Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd'hui, le site va être en travaux. Cela pourra entrainer quelques perturbations qui en principe seront minimes.
Au programme : mise à jour du forum (meilleure sécurité), et quelques nouvelles fonctionnalités.
Bonne chance Medneth
amuse toi bien Medneth
La phase 1 est terminée :
PunBB (qui est devenu "FluxBB" entre temps) est à jour.
Les mod (fonctions suplémentaire au caneva de base de fluxBB) ont été réintégré dans leur leur dernère version.
A noter : Easy upload (intégration facile d'images dans vos messages) est désormais compatible avec avec MS Internet Explorer !
Je viens de terminer la phase 2 : ajout de fonctionalités importantes au forum
- Custom page : permet de réaliser une page HTML, un peu comme sur le portail (les tableaux ...). Probablement utile lors que je vais mettre à jour le portail (Puntal 2.0, c'est la phase 3)
- Smilies manager : permet de gérer les smiley. Je me contente des smiley de base, ce composant et juste un prérequis pour la puntoolbar.
- Puntoolbar : une barre d'outil bien pratique pour enrichir la mise en page de vos messages, avec pas mal de tag nouveaux.
- Plugile : composant permet d'intégrer des plugins au niveau de la page profil de chaque utilisateur (prérequis d'uploadile)
- Uploadile : uploader des fichier depuis votre page profil ! (C'est Tomislav qui va être content).
Pour l'instant, pas de date pour la phase 3. On va déjà vérifier que tout est ok pour les phase 1 et 2 (j'ai vérifié en local, reste à voir ce que cela donne sur le serveur Free)
Je viens de terminer la phase 2 : ajout de fonctionalités importantes au forum
- Custom page : permet de réaliser une page HTML, un peu comme sur le portail (les tableaux ...). Probablement utile lors que je vais mettre à jour le portail (Puntal 2.0, c'est la phase 3)
- Smilies manager : permet de gérer les smiley. Je me contente des smiley de base, ce composant et juste un prérequis pour la puntoolbar.
- Puntoolbar : une barre d'outil bien pratique pour enrichir la mise en page de vos messages, avec pas mal de tag nouveaux.
- Plugile : composant permet d'intégrer des plugins au niveau de la page profil de chaque utilisateur (prérequis d'uploadile)
- Uploadile : uploader des fichier depuis votre page profil ! (C'est Tomislav qui va être content).
Pour l'instant, pas de date pour la phase 3. On va déjà vérifier que tout est ok pour les phases 1 et 2 (j'ai vérifié en local, reste à voir ce que cela donne sur le serveur Free)
Medneth, j'arrive plus a uploader une image, quand apres l'avoir choisie je clique sur envoyer, ça me dit connexion localhost impossible:
La connexion a échouée
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
par contre chouette les nouvelles options de [large]texte[/large]
D'ailleurs j'ai le même message quand je post alors que ça envoie bien quand même. c'est au moment de la redirection quand je post que ça m'envoie le message d'erreur.
Dernière modification par Tomislav (23-08-2008 22:58:44)
Un petit problème de cache, que j'ai regénéré, je vérifie que le pb est résolu ...
Tomislav n'aime pas l'eau :
Ca a l'air de marcher de nouveau
Je viens de de terminer le paramettrage d'uploadile sur le site free, ça a l'air de fonctionner !
Mode d'emploi :
- uploader votre fichier depuis la page profil
- lien dans un message : coller l'url ! (icone "lien" dans la petite barre d'icone !)
Y a pas plus simple !
Téléchargement d'un fichier uploadé grâce à uploadile : Patron verse nous du vin
Tres chouette çapour uploader des trucs!
[large]En bidouillant je vois que le petit lien en bas: BBcode ne marche plus[/large]