Vous n'êtes pas identifié(e).
[hrp]
Personne ne sera choqué d'un manque de dialogue rp pendant les combats, d'ailleurs personne rp en combat chez nous, a part ptet une ou deux macro d'ambiance on a tous trop de boulot, non c'est plutôt autour des combats, on [large]essaye[/large] de sortir deux trois trucs en phase de récupération (j'ai bien dit on [large]essaye[/large]), et même si le fait d'avoir un guide n'a rien d'anti-rp, on [large]tente[/large] d'expliquer les strats en bon français sans raccourçis de gamers, ça prend un poil plus de temps et parfois faut drôlement se creuser le ciboulot tellement on a pris l'habitude du langage orc (enfin moi).
Globalement on [large]essaye[/large] de ne pas faire des livres une formalité de plus comme farmer des traits ou des prouesses mais d'en tirer le maximum pour les vivre au mieux, ces quêtes sont vraiment chouette et faut pas les gacher .
(Mais personne m'a jamais repris si dans le feu d'un combat si je lâche un: "j'arrive pas a l'aggro!"):)
[/hrp]
Hrp
*et hop, comptez sur nous deux ce soir
[HRP]
MMO a l'air bien planté, plein d'erreur en affichage.
J'essaierai d'être parmi vous ce soir si vous avez une chtite place.
Aplouch !!!
Tutune
[HRP]
Un filtrage de ta boite peut être ? Moi du boulot, c'est inaccessible.
Une bien belle victoire! Grace à nos alliés, nous avons repoussé Morwen et ses sbires au plus profond de l'Angmar. Mais notre aventure n'est pas finie. Nous partons pour Forochel très bientot!
[hrp] Livre XII terminé!
- Bravo à tous, et merci à madame Armonhia et Ylliam pour leur aide précieuse.
[HRP]
Oui, prochaine étape : le livre XIII, qui nous mènera dans les étendues du Forochel.
[/HRP]
Non Medneth, j'avais plein de messages d'erreurs sur la page d'accueil MMO genre erreur SQL N° machin chose, tout plein et les combo box de choix (jeu, serveur etc...) étaient vides.
Testé ce matin, c'est revennu à la normale.
Aplouch !!!!
[RP]
PS : Félicitations pour votre victoire. Les valars savent si cette Morwen nous avait donné du fil à retordre !!!!
Désolé ni ma méconnaissance des subtilités du westron a pu troubler un instant la perian Biskotte. Ce fut une belle lutte mais l'ennemi n'est pas encore vaincu.
Perian Turine, je vous excuse pour votre méconnaissance du noble langage des hauts elfes. Permettez que je fasse votre culture. Le mot Valar dans la langue que nous nommons Quenya est déjà le pluriel du mot Vala, il n'y a donc pas besoin d'y ajouter un "s" ainsi que vous le faites systématiquement en Westron. Nous disons donc bien un Vala et des Valar ou Vali.
[HRP]
Très joli livre que ce numéro XII.
Je reprécise ma pensée sur le notion de RP pour nos alliés car je me suis mal exprimé :
Nous utilisons le RP dans tous nos canaux, le HRP est entre paranthèses.
Ceci a deux buts : Favoriser l'immersion, ce que mérite amplement ce jeu, et obliger les joueurs jouer leur personnage et à écrire en bon français plutôt qu'en orque ou en SMS. Cela ne signifie pas que nous sommes à parler Shakespearien et à jouer aux Dupondt à chaque fois qu'il faut passer le seuil d'une porte (ref : Tintin et le lac au requins même s'il n'y a pas d'avion dans le SDAO). Il n'est évidemment pas possible de former une jolie phrase lorsque nous sommes en plein combat, dans ces moments là on se bat et au pire l'un ou l'autre peut lâcher quelque mot étranger à la langue de molière ou avoir préparé quelques macros. Je dois dire aussi que les combats sont bien plus intenses et palpitants dans le silence où chacun joue par la maitrise de son propre personnnage qu'avec un micro. D'une manière générale, dans notre confrérie, je dois dire que les compétences de chaque classe sont suffisament maitrîsées et l'habitude de jouer ensemble fait que nous n'avons quasiment jamais besoin de parler en combat (ce qui ravit les nains) .... même si de temps en temps une inattention de ma part pousse Medneth à me hurler "puissance !" (il arrive même à y mettre des paranthèses *sourire*).
Sortie des combats, là, oui, on se balade, on découvre, on regarde les paysages, on échange quelques propos en RP .... quelques phrases, pas de longs discours, juste pour l'ambiance, pour s'amuser à jouer nos personnages. Nous faisons attention aussi à respecter le jeu lui-même (ex : on ne meurt pas, il n'y a pas de points de vie mais une perte de moral). Nous ne faisons pas de rush, nous préférons passer 30 minutes de plus dans une instance (à 6) en la rendant agréable du point de vue des perso que de courir d'un ennemi à l'autre, boum boum et c'est fini.
C'est donc un RP léger que nous pratiquons lorsque nous quêtons, un RP d'ambiance, de respect de l'univers de jeu et non pas des délires shakespeariens qui iraient à l'encontre du jeu.
Tout ceci pour relativiser mes propos précédents *sourire* ..... enfin j'espère *re-sourire*
[/HRP]
Hrp
Nous avons effectivement pu constater sur la sortie d'hier soir que vous n'étiez pas des Martiens pour Armonhia et moi même , cette séance à vos côtés fût agréable pour nous deux , ne vous connaissant que trés peu j'avais sourtout peur que l'on vous gache votre sortie à ne pas trop participer au dialogue RP pendant ces Instances,
maintenant que j'ai pu gouter à une soirée "bataille" à vos cotés je sais que je ne vous génerais pas par mon RP plus dirons nous "timide" que le votre , étant tout de même placé quand la situation le permet respectablement , c'était Nikel
à bientôt peut être , et merci pour cette ballade en ces lieux .
[HRP] il m'arrive parfois d'oublier la balise HRP, mais c'est plutot rare.....hum J'en connais d'autres.....
*pointe du doigt Fééruil[/HRP]
H
Tiens, je viens seulement de le repérer celui là
Houuuuu que c'est bas...
Je suis tous désappointer... :oops: (mais c'est un peu vrai quand même...)
/H
Féfé