La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 12-09-2008 11:58:19

Medneth Selgran
Echevin

Patrouille dans les Landes

A titre personnel, il m'est arrivé de faire quelques patrouilles dans les Landes soit seul, soit en me joignant à un groupe.

je vais tâcher de m'y rendre plus moins régulièrement les mardi vers 21h30, avis aux intéressés !


[HRP]
Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait et j'avoue m'être bien amusé la semaine dernière. Donc que ce soit pour découvrir ou redécouvrir, faites moi signe si vous êtes intéressé !

Une remarque sur cette zone : on a rarement l'occasion d'y parler RP, et je dirais même que le vocal est de rigueur (au moins en écoute) En effet, au clavier, les monstres ont l'extrême impolitesse de nous couper au milieux de nos phrases , et cela,  malgré la détermination farouche de certains elfes tongue !

J'ai également un ouarghe rang 1 mais au maximum de ses compétences, si certains veulent essayer... pensez cependant à ne pas vous connecter dans les Landes avec votre héros dans l'heure qui précède.


69.png

Hors ligne

#2 12-09-2008 12:03:52

Wiljaning
Echevin

Re : Patrouille dans les Landes

- Il y a longtemps que j'y ai pas mis les pieds.

[HRP]
J'avoue que les quelques expériences que j'ai eues là-bas m'ont apporté leur lot de piquant, et que je pense bien y retourner un jour.
En plus il y a aussi une armure à collectionner, ce qui ne gâche rien smile
Mais pour cela, j'imagine qu'il va falloir accumuler des tonnes de pierres...
[/HRP]

Hors ligne

#3 12-09-2008 16:36:39

Tomislav
Echevin

Re : Patrouille dans les Landes

[hrp]
Les pierres ça va vite un petit groupe peut facilement faire un petit circuit dans les cavernes de Fror avec plein de pierres bleues a la clef!
[/hrp]

Hors ligne

#4 12-09-2008 19:21:15

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Re : Patrouille dans les Landes

[hrp]
Je comfirme pour les petites pierres,par contre j'en ai plus stock *Regarde Medneth et Tomi* smile
Je pense y aller mardi soir en début de soirée(20h15)
Donc si vous etes motivé je peux faire un brin de causette au micro wink
Avis aux allié également

[hrp]

Hors ligne

Pied de page des forums