Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, pas d'autres volontaires d'inscrits?
J'ouvre a nos amis cet aprem.
en principe, je dis bien en principe, Je serais là pour vous aider.
(le samedi je le réserve à la RL donc si rien ne m'est proposé d'ici là, je serais des vôtres - si vous voulez bien)
Aplouch !!!!
[hrp]vais peut etre essayer de venir (en reserve pour le moment). D'ailleurs, je voudrais bien savoir comment Medneth a réussi a se mettre en reserve sur MMO... j'ai pas trouvé l'option! [/hrp]
[hrp]
Sinon, je l'ouvre pas, on voit samedi qui est la et on trouvera bien a compléter le moment venu, la dernière fois que j'ai fait un appel sur le globalrdc pour ces instances j'ai croulé sous les réponses.
Par contre nous faudrait un canal commun avec nos alliés et amis pour pouvoir leur proposer en priorité avant de recruter sur le global ça serait bien.
[/hrp]
[hrp] normalement le canal existe....[/hrp]
[hrp]je voudrais bien savoir comment Medneth a réussi a se mettre en reserve sur MMO... j'ai pas trouvé l'option! [/hrp]
Tu cliques sur le bouton vert !
Par contre nous faudrait un canal commun avec nos alliés et amis pour pouvoir leur proposer en priorité avant de recruter sur le global ça serait bien.
Je vais investiguer pour savoir s'il en existe un ou pas ... et sinon en proposer un !
[hrp] je serais dispo samedi soir. j'ai inscrit Tomi sur MMO car il n'y était pas [/hrp]
[HRP]
Je vous confirme que je ne serai pas disponible ce week-end.
[/HRP]
[hrp]
Merci Enigmael! Suis-je distrait...
[/hrp]