Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Bon ben voila je suis très mais alors très dégouté... cela fait environ 15 jours que je bosse (en fonction de mes disponibilités) sur le film de la soirée et hier soir, alors que j'avais fini, et que j'ai lancé la production du film, le logiciel a refusé de le produire..... Il m'annonce que des fichiers sont introuvables, or je sais que je ne les ai pas déplacés (c'est en effet une erreur que j'avais commise sur un ancien montage ... :roll: ).
Bref, voila je suis bon pour tout recommencer ...
Je vais essayer de le refaire ce weekend rapidement en me basant sur les durées des séquences du premier montage, mais j'ai peur que cela prenne un peu de temps quand même...
Donc voila je m'excuse du retard engendré, et vais faire au plus vite...
Connaitriez-vous un bon logiciel de montage, si possible gratuit?
Si c'est vraiment que du montage tout simple , Virtual dub peut suffire (il peut faire des choses compliquées aussi mais c'est pas tres intuitif, par contre y'a plein de tuto sur le net pour lui), windows movie maker est gratuit aussi (fourni avec windows) et il est pas trop mal niveau facilité a part qu'il exporte en WMV et pas en avi/divx.
Sinon pour ton probleme, tu n'aurais pas renommé tes fichiers? Ou encore, Y'a pas moyen de remplacer les séquences qu'il ne trouve plus par les même dont tu sait ou elles sont?
J'ai essayé de trouver en effet quel fichier avait un probleme, mais sans grand succes pour l'instant... ceci dit j'étais tellement blasé hier que vu l'heure j'ai abandonné facilement les recherches....
Enfin, bon on va voir, mais j'avoue aussi qu'il y a des fonctionalité ue je n'ai pas sur Windows Movie Maker que je recherche et qui me faciliteraient la vie... Donc j'envisage de passer à un autre logiciel pour ça aussi...
Vais voir tout ça ^^
et voila !!!!!!
fini
j'ai posté le film dans la partie Lotro Reportages du forum à cette adresse :
http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net … 8.htm#8048
Régalez vous et à bientôt !!