Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, oui je suis allé un peu fouiner et j'ai vu que le bandeau existait déja pour les sentinelles !
<iframe src="http://www.lotro-manager.net/eventbanner.php5?kid=113" width="100%" height="20" scrolling="no" frameborder="0" > </iframe>
Medneth va venir vous harceler pour que vous lui donniez le code correspondant au dragon éteint!
Ps:
Et bonne semaine internationale du loot !
Allez c'est cadeau de la maison, c'est cadeau du patron, c'est bibi qui régale, plaisir d'offrir joie de recevoir ; voici votre code :
<iframe src="http://www.lotro-manager.net/eventbanner.php5?kid=115" width="100%" height="20" scrolling="no" frameborder="0" > </iframe>
Par contre vous devrez vous taper nos couleurs flashy (bleu turquoise = sortie conf ; vert = sortie alliés)
Bon Grimwerd est pas au courant alors lui dites pas
Dernière modification par Aeghrond (22-01-2009 05:35:40)
Génial !!
Merci Aeghrond !
Voilà c'est fait.
Bon, c'est vrai : au niveau des couleurs c'est pas super en terme de lisibilité.
Bon j'ai rajouté un fond noir : c'est un peu laid, mais c'est lisible.
C'est impec!
Bonjour,
J'ai essayé de creer le compte mais le code de verification qu'est ce donc? pouvez vous me le donner?
Merci d'avance.
Mil
PS: autant pour moi le fait d'etre au boulot ne m'a pas permis de voir un autre poste avec le code!!
Dernière modification par Milmael (22-01-2009 15:13:45)
Tu ne confonds pas le code de vérification et le code de confrérie ?
Code de vérification : utilisé pour vérifier que ce n'est pas un robot qui s'enregistre (comme pour les inscriptions sur un forum). Y a une petite image, tu recopie les lettres et chiffres qui y sont inscrits.
Code de confrérie : code à indiquer pour dire à quelle confrérie tu appartiens
(je trouve ça moyen, je préfererais une liste avec les noms de confrérie en clair, ca complique pour rien, vu qu'ensuite l'admin doit valider les inscriptions => j'ai posté un message sur le forum de l'outil)
Impec Milmael, je vois que tu es bien enregistrée. Merci !
Tiens Medneth puisque tu a accès au forum demandes/envies, y'aurait moyen de demander un module pour envoyer des mails a tout les membres a la fois?
Genre a l'inscription le membre donne son email, choisi si il veut recevoir des messages de confrérie, choisi si il veut être averti de chaque nouvelle sortie par mail automatiquement et les admins eux peuvent envoyer un email a tous les membres automatiquement (comme en jeu )pour une info importante si besoin.
ps: et aussi un cookie pour le login/mdp car je suis un gros feignant.
Le mieux, c'est que tu t'inscrives au dit forum
Tiens Medneth puisque tu a accès au forum demandes/envies, y'aurait moyen de demander un module pour envoyer des mails a tout les membres a la fois?
Genre a l'inscription le membre donne son email, choisi si il veut recevoir des messages de confrérie, choisi si il veut être averti de chaque nouvelle sortie par mail automatiquement et les admins eux peuvent envoyer un email a tous les membres automatiquement (comme en jeu )pour une info importante si besoin.
Il avait été pris comme option à la mise en place du gestionnaire de ne pas demander aux inscrits leur adresse mail. L'inscription devait se réduire à la collecte d'un minimum d'informations. C'est en partie pour ça qu'un code de confrérie a été mis en place, pour sécuriser les inscriptions en l'absence de vérification par mail. Maintenant, peut-être que cela peut changer. Mais là, ça me dépasse totalement ^^
ps: et aussi un cookie pour le login/mdp car je suis un gros feignant.
J'avais jamais osé le demander