La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 21-01-2009 20:42:24

Tomislav
Echevin

Re : FAQ : le gestionnaire de confrérie Lotro Manager

Merci, oui je suis allé un peu fouiner et j'ai vu que le bandeau existait déja pour les sentinelles !

<iframe src="http://www.lotro-manager.net/eventbanner.php5?kid=113" width="100%" height="20" scrolling="no" frameborder="0" > </iframe>

Medneth va venir vous harceler pour que vous lui donniez le code correspondant au dragon éteint!

Ps:
Et bonne semaine internationale du loot !

#14 22-01-2009 05:13:01

Aeghrond
Ami de la Confrérie

Allez c'est cadeau de la maison, c'est cadeau du patron, c'est bibi qui régale, plaisir d'offrir joie de recevoir ; voici votre code :

<iframe src="http://www.lotro-manager.net/eventbanner.php5?kid=115" width="100%" height="20" scrolling="no" frameborder="0" > </iframe>

Par contre vous devrez vous taper nos couleurs flashy tongue (bleu turquoise = sortie conf ; vert = sortie alliés)

Bon Grimwerd est pas au courant alors lui dites pas wink

Dernière modification par Aeghrond (22-01-2009 05:35:40)

#15 22-01-2009 10:58:08

Tomislav
Echevin

Génial !!
Merci Aeghrond !

#16 22-01-2009 13:12:02

Medneth Selgran
Echevin

Voilà c'est fait.

Bon, c'est vrai : au niveau des couleurs c'est pas super en terme de lisibilité.

69.png

#17 22-01-2009 13:30:16

Medneth Selgran
Echevin

Bon j'ai rajouté un fond noir : c'est un peu laid, mais c'est lisible.

69.png

#18 22-01-2009 15:08:25

Tomislav
Echevin

C'est impec!

#19 22-01-2009 15:12:05

Milmael
Voyageur de passage

Bonjour,

J'ai essayé de creer le compte mais le code de verification qu'est ce donc? pouvez vous me le donner?

Merci d'avance.

Mil

PS: autant pour moi le fait d'etre au boulot ne m'a pas permis de voir un autre poste avec le code!! tongue

Dernière modification par Milmael (22-01-2009 15:13:45)

#20 22-01-2009 15:30:05

Medneth Selgran
Echevin

Tu ne confonds pas le code de vérification et le code de confrérie ?

Code de vérification : utilisé pour vérifier que ce n'est pas un robot qui s'enregistre (comme pour les inscriptions sur un  forum). Y a une petite image, tu recopie les lettres et chiffres qui y sont inscrits.

Code de confrérie : code à indiquer pour dire à quelle confrérie tu appartiens
(je trouve ça moyen, je préfererais une liste avec les noms de confrérie en clair, ca complique pour rien, vu qu'ensuite l'admin doit valider les inscriptions => j'ai posté un message sur le forum de l'outil)

69.png

#21 22-01-2009 15:37:37

Medneth Selgran
Echevin

Impec Milmael, je vois que tu es bien enregistrée. Merci ! smile

69.png

#22 22-01-2009 17:13:14

Tomislav
Echevin

Tiens Medneth puisque tu a accès au forum demandes/envies, y'aurait moyen de demander un module pour envoyer des mails a tout les membres a la fois?

Genre a l'inscription le membre donne son email, choisi si il veut recevoir des messages de confrérie, choisi si il veut être averti de chaque nouvelle sortie par mail automatiquement et les admins eux peuvent envoyer un email a tous les membres automatiquement (comme en jeu )pour une info importante si besoin.

ps: et aussi un cookie pour le login/mdp car je suis un gros feignant. wink

#23 22-01-2009 19:16:58

Medneth Selgran
Echevin

Le mieux, c'est que tu t'inscrives au dit forum big_smile

69.png

#24 22-01-2009 20:26:50

Anyssa
Alliée - Les Sentinelles des Istari

Tomislav a écrit :

Tiens Medneth puisque tu a accès au forum demandes/envies, y'aurait moyen de demander un module pour envoyer des mails a tout les membres a la fois?

Genre a l'inscription le membre donne son email, choisi si il veut recevoir des messages de confrérie, choisi si il veut être averti de chaque nouvelle sortie par mail automatiquement et les admins eux peuvent envoyer un email a tous les membres automatiquement (comme en jeu )pour une info importante si besoin.

Il avait été pris comme option à la mise en place du gestionnaire de ne pas demander aux inscrits leur adresse mail. L'inscription devait se réduire à la collecte d'un minimum d'informations. C'est en partie pour ça qu'un code de confrérie a été mis en place, pour sécuriser les inscriptions en l'absence de vérification par mail. Maintenant, peut-être que cela peut changer. Mais là, ça me dépasse totalement ^^

Tomislav a écrit :

ps: et aussi un cookie pour le login/mdp car je suis un gros feignant. wink

J'avais jamais osé le demander wink

Pied de page des forums