Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonjour mes amis.je lance une annonce!Oyez oyez mes chers confreres radagast veux m'envoyer dans le col rouge(chpitre 8;livre 2)je cherche de nobles compagnons pour m'accompagner vers une mort certaine,mais avec courage et honneur peut etre que nous survivrons.N'ayez point peur mes amis Radagast nous aidra.
[hrp]cette une quete epique a faire en groupe de niveau 29 [hrp]
En esperant avoir votre soutient, a bientot sur les routes.
Excellente idée Giritadan ! Mon arc et mon carquois sont prêts.
[HRP]
Chasseur 34
Dispo tous les soirs sauf mercredi 4 juillet.
Je n'en suis qu'au chapitre 6, serait-il possible de commencer à partir de là ?
pareil pour moi si on pouvait avancer un peu ca serait pas mal
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Eh bien pour moi aussi, l'idéal serait de reprendre au Chapitre 6 !
Mon arc n'a pas servi depuis trop longtemps déjà.
[HRP] Chasseur 30 presque 31, dispo dimanche qui vient et a priori tous les soirs de la semaine prochaine [/HRP]
Wil
Sans probleme mes amis,ca nous permettra de progrsser en vue de l'expedition demandé par Siktor.
[hrp]pas contre pour les soir ca va etre chaud a par jeudi prochain,si ce la ne fait rien vu que lundi on fait la soirée a maitre Astarot[hrp]
Dernière modification par Giritadan Plumargent (28-06-2007 18:12:40)
j en suis aussi au chapitre 8 livre 2 mais si besoin de faire les etapes d avant je suis disponible (quelle date?)
Dernière modification par Druloin (01-07-2007 21:19:38)
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
A Giritadan de préciser la date. Druloin, tu n'as précisé tes disponibilités : cela veut dire que tu es mobilisable n'importe quand à n'importe quel heure du jour ou de la nuit ?
Nous avons un groupe complet mais pas de menestrel, à Giritadan de voir si on tente. Personnellement je suis favorable.
[hrp]Je serai d'avis de faire ca jeudi soir vers 20h30,pour le menestrel ce n'est pas un soucis notrte ami radagast nous accompagne.on pourra donc faire les chapitres precedent,pour remettre tout le monde a niveau si tout le monde est d'accord.j'attends vos reponses.[hrp]
Dernière modification par Giritadan Plumargent (02-07-2007 08:17:30)
pour moi ca me va
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
[HRP]
Pour moi aussi c'est parfait jeudi soir 20h30.
[/HRP]
OK pour moi