La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#49 27-09-2007 15:27:31

Astarot
Conseiller

Re : Lettre

Une nuit blanche complète passée à angoisser .... Le matin Astarot se glissa hors de la chambre en laissant un petit mot à sa douce. Un petit parchemin enroulé et entouré, du plus jolie des rubans en soie verte. Le même vert que les yeux de Khiara. Il le posa délicatement sur la table de chevet de la jeune femme.

Ma chérie,

je suis partie en ville discuter avec ma mère et mon père. J'en ai pas pour longtemps. Comme je n'arrivais pas à dormir ... J'en ai profité pour t'écrire un petit poème.  Il retrace un peu notre relation, j'espère qu'il te fera plaisir.

Tendres moments :

Si je vous dis que j'ai rencontré un ange.
Vous allez sûrement me trouver étrange.
Mais je vous assure que c'est la vérité
Tout a commencé au cours d'une belle soirée.

Assisse au coin du feu, tu étais ailleurs.
Sans le savoir, tu venais de prendre mon coeur.
Je ne pouvais plus m'empêcher de t'admirer.
Tes jolies yeux vert m'avaient déjà envoûté.

En très peu de temps, nous fîmes connaissance.
C'est ainsi que commença notre romance.
Jamais tu n'avais exprimé tes sentiments.
A l'époque, j'étais un pauvre pénitent.

Au fil du temps, j'ai appris à te connaître.
Et j'ai ainsi pu comprendre ton mal-être.
Jusqu'à ce jour, la vie ne t'a pas épargné.
Plus jamais je ne veux voir tes beaux yeux pleurer.

Ma chérie, laisse-moi tendrement te guider.
Vers ce bonheur, que tu as vraiment mérité.
Je suis prêt à tout pour te rendre heureuse.
Avec des surprises des plus audacieuses.

Comment oublier toutes nos escapades.
Et ta déclaration près de la cascade.
Les tendres moments passés sous notre arbre.
Les nuits magiques passées dans notre chambre.

Aujourd'hui je n'ai plus peur de te le dire.
Je t'aime pour le meilleur ou pour le pire.
Laisse-moi rester à tes côtés pour la vie.
S'il te plaît ne me dis pas que c'est une folie.

Tendres baisers.

- Ton Astounet 

hrp : Ouh là ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit un poème. hihihi.  smile

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#50 04-10-2007 09:26:56

Astarot
Conseiller

Une journée de rêve.

Comme prévus, Astarot Kidnappa sa douce pour l'emmener passer  une magnifique journée à Celondim. Il avait loué une magnifique chambre, avec vu sur le port, dans une des plus belles auberges de la ville.

screenshot00186eu5.jpg

Il voulait absolument que la jeune femme se change les idées. Il lui avait préparé un programme spécial détente et évasion. Le matin, ballade en ville pour visiter les merveilles de la cité elfique. Un déjeuner en tête-à-tête au bord de l'eau. Moment, choisi par le jeune homme, pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur.

Après ce succulent déjeuner, ils prirent le large au bord d'une petite barque pour s'isoler. Le jeune homme ramait de toutes ses forces pour l'emmener loin du bord. Pendant ce temps Khiara, profitait de l'air du large. Au milieu de l'eau, elle se sentait un peu plus légère. Ils restèrent une bonne partie de l'après midi dans la  barque, bercé par les clapotis de l'eau. Khiara se mit à jouer de la musique. Pour la plus grande surprise du jeune champion, elle lui fît une véritable déclaration d'amour en chanson. Plus aucun doute, il était au paradis !

celondimwx2.jpg

La journée se termina, par une promenade en amoureux sur la plage. Ils longèrent la côte main dans la main, les pieds dans l'eau. La plage était déserte, ils avaient l'impression d'être seul au monde. Aucun témoin pour écouter tous les mots doux qu'ils se sont échangés au cours de cette promenade.

gallery1fb8.jpg

La jeune femme ne voulait pas en rester là et voulait taquiner Astarot. Alors qu'il ne s'y attendait pas, elle le balança gentiment dans le sable et se jeta sur lui ... Alors, n'était t-elle pas une excellente guerrière ? Lui qui voulait s'interposer l'autre soir au mariage entre elle et Morowen . Khiara s'est donc retrouvé à califourchon sur Astarot, mais ce dernier ne s'avoua pas vaincu... Ils commencèrent à batifoler comme des enfants... Ils finirent leur duel tendrement enlacer sur le sable... Et emportés par leurs sentiments ils finirent la journée par un tendre câlin sur la plage. 

Une tendre soirée :

clondim1ik8.jpg

Après un long dîner en tête-à-tête dans l'auberge. Le couple monta se reposer dans leur chambre. L'auberge était très calme, rien à voir avec leur chambre au Poney Friguant. Pendant que Khiara se mettait à l'aise Astarot était sur la véranda et regardait ce qui se passait dehors. Les rues étaient calmes. Un petit filet de vent apportait des arômes enivrantes, un mélange d'iode et de jasmin. Il faisait nuit noire, seul la lune et les lampadaires éclairaient un peu les rues.

screenshot00190xg9.jpg

Le jeune homme était habillé d'un pantalon en lin blanc et torse nu.  La jeune femme approcha discrètement du jeune homme. Elle posa sa tête contre son dos et passa ses deux bras autour de sa taille. Ils restèrent quelques minutes dans cette position.

Lorsqu'Astarot se retourna pour la serrer dans ses bras. Le visage de Khiara était légèrement éclairé par les rayons de la lune. Elle était habillée avec une très jolie nuisette en soie blanche. A ses yeux, aucun doute, c'était un ange que les Valars lui ont envoyé ! Elle semblait aller un peu mieux.  Le coeur d'Astarot allait éclater dans sa cage thoracique. Depuis le premier jour qu'il l'avait vu au Poney Fringuant, il savait que c'était elle ... La seule femme capable de faire battre son coeur si fort. Il prit Khiara tendrement dans ses bras.

Le couple resta une long moment tendrement enlacé à regarder les paysages nocturnes de Celondim et les étoiles. Ils purent observer un grand nombre de constellations. Angélo était un expert dans l'observation de ces ensembles d'étoiles. Il connaissait toutes les histoires sur les constellations. Il désigna à Khiara la constellation de la chevelure de Bérénice et lui raconta la légende associée.

C'est une légende très connu au Gondor. La Reine Bérénice avait promis aux Valars de sacrifier sa magnifique chevelure si son époux revenait vivant et vainqueur de la guerre qu'il livrait contre les tributs orcs du sud . Son vœu fut exaucé et elle fit donc offrande de ses nattes dorées au temple . Malheureusement, le précieux présent disparut durant la nuit ! Afin de calmer l'ire du roi devant ce larcin, le maître du savoir Konon de Samos déclara que le scalp avait été transformé en constellation par les Valars...

Les petites histoire d'Astarot avait le mérite de faire rire où rêver la jeune femme. Le but de la journée était que sa douce et tendre Khiara se sentent mieux et que demain elle puisse repartir sur Bree avec le coeur plus léger.

Dernière modification par Astarot (04-10-2007 09:27:59)

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#51 18-10-2007 22:25:50

Astarot
Conseiller

Par une belle journée à Fondcombe.

Le jeune champion est pensif en grattant quelques notes sur les cordes de son luth.

Il pensait à ...

Vous voulez savoir la réponse ? Alors, suivez moi c'est par ici ... Vous allez entrer dans les souvenirs les plus agréables d'Astarot.

http://s241.photobucket.com/albums/ff29 … t=Asta.flv

#52 23-10-2007 13:26:16

Astarot
Conseiller

Le lendemain de la fête :

Tôt ce matin, bercé par le chant des oiseaux.
La vie venait de lui faire un beau cadeau.
Sa douce et tendre lui a enfin dit oui.
Hier, ils se sont promis devant leurs amis.

Son doux rêve est enfin devenu réel.
Partager toute sa vie avec sa belle.
Ils allaient enfin prendre un nouveau départ.
Ensemble sous la bénédiction des Valars.

La vie des jeunes fiancés repris son court normal. Plus amoureux que jamais, ils repartirent sur les routes pour effectuer quelques missions afin de gagner leur vie.
Profitant de sa chaque moment de répits pour passer de tendres moments. C'est au court d'une de ces petites pauses amoureuses que le jeune homme inspiré par la beauté de sa fiancée lui écrivit un petit poème, qu'il intitula ....

L'Ange et la Rose.

imagefofocj7.jpg

A la fois belle, douce et très piquante
Je n'ai point vu de rose plus attirante.
Traversant ta forêt d'épines acérées.
Afin d'atteindre ton coeur si bien protégé.

J'ai enfin atteint le véritable bonheur.
En ayant une place au fond de ton coeur.
Au coeur de tes pétales je me sens si bien.
Ma chérie, puis-j'y rester au quotidien ?

Dans ton coeur de rose, je m'y suis enfermé.
Referme tes pétales pour me protéger.
Et puis hérisse de nouveau tes épines.
Pour nous protéger de toutes ces rapines.

Qui veulent nous voler notre tendre bonheur.
Et ainsi briser notre amour et nos coeurs.
Séparé de ma rose, je ne suis rien.
Car c'est bien mon coeur que tu tiens dans tes mains.

Venu au monde pour faire une chose.
Barder et apaiser le coeur de ma rose.
Si tu es ma rose,  moi je suis ton ange.
Celui qui a tout fait pour que ta vie change.

Pour ériger notre tendre et doux cocon.
Au pétale j'y joins mes ailes en coton.
A l'abri nous y vivrons des jours enchantés.
Unis par notre amour pour l'éternité.

hrp/ je n'ai pas eu le temps de faire de screen pendant la fête, alors voila un petit poème pour me faire pardonner.

#53 24-10-2007 12:38:01

Astarot
Conseiller

Ces derniers temps le couple travaillait beaucoup dans la région des Monts Brumeux. Les gens qui habitaient dans cette région montagneuse avait pas mal de travail pour la belle capitaine et son champion. Ils passaient leurs journées à écumer ensemble ces montagnes pour remplir les différentes missions qui leur étaient confiées.

Les journées étaient longues et fatigantes. La neige, le froid mettaient à rude épreuve leur endurance. Malgré tout, ils étaient toujours d'humeur malicieuse et la moindre petite pause était un bon prétexte pour batifoler. D'ailleurs, en peu de temps, Khiara était devenu une experte dans l'art de la bataille de boule de neige.

Lorsque la nuit commençait à tomber, les jeunes fiancés allaient se réfugier dans une belle auberge de Fondcombe. Ils y louaient une chambre depuis quelques jours. Les soirées étaient remplies de moment romantique. Du dîner aux chandelles, à la musique en passant par les massages, le jeune couple prenait le temps de vivre leur amour. Et que dire de leur nuit d'amour ? A part qu'elles étaient à chaque fois plus intenses et plus magiques.

Ce matin à l'aube :

Astarot et Khiara étaient encore couchés. Le jeune homme venait à peine de se réveiller. Khiara, dormait encore, tendrement blotti dans les bras de son ange. La vie qu'il menait avec sa douce était parfaite. Il adorait  parcourir l'Eriador avec sa fiancée.

Elle devenait chaque jour plus forte. Cela faisait seize mois qu'ils combattaient ensembles la jeune femme arrivait toujours à le surprendre. Sa technique s'affinait de jour en jour pour devenir de plus en plus efficace. Elle apprenait petit à petit à dominer Flamme sa nouvelle épée.

A ce tableau idyllique, il manquait quelque-chose. Maintenant qu'ils étaient fiancés et qu'ils allaient se marier, il leur fallait un toit. Une maison où ils pourraient se poser entre deux campagnes de missions. Le jeune homme était impatient de visiter les maisons avec sa belle fiancée, comme un couple normal. Un couple qui  ne passe pas ses journées à combattre les forces de l'ombre.

Avec un grand sourire, Astarot regardait Khiara se réveiller. Pour lui souhaiter la bonne journée, il lui déposa un doux baiser sur ses douces lèvres.

maisonbk2.jpg

hrp/ Un petit texte pour introduire le Housing.  smile  Vivement Jeudi ! hihihi

Pied de page des forums