Vous n'êtes pas identifié(e).
Esteldin a besoin de notre aide ! Mais nous n'y suffirons pas pas. Je pense qu'un groupe d'aventurier courageux dévrait réussir à convaincre les Nains qui vivent non loin à aider les rodeurs.
[HRP]
Faites les quetes solo du livre III : en suite les rodeurs vous demanderons de quérir de l'aide auprés de l'un des trois peuples suivants : nains, hommes, elfes.
Merci de nommer votre perso, son niveau, sa classe ainsi que vos disponibilités.
Moi je suis toujours partant pour une bonne bataille.
Champion du cercle 36
Disponible souvent le soir.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Et moi aussi, je suis partant !
[HRP]
Alors je m'présente : Wiljaning, chasseur cercle 31, disponible le soir et le week-end sauf celui qui vient.
[/HRP]
Wilou
Mes amis, si ma mémoire ne me joue pas de problème car je suis loin de mes grimoires, mes frères elfes m'ont demandé d'abattre un chef orque dans Nan Wathren afin d'aider Etheldin.
[HRP] J'ignore si chaque race a une première quête de groupe dans ce livre III qui mène vers un objectif différent. En tout cas, c'est celui-ci que j'ai reçu. J'ai également la quête des Feux Noirs à faire par là. Si vous ne l'avez pas faite on peut cumuler sinon je posterai une demande séparée dans le forum. Je préciserai le chapitre où j'en suis ce soir.
Nom : Menelhên
Classe : Maitre du Savoir
Niveau : 29 mais certainement 30 dès ce soir vu ce qui me manque comme xp pour y être
Disponibilités : soir et week-end[/HRP]
Disponible aussi, Cambrioleur du cercle 28 , presque tous les soirs
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
Menelhen, mon contact était un rodeur qui se trouvait prés du mont venteux. Il te demandera certainement de contacter ses "frères" d'Estheldin ; par la suite les rodeurs ont eu besoin de mes services afin que je serve de messager entre leurs différents campements. Je pense qu'ils seront ravis de compter sur toi car ils doivent avoir de nouvelles informations à échanger. C'est à la suite de cela qu'ils ont commencé à prendre conscience du danger qui planait sur Estheldin même et qu'ils m'ont demandé de quérir de l'aide à l'extérieur d'Estheldin.
J'ai rencontré ce même rôdeur près du mont venteux et ceci m'a mené vers mes frères elfes dans les Hauts du Nord qui me demandent, pour aider Estheldin et permettre leur mobilisation, de m'occuper de ce chef orque. Je peux bien entendu vous assister dans l'aide à apporter aux rôdeurs qui sont aux premières lignes face aux maléfices grandissant en Angmar.
Et réciproquement, nos chemin peuvent diverger temporairement mais notre but est commun. Je pense que nous aurons tous à coeur de vous soutenir.
Nous ne sommes que cinq, mais je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver un sixième candidat à l'aventure ! Je vous donne donc rendez-vous jeudi 21h à Esteldin.
Afin de repousser l'ennemi, nous ferons tout ce qui est nécessaire en fonction des voies choisies par chacun.
Le rendez-vous est noté.
Si mes souvenirs sont bons, la voie que j'ai choisie est d'aller délivrer Dori, fait prisonnier par les Poings-Bourrus, dans les ruines à l'ouest d'Othrikar.
Les rôdeurs des hauts du nord m'ont aussi demandé leur aide.
Je me joindrais à vous avec plaisir Jeudi soir.
(faut que je fasse les chapitres solo du livre III vite fait)
Aplouch !!!
Tutune