Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis dispo aussi mais je n ai pas commencé livre 3 du moins pas encore. De toute façon, vous êtes complets et je vous souhaite tous mes voeux de succés
J'aurai d'autres occasions de me joindre à vous.
Quamis
Championne, 27e rang
PLUS DE MORTS, MOINS D'ENNEMIS
[HRP]
A toi de voir, il y a parfois des désistement de dernière minute, de toute façon rien ne nous empêche de le refaire avec toi Quamis. Les différents scénarios de cette quetes (plusieurs possibilités semblent offertes) consistent à rechercher de l'aide pour protéger les Landes du Roi : rien n'empeche de le faire pour quérir d'avantage d'aide (prétexte RP ) !
[HRP]
Je propose que nous réalisions les quêtes Livre III de tous les participants (au moins quand elles requièrent une action collective) en commençant par celles qui intéressent le plus grand nombre. Si nous n'avons pas suffisamment de temps, nous organiserons une nouvelle sortie : on prendra donc tout le temps nécessaire pour nous organiser et profiter de l'histoire. A ce soir !
arf ce soir, je serais là pas avant 22H lol. Donc je laisse ma place sauf si a mon retour vous n'avez pas encore eu le temps de sauvez Dori
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."