La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#97 25-11-2012 19:52:46

Maëlianel
Echevin

Re : Bottin de Confrérie

Et voilà... j'ai rectifié le bottin... *sourit*

#98 26-11-2012 10:18:51

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Oh tiens, ça me fait pensé que je n'ai jamais donné mon adresse pour le bottin, honte sur moi...

Mon ancienne maison est au 3 rue de la fontaine du quartier Lisebas du Pays de Bree, mais elle me sert plus de dépôt qu'autre chose.
En fait j'habite réellement, enfin quand je suis dans la région, au 1 route Haute du même quartier.

#99 26-11-2012 11:22:44

Maëlianel
Echevin

Une nouvelle adresse ajoutée à notre bottin... *sourit* Hannad Orolhion...

#100 09-11-2013 15:00:56

Elan
Compagnon

Elaneriel : 4 allée du bois juste, Lanthir-e-Nauth, Falathlorn
Venez vous servir, j'ai ouvert mes coffres à toute la confrérie !

#101 09-11-2013 15:39:19

Maëlianel
Echevin

Hannad... merci beaucoup Elaneriel... *sourit en apportant cette modification sur le Bottin*

#102 09-11-2013 15:54:25

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

A propos, j'ai profité des récentes réformes territoriales pour me rapprocher : je suis aux 1&2 rue des Jardins, mais à Placeville.

#103 09-11-2013 16:46:46

Maëlianel
Echevin

J'ai rectifié le nom de votre quartier, Frewger... *sourit* Hannad... merci pour ces précisions...

#104 13-11-2013 20:07:41

Arnengil
Compagnon

Mellyn.

Mon bureau en Ered Luin, désormais rangé, est à la disposition de tout voyageur désirant une nuit de repos, bercé par le grondement d'une cascade et le bruissement des feuilles.
Tant que cet abri demeurera en paix, vous serez libre d'y venir, afin de vous restaurer.  N'hésitez pas à vous servir du bois, et des métaux... Leur âge a beau demeurer inconnu, vous êtes libres de leur offrir une nouvelle jeunesse.

Quiquonque troublera la quiétude de cet endroit, de même que la confiance placée en vous, ne terminera pas son repos, allongé dans un hamac, ou dans les chaises... Mais dans le lit d'une rivière.

Je tâcherai de laisser à disposition les cartes, et divers écrits, de même que quelques cruches de vin...

Si vous êtes à proximité, en quête d'un lieu où vous reposer... Le vent vous guidera jusqu'au 4, Chemin des Deux Chutes, Ornen, Propriétés de Falathlorn.

No galu govad gen

#105 13-11-2013 22:04:10

Maëlianel
Echevin

Hannad... merci pour votre invitation, Arnengil... *sourit*

#106 30-11-2013 14:37:48

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Depuis notre retour, mon épouse et moi-même avons agrandi notre domaine.
Vous nous trouverez dorénavant quelque part entre les 1, 2, 3 route Haute et les 6 et 7 rue des Châtaigniers du quartier Lisebas du Pays de Bree
Bien entendu, tout le monde y est le bienvenue tant que personne ne marche sur les parterres de fleurs.

#107 30-11-2013 16:31:11

Maëlianel
Echevin

Maëlianel met à jour le Bottin en souriant.

#108 19-09-2014 00:04:17

Arrmel
Compagnon

Vous serez bienvenus si vous passez chez moi :
1, Chemin des Deux Chutes,
Sirith Ninglyr
Propriétés de Falathorn.
J'essaye de faire de ma demeure un endroit plaisant et paisible, propice à la méditation et à l'étude.

Pied de page des forums