La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 07-07-2009 17:05:16

Erynraen
Compagnon

LOTRO Manager, inaccessible ?

Je ne sais pas si je suis la seule, mais le site de LOTRO Manager ne fonctionne plus et me renvoie vers un autre site, LOTRO.fr. De ce fait, les signatures et les événements qui s'affichaient sur le forum ont disparu.

Quelqu'un a des nouvelles ? Juste une panne de serveur, peut-être ?

Bonne journée,
Erynraen.

#2 07-07-2009 18:10:43

Medneth Selgran
Echevin

Re : LOTRO Manager, inaccessible ?

C'est inquiétant en fait : ça ressemble surtout à un détournement de site. J'ai laissé un message sur le Forum des Sentilles des Istaris en début d'après-midi. Pas de réponse pour l'instant.

69.png

#3 07-07-2009 19:54:20

Medneth Selgran
Echevin

J'ai une réponse d'Anyssa : ils on constaté aussi et cherchent en ce moment à contacter l'administrateur.

69.png

#4 07-07-2009 21:27:15

Tomislav
Echevin

Etrange...

#5 08-07-2009 13:13:04

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Ah oui, le problème est toujours d'actualité aujourd'hui.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#6 08-07-2009 13:16:15

Tomislav
Echevin

Grimwerd aurait pas jeté l'éponge et dans un grand ras-le-bol redirigé le gestionnaire sur son concurrent au moins ?

#7 08-07-2009 15:32:52

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

On peut lui racheter les droits en PO ? :-)

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#8 08-07-2009 16:03:13

Medneth Selgran
Echevin

* sert très fort sa casssette *

69.png

#9 09-07-2009 10:12:37

Potron
Conseiller

Chers amis,

Je me suis par hasard inscrit sur Lotro.fr hier soir et j'avoue que cela n'a simplement rien a voir, en terme de facilité, de qualité et de beauté avec lotro manager. D'autant qu'il ne marche plus... quand passons nous officiellement dessus?

2440-potron.png

#10 09-07-2009 10:14:32

Bagan
Compagnon

Nous n'y passerons pas étant donné que LOTRO manager remarche, on peut le voir avec nos signature qui sont revenus.

signaturebagan.jpg

Bagan Gorogrum, des Montagnes Bleues, à votre service et à celui de votre famille.

#11 09-07-2009 11:18:11

Potron
Conseiller

La question se pose quand même car manifestement peu de gens utilisent Lotro manager. Pour les sorties de l'alliance et afin de profiter de plus de sortie serveur également, Lotro.fr devient une référence. Il est pratique, facile d'utilisation et l'interface est conviviale et bien faite en plus d'être une mine d'informations en tout genre. J'utiliserai de toute façon ce qu'aura décidé la confrérie.

Amitié,

2440-potron.png

#12 09-07-2009 12:56:02

Tomislav
Echevin

Je suis inscrit dessus aussi, rien n'empêche de le faire en attendant de toute manière, l'avantage du gestionnaire pour nous c'est qu'on pouvait demander à Grimwerd des bidules qui nous intéressent nous, par exemple le tableau des disponibilités, des trucs comme ça.
Et quand on a commencé avec le gestionnaire, Lotro.fr ne proposait rien encore niveau gestion de sortie, gestion de confrérie, a l'époque c'était juste l'AEJ (l'aide en jeu, toujours controversée )qui était proposée.

Pied de page des forums