Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si je suis la seule, mais le site de LOTRO Manager ne fonctionne plus et me renvoie vers un autre site, LOTRO.fr. De ce fait, les signatures et les événements qui s'affichaient sur le forum ont disparu.
Quelqu'un a des nouvelles ? Juste une panne de serveur, peut-être ?
Bonne journée,
Erynraen.
C'est inquiétant en fait : ça ressemble surtout à un détournement de site. J'ai laissé un message sur le Forum des Sentilles des Istaris en début d'après-midi. Pas de réponse pour l'instant.
J'ai une réponse d'Anyssa : ils on constaté aussi et cherchent en ce moment à contacter l'administrateur.
Etrange...
Grimwerd aurait pas jeté l'éponge et dans un grand ras-le-bol redirigé le gestionnaire sur son concurrent au moins ?
* sert très fort sa casssette *
La question se pose quand même car manifestement peu de gens utilisent Lotro manager. Pour les sorties de l'alliance et afin de profiter de plus de sortie serveur également, Lotro.fr devient une référence. Il est pratique, facile d'utilisation et l'interface est conviviale et bien faite en plus d'être une mine d'informations en tout genre. J'utiliserai de toute façon ce qu'aura décidé la confrérie.
Amitié,
Je suis inscrit dessus aussi, rien n'empêche de le faire en attendant de toute manière, l'avantage du gestionnaire pour nous c'est qu'on pouvait demander à Grimwerd des bidules qui nous intéressent nous, par exemple le tableau des disponibilités, des trucs comme ça.
Et quand on a commencé avec le gestionnaire, Lotro.fr ne proposait rien encore niveau gestion de sortie, gestion de confrérie, a l'époque c'était juste l'AEJ (l'aide en jeu, toujours controversée )qui était proposée.