Vous n'êtes pas identifié(e).
Hommes, elfes ou nains, la défense d'Esteldin est votre intérêt. Rassemblons nous pour convaincre ces trois peuples !
[HRP]
En validant l'appel des nains, je me suis aperçu que les deux autres races étaient de nouveau sélectionnables. Je pense qu'il serait intéressant de ralier elfes, hommes et nains pour voir ou cela nous mène ...
J'attends 5 autres aventuriers prés à en découdre, ce serait sympa si nous avions un représentant de chaque race dans le groupe. Contrairement aux deux autres sorties, je ne souhaite pas fixer de date avant d'avoir réuni un groupe complet. Nous avons rencontré trop de difficultés en raison d'absences non annoncées.
Merci de penser aux autres joueurs et de prévenir si vous ne pouvez pas venir. Même si c'est à la toute dernière minute : je jette toujours un coup d'oeuil ici au cas ou ... cela évitera aux joueurs présents une attente inutile.
Edit. du 16/07 : en fait pour que le livre III soit validé, il faut rallier les trois peuples (cf. le journal des prouesses)
Merci de penser aux autres joueurs et de prévenir si vous ne pouvez pas venir. Même si c'est à la toute dernière minute : je jette toujours un coup d'oeuil ici au cas ou ... cela évitera aux joueurs présents une attente inutile.
oui désolé j aurai du pensé a mettre un message ici
j offre une tournée de tourte pour me faire pardonner
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
vous pouvez compter sur moi.
(hrp: ce soir je suis en jdr sur table, j en profite un max vu que je suis a paris pour le week. Et demain soir je serais dans le TGV, apres c'est quand vous voulez)
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Menelhen, Willoz et moi même, alliés à quelques aventuriers de passage avons rallié les Elfes. La prochaine étape serait de rallier les hommes : que les volontaires se fassent connaitre !
[HRP]
En cette période de vacances, les disponibilités des uns et des autres se réduisent. Je dois encore aller délivrer Dori avant de prendre la quête des Hommes.
Que ceux qui ont des disponibilités le week-end prochain lèvent la main, on pourra essayer de coordonner les deux.
[/HRP]
Peut être dimanche ?
[HRP]Je dois faire Dori pour ma part avec Suldrun.....[/HRP]
[HRP]Quant à moi, je n'ai fait que Dori. Il me reste donc les hommes et les Elfes.