Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de soucis Medneth!
Maître Tomislav, ajoutez un nom de plus à votre liste : le mien ! J'apporterai ma flûte, ma clarinette et mon luth.
(HRP) Mais tout comme Medneth, jusque 23h grand maximum.
Superbe Erynraen !
[hrp]
Que tous les membres de l'orchestre (ou les membres qui voudraient le rejoindre) pensent a mettre a jour leur répertoire de musique:
Mise a jour du 28 juillet
Voilà, Tomislav, j'ai répété les dernières mélodies, surtout celle de la Tourte *rougit de honte*. Pourriez-vous, comme pour les précédents concerts, nous proposer un livret d'orchestre? C'est très pratique et permet d'éviter les temps morts... D'avance merci.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Hmm, non Endryamir, on va se débrouiller sur place, je me suis dit que comme c'est plus une animation qu'un concert, les temps morts seront moins graves.
Et puis certains partent plus tôt que d'autres, je ne sais pas trop a quelle heure on sera prêts a démarrer, je pense qu'on va improviser ce sera plus simple.
Rappel:
Les vendeurs:
Cyian et Athalas, qui se relayeront ou bosseront à deux comme ils préferent
L'orchestre:
Cerisette
Erynraen
Medneth
Potron
Endryamir
Tomislav
En principe chacun a du recevoir sa tenue pour ce soir, vérifiez vos partitions et prenez tout vos instruments .
Felicitations à l'orchestre ! (ca va devenir une habitude !!!) Au passage, vos tenues étaient vraiment chouettes !
Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier
Merci Thorguiln, heureux que cela vous ai plu! Au fait, qui a créé nos splendides tenues de scène? *rougit*
Merci Thorguiln !
Et pour les tenues c'est Potron qui les a cousues, aidé d'Attys pour les teintures.
Bravo Potron et Attys!
Bravo quand même d'abord !
Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier