La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 14-01-2010 01:44:53

Elan
Compagnon

Elaneriel, fougueuse gardienne des runes

[rp]
Elaneriel finissait de repolir ses pierres runiques encore une fois rudement malmenées quand elle plongea son regard bleu profond dans les flammes hésitantes de l'âtre. Là, perchée sur le bord d'une chaise grinçante de l'auberge hantée, dans la zone que les Malledhrims appellent Mornecamp, drapée dans sa tenue rouge sang, son grand chapeau à plume vissé sur sa fine tête, elle ressentait la moindre étincelle de ce feu dont la vision s'imprimait en elle comme s'il s'agissait d'un discours d'une rhétorique implacable.

Elaneriel sourit en pensant à cet instant-ci si semblable à un autre, comme un écho du passé, cet instant-là qu'elle avait vécu dans l'auberge des Terres Solitaires peu avant de rejoindre l'Ordre d'Arda. C'est encore une fois au feu qu'elle pensait ce soir, ce feu qui la dévorait toujours, qui l'avait poussée à quitter la quiétude de Celondim, à reprendre en sens inverse la grande route de l'Est, s'aventurer avec ces nains si rustres mais si courageux dans les tréfonds de la Moria, revoir sa Lorien natale... et maintenant déverser ce feu intérieur à torrents sur ces orques si haïssables...

"Tu es ici en sécurité, Elaneriel. Quand les navires seront prêts, pars avec eux." avait dit Cerebor en l'embrassant une dernière fois avant de repartir vers l'est. Cerebor, ce chasseur un peu rêveur, dévoué, ce frère attentif et protecteur s'était refusé à exposer sa soeur de seulement 164 ans sa cadette à un danger encore inconnu. C'était sans compter l'impatience et la fougue d'Elaneriel qui ne pouvait se résoudre à passer le reste de son temps tranquillement plongée dans des recueils poussiéreux. Elaneriel sourit en se remémorant encore une fois ce souvenir persistant. Certes elle avait achevé sa formation d'érudite en s'attardant dans les bibliothèques de Fondcombe, elle avait aussi beaucoup muri et vaillamment aidé à sécuriser la forêt d'Or, Caras Galadhon et sa Reine...

"Cerebor peut être fier de moi, et je comprends pourquoi il n'avait pas eu l'air surpris ni courroucé de revoir sa soeur à Esteldin alors qu'elle lui avait si superbement désobéi, comme si quelque part il s'y attendait..." se dit la gardienne des runes en refermant sa sacoche sur ses pierres et ses parchemins.

Elaneriel ferma les yeux, repensant à la magnifique Caras Galadhon de son enfance, à Galadriel sa reine, à ce charmant Galadhrim qui lui faisait la cour un peu avant qu'elle et son frère ne prennent la route vers l'Ouest. Ces visions si douces l'aidaient souvent à garder espoir dans ces heures sombres. Puis des bruits de haches se mirent à résonner dans son esprit, elle vit en songe une horde d'orques difformes s'abattre sur les mallornes, saccageant, brûlant tout. Elaneriel rouvrit brusquement les yeux. Elle avait déjà eu ce songe qui lui avait certainement été suggéré par Nenya. Mais cette fois elle savait que ce furtif cauchemard n'avait servi qu'à la ramener sur les rives de l'Anduin, aussi elle ferma les yeux à nouveau et tâcha de se concentrer. Elle ne dut pas faire de grands efforts pour entendre chanter dans son esprit la voix de Galadriel.

La Noldo, sa Reine si belle et mystérieuse, si sage et secrète, lui insuffla ces mots sybillins : "Les membres de l'Ordre sont vaillants et courageux, comme le fut notre peuple. Mais les Galadhrim ont suivi leur propre route parfois loin des grands champs de bataille. Continue ta route, que la musique des Valar te guide, Elaneriel !"

"Musique...", tel fut le mot qui surgit sur les lèvres de l'elfe avant qu'elle se s'assoupisse sur sa chaise près du feu réconfortant de l'auberge soit-disant hantée des Malledhrims.

Nul doute que le destin d'Elaneriel serait maintenant lié à une confrérie où la Musique d'Eru trouvait encore des échos favorables...
[/rp]

[hrp]
Bonjour, j'ai 32 ans, je suis sur lotro depuis ses débuts, après avoir joué / perdu mon temps (trop longtemps) sur wow.
J'aime faire du RP, mais je ne suis pas chevronné en la matière. J'ai lu le LotR en anglais, le Silmarillion (surtout la partie elfe, je l'ai repris souvent, je l'ai fini moins souvent ^^) et Bilbon le hobbit en français.

A titre d'anecdote, je vis en Angleterre (ce qui explique mes heures un chouillat décalées - d'une heure).

Je viens comme Agatea de l'Ordre d'Arda que j'ai quitté en très bons termes : la nouvelle orientation fort PvE HL de l'Ordre m'a décidé à venir vers vous, plus "généraliste" et surtout plus RP, en plus d'être allié à l'Ordre, histoire de ne pas couper les ponts!

- Forum : régulièrement (je passe tous les jours en général)
- Participation aux canaux de discussion : parfois (quand la conversation s'y prête)
- Quêtes de groupe de confrérie : régulièrement (autant que possible, j'aime grouper avec mes confrères)
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois (pas toujours évident de faire coïncider les calendriers)
- Evénements RP confrérie : parfois (autant que possible)
- Evénements RP de nos alliés : rarement
- Instances de confrérie : régulièrement (autant que possible, j'aime grouper avec mes confrères)
- Instances de nos alliés : parfois (pas toujours évident de faire coïncider les calendriers)
- Demande/offre d'artisanat : régulièrement (j'adore faire des armures/tenues à mes amis, et pour le reste tant qu'on me fournit les ingrédients les plus difficiles à trouver, je fais de mon mieux)
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : régulièrement

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (bien sûr)

Voilà voilà, j'espère pouvoir me faire une petite place parmi vous !

Elan
[/hrp]

Dernière modification par Elan (16-01-2010 14:52:28)

#2 14-01-2010 07:30:04

Agatea
Amie de la Confrérie

Re : Elaneriel, fougueuse gardienne des runes

Agatea entendit une voix familière et sursauta. elle se retourna et la vit

- Dame Elaneriel. Ca fesait un moment. Comment allez vous?

Elle couru vers elle pour la saluer

Je suis heureuse que vous soyez venue ici. Bienvenue a vous

959,150,960,2787,962,961,149.gif

#3 14-01-2010 14:09:26

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Ah ben bienvenue aussi alors, et puis une amie d'la cousine, ça fait toujours plaisir !

1390-cerisette.png

#4 14-01-2010 14:40:28

Elan
Compagnon

[rp]
Elaneriel entendit dans le lointain la voix familiere d'une hobbite... soudain c'est toute la douceur et la quietude de la Comte et de ses paysages qui envahit la gardienne des runes. Elaneriel leva un sourcil et sourit avant de rouvrir les yeux et de porter son regard lourd de sommeil mais toujours aussi brillant sur la petite Agatea qui se tenait maintenant devant elle.

Siulad, Agatea, je suis heureuse de vous voir ici en bonne sante. Vous voila encore une fois bien loin de votre Brandevin... Dame Caer est-elle aussi dans les parages ? Auriez-vous par hasard quelque encas plus savoureux que du Lembas, je suis bien fatiguee !
[/rp]

#5 14-01-2010 16:26:43

Tomislav
Echevin

Et bien, et bien, ça en fait du monde tout ça, va falloir pousser les murs de la Halle pour qu'on y tienne tous bientôt !
Entrez donc et prenez place, y'a à boire et à manger et si vous aimez la musique, on peut s'en occuper aussi!
Les amis de nos amis sont nos amis!

#6 14-01-2010 17:27:48

Cyian
Echevin

Salutations Alffrù, soyez la bienvenue parmi nous.

[HRP]

Tomislav a écrit :

Et bien, et bien, ça en fait du monde tout ça, va falloir pousser les murs de la Halle pour qu'on y tienne tous bientôt !

Il va peut-être falloir instituer le port d'une étiquette mentionnant noms et qualités pour les nouveaux venus ; au moins pour les premières semaines ^^

Quoiqu'il en soit, ça fait toujours rudement plaisir de voir de nouvelles têtes.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#7 14-01-2010 18:28:47

Potron
Conseiller

Cyian a écrit :

Quoiqu'il en soit, ça fait toujours rudement plaisir de voir de nouvelles têtes.

De nouvelles poches surtout! Bienvenue parmi nous!

2440-potron.png

#8 14-01-2010 21:55:52

Medneth Selgran
Echevin

Haha sacré Potron ! Hé qui sait, peut être que ces poches sont chasse gardée de son amie Agatea ?

En tout cas si vous êtes une ami d'Agatea, vous avez toute notre confiance. Bienvenue parmi nous.

69.png

#9 14-01-2010 22:22:02

Descendant rapidement les marches de l'escalier, Clothilde s'arrêta brusquement en entendant la douce mélodie qui montait de la grande Halle.

Cette façon de jouer lui était inconnue. De même que les notes qui s'élevaient dans toute la salle.

Surprise, à pas de velours, elle s'avança lentement pour découvrir une inconnue, qui assise devant la cheminée de la Grande Halle, faisait courir ses doigts sur sa harpe.

Attirée par la mélodie qui apaisait son coeur, Clothilde s'approcha doucement de la nouvelle venue et sans un mot, s'inclina avec respect devant elle.

Puis, elle s'assied sans un bruit, laissant la musique envahir ses songes et calmer toutes ses inquiétudes: le temps qui s'en venait était de bonne augure, car jamais elle n'avait vu autant de talentueux musiciens fouler les Terres du Milieu et s'arrêter dans la Grande Halle...

Elle ferma les yeux, et s'assoupit doucement.

montagesignatureclothil.png

#10 15-01-2010 12:24:57

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Suilad hiril. Soyez la bienvenue parmi nous.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#11 15-01-2010 12:40:31

Thorguiln Sombreforge
Emissaire - Les Amis du vieux Tom

Tomi, je crois que tu vas bien t'entendre avec Elaneriel ! Vous avez quelques loisirs en commun ...

Elaneriel, je profite de mon passage ici pour abuser de l'hospitalité des membres du dragon Eteint et te saluer a mon tour.

Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier

#12 15-01-2010 13:44:42

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Bienvenue Dame Elaneriel. Si Auguste vous embête, amenez le moi, je l'attacherais aux pieds de Carn Dûm et l'oublierait pendant 3 mois. <Sourire>

banniereCrowminisign.png

Pied de page des forums