La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 25-01-2010 02:26:56

Tomislav
Echevin

Un concert pour des fiançailles le lundi 1er fervrier

ça tente les membres de l'orchestre ?

J'ai reçu une lettre :

Bien le bonjour Maitre Khazad,

Ayant eu l'occasion et l'honneur d'entendre jouer votre orchestre en divers occasion, je me permets de vous contacter ce jour pour une requête.
Je suis Theldric Perce-Nuage, du clan Perce-Nuage et dirigeant du Rind Nestad, ordre de médecins entre autre.
J'ai obtenu votre adresse grace à une jeune dame des votres, du nom de Edhelywen, et je me permets de vous faire parvenir cette missive pour une requête.

En effet, je souhaiterais louer les services de votre illustre orchestre pour célébrer des fiançailles, mes fiançailles en fait, qui auront lieux le 1er fèvrier à venir.
Je suis joignable au Rind Nestad, dont le dispensaire ouvrira ses portes au 1 route Haute à Chaisinnes, d'ici peu de temps.
J'espère avoir bien vite une réponse à cette requête.

Theldric Perce-Nuage.

source

Et Lianoriel ou Mildrede auraient ptet des idées d'instrumentaux qu'elles viendraient nous jouer  ?

#2 25-01-2010 02:43:04

Mildrede
Compagnon

Re : Un concert pour des fiançailles le lundi 1er fervrier

En ce qui me concerne avec grand plaisir, cela dit une recherche d'un répertoire approprié s'impose pour l'occasion. Je vais effectivement parcourir ma bibiliothèque, il me vient à l'esprit quelque chose qui pourait convenir pour cet évènement, néamoins je dois regarder cela de plus près et y apporter les retouches nécessaires.

#3 25-01-2010 11:35:14

Clothilde s'approche lentement:

"Je me place à la disposition de l'orchestre pour un si joli événement... *reste songeuse un instant puis sourit, l'air rêveur* Vous pouvez compter sur moi Tomislav ! "

Elle s'éloigne sur ces derniers mots.

montagesignatureclothil.png

#4 25-01-2010 21:22:50

Endryamir
Compagnon - Erudit

Endryamir avisa l'air songeur de Clothilde et sourit en s'inclinant légèrement.

Je suis bien-sûr à la dispostion de l'orchestre pour ce moment que nombre d'entre nous attend, ou que certains sont surpris de voir venir... Donc Tomislav, mes instruments sont prêts, demandez et l'on jouera *sourit*

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#5 25-01-2010 21:43:27

Agatea
Amie de la Confrérie

Moi aussi je veut être des votres

Agatea sautait sur place d'impatience en essayant de lire de parchemin que tenait Messire Tomislav

Mais pour qui doit-on jouer?

959,150,960,2787,962,961,149.gif

#6 26-01-2010 01:31:44

Tomislav
Echevin

superbe!

#7 26-01-2010 14:08:09

Askelhorn
Voyageur de passage

si le besoin s'en fait sentir je suis disponible pour veiller sur les inviter et artiste present,ne serait ce que pour ecarter les troubles fetes.

Tant que ma lame a la lumiere étincelle a votre cause je reste fidele!

#8 27-01-2010 19:26:42

Tomislav
Echevin

Hmm je ne sais pas trop, en général on ne vient pas avec notre propre service d'ordre aux mariages, juste nos luth et nos chansons !

#9 27-01-2010 19:32:01

Lianoriel
Amie de la Confrérie

[HRP]

En fait, je sais pas trop. Pour les mariages, je préfère être spectateur. L'idée me plaisait quand tu me l'as proposé l'autre coup. Mais franchement, je préfère écouter plutôt que jouer. Je ne supporte plus de reproduire des partitions en midi, je trouve ca trop pauvre, trop incomplet. Bref, de temps en temps, c'est bien. Mais tout une soirée.. et régulièrement.. voila..

banniereCrowminisign.png

#10 01-02-2010 12:05:51

Pilupouck Pipelet
Compagnon

Bonjour
Moi je viendrai car je pense qu'il y aura des tourtes ou autres choses bonnes à manger. C'est possible ? Ou bien juste l'orchestre a le droit de venir ?

[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]

(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck

#11 01-02-2010 15:42:58

Theldric Perce-Nuage
Voyageur de passage

*incline la tête* vous serez le bienvenu maitre Hobbit. Nous ouvrons d'ailleurs les portes du dispensaire à compter de 20h30, si certains d'entre vous souhaitent venir à ce moment pour discuter un peu avec les présents avant de jouer, ce sera un plaisir et un honneur que de partager un verre avec vous.

#12 01-02-2010 17:09:55

Pilupouck Pipelet
Compagnon

*applaudit Theldric Perce-Nuage* Ah ! Voilà une bonne nouvelle et je vous en remercie grandement ! Je me ferai discret comme d'habitude *plisse les yeux en direction de Clothilde*

J'en profite pour vous témoigner tous mes vœux pour cette union !

Pilupouck Pipelet dit "Maitre Pouck"

[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]

(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck

Pied de page des forums