Vous n'êtes pas identifié(e).
Races : Hobbit
Classes : Cambrioleur
Artisanats : Fourbisseur
Niveaux : 40 ans
Background du personnage :
C'était par une belle journée dans la comté. Une simple journée comme les autres. Comme tout les jours, je faisais le trajet entre Par-delà-la-colline vers Castelorge, faire mon travail de coursier pour les provisions journalières venant de Grand cave. Et un courrier important venant du maire Thain paladin touque lui-même à livrer d'urgence.
Passant par les champs verts, Ma soeur (Maalaga) et moi sommes tombé sur un gobelin.
Celui-ci nous aperçûmes et s'en allât en courant en criant vers le trou de Golfimbul.
Interloqué par voir un gobelin dans cette parti de la région, nous continuâmes notre chemin.
Nordolo : Bizarre ce gobelin... Surtout dans cette partie de la comté.
Maalaga : Probablement un éclaireur, il va falloir faire attention sur le chemin...
Quelques pas plus tard, à la frontière de la Comté et de l'Evendim. Un groupe puis un autre nous attaquâmes. Puis un autre, puis encore un autre. Pour être finalement être encerclé par ses êtres puants.
Il nous fallut peut de temps avant d'être désarmé quand nous fûmes assommés.
Je me réveillais dans les champs verts, ma soeur toujours inconsciente jusqu'à aujourd'hui. Entouré par deux frontalier. Et trois cadavres de gobelins près de nous.
Frontalier : Ca va bien ?
Nordolo : Ma tête est lourde sinon, moi ca va. Ou est passé Maalaga ?
Frontalier : Elle est ici, mais toujours inconsciente.
C'est à ce moment là que je fouillai mon sac tout avait disparu y compris le courrier destinée à Castelorge.
Frontalier : On était en patrouille, quand on aperçu trois gobelins. Et on vous à trouver.
Nordolo : Vous auriez trouvé un message important ?
Frontalier : Il l'ont sans doute emporté, mais que faisiez vous ?
Je lui racontais notre route depuis le Trou des Gisard, sur le chemin du retour vers la grenouillère, là ou se trouve mon patron.
Biensur, je me suis fais tiré les oreilles... Puisque que le message à délivrer, avait pour but d'avertir Castelorge de l'activité gobelins dans la région. C'est en rentrant chez moi, près de chez Odo, que j'ai rencontré un hobbit en proie à un effrayant de grand gens tout habillé de noir.
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
- Forum : Parfois
- Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : Parfois (si disponible)
- Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois (si disponible)
- Evénements RP confrérie : Régulièrement
- Evénements RP de nos alliés : Régulièrement
- Instances de confrérie : Régulièrement
- Instances de nos alliés : Régulièrement
- Demande/offre d'artisanat : Offre disponible et gratuit sauf pour les ingrédient spécifique à m'amener.
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : ne sait pas (notion très vague pour moi)
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
Vu les films, j'ai beaucoup aimé. J'ai été chercher un livre, éditions bourgois, il était abimée, je l'ai pas pris... Je pense que je vais commencer par Bilbo le hobbit avant de passer au tome Seigneur des anneaux.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) :
Lu et compris
Dernière modification par Nordolo (31-01-2010 16:31:08)
Bonjour Nordolo. Bienvenue dans la confrérie, nous auront toujours besoin d'un coursier ! Pas de chance pour votre message... quelle ironie ...et estimez vous chanceux d'en avoir réchappé. Au fait, comment avez vous entendu parler de notre confrérie ? Connaissez vous les hobbits qui en font parti ?

Aaaah, un cousin ! J'arriiiiiiiive...
-Tap, tap, tap, tap, tap...Agatea n'étant pas dans le coin, Ismène se permet d'accelerer le pas pour etre la premiere HOBBITE (:p) à saluer un cousin. Au passage, la ronde petite personne fait un habile crochet par la table-buffet-perpétuel (forcement avec tous ces nouveaux!), munie de son plateau vide (ben vi, toujours pas eu le temps de lancer une nouvelle fournée de tartes!) et le charge de trois tourtes, un ragout, six muffins, et un pichet de vin avant que d'apporter le tout au Hobbit.-
Bienvenue ici ! Z'allez voir, on a assez à manger, de la biere, du vin, de l'herbe a pipe, des poches vides (sauf celles de potron) quelques hobbites célibataires (sauf moi, hihihi -glousse-).. d'ailleurs si vous pouviez occuper la cousine Agatea et Dame Clothilde pendant que je cuisine mes ... -baisse soudainement la voix- m.u.f.f.i.n.s ... hihihi, ca m'arrangerait. Parce qu'avec ces deux là, ma fournée est à peine défourner qu'j'peux r'commencer ! .... Ah pardon, moi c'est Ismene ! ismene Tourtensac ! Mais en général, z'avez pas l'temps d'm'appeler qu'j'suis déja là, hihihi.
La hobbite aux cheveux de miel (hrp: faut vraiment que je peigne son portrait moi) et aux yeux d'un bleu délavé, tend le plateau et une mimine dodue à souhait pour compléter ses chaleureuses salutations.
Enchantée Nordolo ! c'est honteux qu'des faces de gob' aient osé piquer vot' courrier ! Vous devriez manger un bout, moi une traitrise pareille ca me révolte ! -Assène la hobbite en donnant un coup de dent vengeur au muffin le plus proche.-
Et sinon, vous êtes parent des Tourtensac de Par-delà la Colline ? Non, parce que j'ai une tante au troisieme degré, mariée avec un Fierpeton, qui a un demi-frère par alliance qui...
-Croise soudain le regard de Medneth et Déglutit-
Euh..j'vais vous laisser manger un peu hein, on causera aprè, hein, ca peut attendre.

*Rigole dans un coin en voyant Ismene se démener*
Si vous aimez les belles demoiselles joufflues de partout, vous allez être servi mon jeune ami !
Revenant sur ses pas, Cyian lance à la cantonade :
Il est plus là l'nain au tonneau ?!!
De toute évidence, non. En lieu et place s'agite Dame Ismène, surexcitée et confuse, entourée des sieurs Selgran et Tomislav. Un malheureux hobbit, apparemment éprouvé par de pénibles aventures, subit, sans mot dire, l'énergique tourtensacquerie.
Ému jusqu'aux larmes par cette scène d'une cruauté à peine supportable, Cyian s'agenouille vite auprès du Petit Homme :
Ma compassion vous est acquise, jeune hobbit, et mon aide aussi. Mon arc est vôtre, bienvenu parmi nous.
Dernière modification par Cyian (02-02-2010 13:39:57)
A la recherche de ses binocles, Endryamir entre dans la grande Salle... il lui arrive souvent de laisser traîner ses précieux adjuvants occulaires sur la table des cartes. Avisant la compagnie, il sourit en voyant l'agitation boulimique d'Ismène. Après un salut solennel aux compagnons rassemblés là, il s'approche du Hobbit et s'incline profondément.
Salutations jeune Hobbit, Endryamir Foro, à votre service et à celui de votre famille.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bonjour, bonjour ! En élançant don bras droit pour saluer Medneth Selgran, Tomislav et Ismene repartant en cuisine. Regarde la table-buffet avec intérêt. Et commence à se servir sans omettre de mettre un muffin dans sa poche discrètement. J'ai connu la confrérie car j'ai croisé quelques membres lors de mes pérégrinations hors de la comté. Attys et Kroya (HRP : On jouait ensemble il y a longtemps. sur autre MMO.) qui ne sont pas à ma connaissance des Hobbits de notre cher contrée.
Par contre, je suis connu dans la comté (bien malgrès moi...) comme... *Silence* Nordolo le poisseux, Nordolo la déveine, Nordolo sans étrier ou encore (celui que je déteste le plus) Nordolo deux mains gauche (HRP : Merci Martin Scorsese et Al Pacino lol) ... Parce qu'il m'arrive toujours des mesaventures avec mes poneys Argentille et Cyanure. Et comme vous le savez déjà avec les gobelins...
Observe les mets devant lui, pose sont dévolu sur l'une des trois tourtes déposer devant lui et se met à les humé. Et se tournant vers Tomislav Disons que les hobbites sont une bien belle compagnie. En comparaison des humaines qui ont perdu leur charme face au homme cherchant plutôt la compagnie des elfes (HRP : Voir Aragorn et Arwen
). De plus, *découpant une bonne part de tourte* être d'une agréable compagnie *porte à sa bouche cette délicieuse tarte* les hobbites sont de très bonne cuisinière. *se régale* Félicitation à Ismene, même Holly Sonnecor n'aurait pas fait mieux.
Je n'ai pas présenter ma profession mis à part mes courses dans la comté. Je suis fourbisseur et mes travaux commence à être connue à la Porte de Thorin puisque j'ai rejoint la guilde des fabricants d'armes. Il paraitrait même que certains Nains serait jaloux de mes dernières confections. Sourit Mais ça m'aide surtout à fabriquer quelques dispositifs ingénieux et pièges à collets que les chasseurs de la comté apprécie tant.
Dernière modification par Nordolo (01-02-2010 14:34:29)
Cher Nordolo
Je vous souhaite la bienvenue! venez vous rechauffez près du feu, je vois qu'Ismene s'enpresse déjà auprès de vous et je ne voudrais pas mettre un frein à ses ardeurs... je vous laisse découvrir ses nombreux "talents cachés" et... *observe Ismene qui se prepare à sortir sa pöele en fonte triple épaisseur, bardée de fer*
"Mon amie *air angoissé* ceci est un compliment vous savez à quel point je vous apprecie et je ne peux m'empêcher de vous taquiner" sur ces paroles Mildrede se refugie derrière Sir Cyian en implorant sa protection.
Ma protection vous est acquise Dame Mildrede ! Cyian gonfle le torse. Où est le nain qui vous taquine ?... Pas un nain ?
Puis se tournant vers l'ennemi désigné :
Dame Ismène ?! Bon... je crains qu'il ne faille négocier. Il est des combats qu'on ne peut gagner par la force... Au fait, je voulais vous voir, tantôt, Dame Ismène. Pour quoi, déjà ?
Et le chasseur de réfléchir longuement sur les derniers évènements...
Ca va me revenir, c'est certain. Une histoire de dragon ? Non. De muffins ? Non. De...
Etc, etc.
Bfonfoir, Comment awler fous ? Avec la bouche pleine et les joues bien gonflés, tout en tournant le regard vers la grande gens.
Avalant le tout d'un coupDésolé de ce triste spectacle, mais il y a longtemps que mon *délicat* palai n'avait pas eu le plaisir d'avoir gouter à l'art culinaire Hobbit. Pas depuis que j'ai quitter le pays de bouc en tout cas...
Halètement, car n'a pas pris le temps de respirer. La boustifaille humaine ne vaut en rien celle d'Ismène, ce qui est sur. Ou alors les aubergistes humains m'ont bien roulé (dans la farine
)...
Merci pour l'accueil, je ne l'oublierai pas !
Dernière modification par Nordolo (02-02-2010 19:51:26)
Un hobbit pousse la porte de la confrérie, apparaît les deux mains sur le crâne affaibli et sur sa tête un long bandage
Bon sang... Mais qu'est ce qui m'a pris de jouer aux dés contre ce grand gens...
Il titube dans le vestibule, l'air de rien, en poussant des gémissement de douleur