La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 01-02-2010 18:38:37

Re : Candidature Khazad

Le pas pressé, Clothilde dévale les marches de l'escalier pour s'arrêter net, au seuil de la grande halle.

La mine surprise, elle n'en croit pas ses oreilles: C'est bien la voix d'Endryamir.

Elle ne rêve pas!

Le regard ébahi, elle contemple ce dernier qui se tient debout, face à un énorme tonneau de bière où trône un nain.

La scène est inattendue: tenant la posture d'un grand orateur, avec néanmoins une lueur amusée dans le regard, Endryamir déclame, avec force de conviction, une drôle de tirade au nouvel arrivant.

Puis s'interrompt subitement, elle le voit s'incliner et repartir aussi vivement qu'il adressa ses mots de bienvenu.

Décontenancée, haussant un sourcil, Clothilde avise alors l'inconnu qui semble aussi surpris qu'elle l'est elle-même.

Elle s'approche alors doucement, affichant un petit sourire de contrition sur les lèvres, et s'incline profondément devant le visiteur:

"Soyez le Bienvenu, Maître Nain... hem... * toussote * Puissiez vous trouver ici...* toussote encore * calme, sérénité et.. heu... voyons... agréable compagnie !"

Puis, l'air décontenancé et quelque peu génée, Clothilde avise un muffin esseulé, perdu sur la grande table de la Halle et, d'un pas incertain mais néanmoins assuré, s'oriente vers la cible convoitée, toute à la profonde réflexion que lui inspire l'attitude étrange de l'élu de son coeur...

Dernière modification par Clothilde Deloutrares (01-02-2010 18:39:47)

montagesignatureclothil.png

#14 02-02-2010 12:43:12

Mildrede
Compagnon

Cher Hultrin

Je fus fort émue lors de votre intronisation et je suis ravie de vous compter désormais parmis nos compagnons, je ne suis malheureusement pas très cultivée en ce qui concerne les arts de la boisson * visualise à cet instant le tonneau de cognac de la halle et se mord les lèvres* euh... et bien j'ai une expérience particulière à ce sujet, enfin laissons cela... si vous avez des breuvages à me faire découvrir ce sera un immense plaisir en esperant qu'ils ne m'envoient pas sur un territoire inconnu de la terre du milieu... *devoile un sourire malicieux et s'incline devant Hultrin*

#15 02-02-2010 12:59:43

Vos prestations musicales et votre accueil, ont gonflé notre coeur. Nous ne pourrons jamais vous remercier assez.

9012-hultrin.png

Pied de page des forums