Vous n'êtes pas identifié(e).
Pilupouck a écrit
[HRP]
Je me pose plusieurs questions:
- Est ce qu'Endryamir ne ferait pas le mauvais amalgame Gamlor-Pilunas ? Je ne comprends pas la réaction de l'homme envers ce jeune hobbit débutant et maladroit.
- Mais peut être n'ai je pas bien compris le passage de l'érudit ?Il est jeune, complètement maladroit il veut servir tout le monde. Il ne peut donc pas comprendre telle réaction. Seul moment où je rejoins mon personnage (car j'insiste tout ça, pour moi, n'est que comédie). Merci de m'éclaircir
Si par ailleurs, Pilunas n'est pas souhaité parmis vous, il faut me le dire. Dans tous les cas, je ne ferai aucune requête et attendrai mon tour
[HRP][HRP]
- Je ne fais jamais d'amalgame, je préfère me forger mon opinion. Et je précise que le Gondorien n'a rien contre Gamlor non plus.
- Mon perso réagit comme bon lui semble, rien n'est tourné contre Pilunas qu'il ne connaît même pas. Je ne me sens pas le besoin d'éclaircir quoique ce soit, Endryamir réagissait avant tout par rapport à Clothilde.
Pour finir, Pilunas est le bienvenu parmi nous, qui dit le contraire?
Par contre je suis surpris de ta réponse... Mais j'avoue n'avoir pas (ou plus) envie de me prendre la tête avec des personnages, sommes toutes imaginaires. Si il y a problème entre nos persos, cela se règlera IG. Merci d'en tenir compte. Pour le reste soit le bienvenu dans notre confrérie et sur ce forum.
[HRP]Pas de souci en ce qui me concerne, la vie est belle et je partage ta "mésenvie" de ne pas te prendre la tête. Nous confirmons donc que c'est moi qui n'ai pas compris. Tout roule, impec et je m'en excuse. [/hrp]
[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]
(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck