La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 17-02-2010 12:53:05

Re : Première assemblée des guildes roleplay d'Estel

/HRP

Désolée pour hier soir, finalement, je n'ai pas du tout pu être présente.
Encore toutes mes excuses.

/HRP

montagesignatureclothil.png

#14 17-02-2010 13:46:17

Tomislav
Echevin

[hrp]
Bon alors en gros ce qui s'est dit:

Les chapitres d'Estel sont conscients qu'il existe plusieurs formes de rp, chacun met des limites a la lore à des endroit différents, pratique plus ou moins intensément et donc si on veut tous se réunir il faut que tous soyons plus tolérants envers les autres, on ne trouvera jamais quelqu'un qui pratique exactement comme nous, il y a une vision différente du rp par personne donc tolérance pour tous!

Et donc les chapitres vous font savoir de ne pas avoir peur de vous inscrire sur leur forum:
http://chapitres-estel.org/forums/index.phpa
Ils ne vous mangeront pas et sur plus de 100 inscrits, il n'ont jamais eu qu'a en refuser un ou deux.

Et aussi que bientôt ils n'auraient plus trop le temps de s'occuper de tout comme maintenant et qu'on devra se prendre en main entre nous, mais l'outil "Les chapitres d'Estel" va évoluer et restera à disposition pour l'entraide entre rolistes.
Une sorte de chapitre d'Estel open source comme l'a dit notre orateur hier soir (Gedh)

Conclusion:

Inscrivez vous aux chapitres, aidez si vous pouvez, participez a des ateliers, faites vivre ce monde aussi en aidant à organiser en amont!

#15 17-02-2010 15:38:33

Cyian
Echevin

Tomislav a écrit :

Et donc les chapitres vous font savoir de ne pas avoir peur de vous inscrire sur leur forum:
http://chapitres-estel.org/forums/index.phpa
Ils ne vous mangeront pas et sur plus de 100 inscrits, il n'ont jamais eu qu'a en refuser un ou deux.

[HRP]
Mouai, je tourne souvent autour de ce forum, les dossiers sont vraiment très intéressants, traités avec beaucoup d'humour, c'est un vrai plaisir de les lire (un grand merci à Phaenan pour l'idée du MS Keyboard Layout Creator )

Par contre, l'inscription... ça relève un peu trop des dossiers assedic à mon goût. Pré-inscription, mentionner le/les personnages à votre charge, poster votre candidature et attendez qu'un agent vous rappelle... froid dans le dos. Je m'y attellerai peut-être un jour, ma cafetière sous le bras.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Pied de page des forums