Vous n'êtes pas identifié(e).
Clothilde s'approche à petit pas
"Par Elendil, le vendredi 19 ? Impossible pour ma part... de vieux parchemins à apporter à Fondcombe...
En revanche, le jeudi 18 , cela bascule dans mes possibles..."
Repart en souriant.
/HRP
Je laisse le soin aux autres compagnons d'exprimer leur choix ultime selon leurs contraintes... ![]()
/HRP
Dernière modification par Clothilde Deloutrares (14-02-2010 20:45:10)
[HRP]
Le jeudi me convient également.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Allez, c'est vendu, on dit jeudi à 21h30 ! Je vais modifier à l'affiche.

[HRP]
Je serai présent.
Laccueil des nouveaux membres est en effet important. Cest un bon moyen de faire connaissance et dintégrer les nouvelles recrues.
Il y a un autre point que jaimerais voir abordé. Un point dimportance là aussi. Cest dans le cadre de lévénement RP de lannée sur Estel (je pèse mes mots, point demphase), à savoir la reconstitution de la bataille de la grande colère
Javais posé la question à Medneth de savoir si je pouvais « tâter le terrain » auprès des réguliers des Landes. Sans fixer de date, juste histoire de prendre la température. Ce que jai fait. Jai posé la question : en gros, nous laisseriez-vous en paix si on faisait une manifestation RP dans les Landes ?
La communauté JOL est emballée. Vous seriez étonnés des noms qui plébiscitent cet event
les Providence, par exemple, sont à fond pour
ils se proposent même pour jouer des rôles ou faire le service dordre.
Les principaux leads Monstres/Héros ont donné leur parole : si cet événement se concrétise, ils veilleront à la sécurité des spectateurs et des acteurs.
En cette période de grande tension dans les Landes (pour des raisons de bans obscures), cette manifestation est perçue comme un event rassembleur, doù lengouement (même de joueurs Sirannon qui du coup vont créer des monstres si on a besoin).
En bref, si vous êtes daccord pour avancer sur cet event, jaimerais quon en parle a la réunion et quon statue sur une équipe de projet.
Il ne faut pas avoir peur. Oui, cest un projet de taille mais nous ne sommes pas seuls et pouvons compter sur lappui de toute la communauté. Jajouterai quil serait extraordinaire de mener ce projet conjointement avec dautres guildes RP (Covenant ou autres).
Il y a plusieurs domaines pour léquipe de projet :
-chef de projet
-écriture de lhistoire
-écriture de la musique (je verrais bien un quatuor
non
je rêve dun quatuor Tomi-Cerisette-Mildrede-Chevrefeuille)
-communication externe
-chorégraphie combats
-lead acteurs monstres
-lead acteurs héros
- réalisateur (bonne idée de Tomislav, les Héritiers du Cardolan pourraient immortaliser levent)
Oui, je sais, je suis lourd mais jassume car je crois quil y a la place pour créer un truc vraiment énorme. En tout cas, il y a lenvie.
Quen pensez-vous ?
Bien à vous
Thrandorin
[/HRP]
[HRP]
L'idée me parais vraiment excellente!!! Bien que j'avoue n'avoir pas tout compris avec exactitude. Le but serait, en gros, de réunir un maximum de héro et de monstre pour proposer un combat monumental dans les landes? avec avant et après beaucoup de RP? c'est bien ça l'idée?
Si c'est le cas, je suis plus que partant!! Bien que n'ayant pas le niveau pour aller dans les landes, j'essayerais de me démerder pour être le plus haut niveau possible pour cet event.
[HRP]
Monumental ? Je note le superlatif, il me plaît bien.
En fait, on en avait discuté auparavant, du temps où le Dragon Eteint avait été mandé pour assurer le spectacle de la Plume et darpège.
On sétait dit que pour commencer, Dagor Bragollach serait très bien et que la Grande Colère nécessiterait plus de préparation.
Dagor Bragollach, même si la représentation fut très réussie de lavis général, noffrait aucune innovation particulière. Cétait un superbe récit mis en en musique de manière admirable par Tomislav et Cerisette. Mais cela restait classique.
La Bataille de la Grande Colère, cest dans lidée la même chose, à lexception suivante : en plus de la musique et du récit du conteur, les spectateurs présents auraient la possibilité de voir la bataille se dérouler sous leurs yeux, à travers divers tableaux.
Ce nest pas quun raid 24 vs raid 24 la bataille est un moyen plus quune fin ici bien entendu, la chorégraphie sera importante : ce ne sront pas des monstres contre des héros mais des acteurs jouant ensemble. Voilà
Monumental jai bien décidément
[/HRP]