La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 14-02-2010 20:44:46

Re : Reunion de Confrérie, jeudi 18 fevrier

Clothilde s'approche à petit pas

"Par Elendil, le vendredi 19 ? Impossible pour ma part... de vieux parchemins à apporter à Fondcombe...
En revanche, le jeudi 18 ,  cela bascule dans mes possibles..."

Repart en souriant.

/HRP
Je laisse le soin aux autres compagnons d'exprimer leur choix ultime selon leurs contraintes... smile
/HRP

Dernière modification par Clothilde Deloutrares (14-02-2010 20:45:10)

montagesignatureclothil.png

#14 14-02-2010 21:50:17

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP]
Le jeudi me convient également.
[/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#15 14-02-2010 23:19:51

Eolwaen
Compagnon

[hrp]
Il y a plus de chance jeudi pour ma part.
[/hrp]

3549-eolwaen.png

#16 15-02-2010 00:36:30

Medneth Selgran
Echevin

Allez, c'est vendu, on dit jeudi à 21h30 ! Je vais modifier à l'affiche.

69.png

#17 15-02-2010 11:37:14

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Je devrais pouvoir être présent

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#18 15-02-2010 11:40:14

Potron
Conseiller

Ah du coup je devrais aussi pouvoir être présent!

2440-potron.png

#19 15-02-2010 12:14:40

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Pourquoi cela maitre videur de poches ? Les miennes vous intéressent subitement ?

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#20 15-02-2010 12:29:27

Potron
Conseiller

Je rectifie Maître Inquisiteur, vos poches ne m'intéressent pas subitement, elles m'ont toujours intéressées!

2440-potron.png

#21 15-02-2010 13:54:37

Tharalin
Le méchant de service

[HRP]
Je serai présent.

L’accueil des nouveaux membres est en effet important. C’est un bon moyen de faire connaissance et d’intégrer les nouvelles recrues.

Il y a un autre point que j’aimerais voir abordé. Un point d’importance là aussi. C’est dans le cadre de l’événement RP de l’année sur Estel (je pèse mes mots, point d’emphase), à savoir la reconstitution de la bataille de la grande colère
J’avais posé la question à Medneth de savoir si je pouvais « tâter le terrain » auprès des réguliers des Landes. Sans fixer de date, juste histoire de prendre la température. Ce que j’ai fait. J’ai posé la question : en gros, nous laisseriez-vous en paix si on faisait une manifestation RP dans les Landes ?

La communauté JOL est emballée. Vous seriez étonnés des noms qui plébiscitent cet event…les Providence, par exemple, sont à fond pour…ils se proposent même pour jouer des rôles ou faire le service d’ordre.
Les principaux leads Monstres/Héros ont donné leur parole : si cet événement se concrétise, ils veilleront à la sécurité des spectateurs et des acteurs.
En cette période de grande tension dans les Landes (pour des raisons de bans obscures), cette manifestation est perçue comme un event rassembleur, d’où l’engouement (même de joueurs Sirannon qui du coup vont créer des monstres si on a besoin).

En bref, si vous êtes d’accord pour avancer sur cet event, j’aimerais qu’on en parle a la réunion et qu’on statue sur  une équipe de projet.

Il ne faut pas avoir peur. Oui, c’est un projet de taille mais nous ne sommes pas seuls et pouvons compter sur l’appui de toute la communauté. J’ajouterai qu’il serait extraordinaire de mener ce projet conjointement avec d’autres guildes RP (Covenant ou autres).

Il y a plusieurs domaines pour l’équipe de projet :

-chef de projet
-écriture de l’histoire
-écriture de la musique (je verrais bien un quatuor…non… je rêve d’un quatuor Tomi-Cerisette-Mildrede-Chevrefeuille)
-communication externe
-chorégraphie combats
-lead acteurs monstres
-lead acteurs héros
-  réalisateur (bonne idée de Tomislav, les Héritiers du Cardolan pourraient immortaliser l’event)

Oui, je sais, je suis lourd…mais j’assume car je crois qu’il y a la place pour créer un truc vraiment énorme. En tout cas, il y a l’envie.

Qu’en pensez-vous ?

Bien à vous

Thrandorin

[/HRP]

1017-tharalin.png

#22 15-02-2010 14:49:02

Morb'
Voyageur de passage

[HRP]

L'idée me parais vraiment excellente!!! Bien que j'avoue n'avoir pas tout compris avec exactitude. Le but serait, en gros, de réunir un maximum de héro et de monstre pour proposer un combat monumental dans les landes? avec avant et après beaucoup de RP? c'est bien ça l'idée?

Si c'est le cas, je suis plus que partant!! Bien que n'ayant pas le niveau pour aller dans les landes, j'essayerais de me démerder pour être le plus haut niveau possible pour cet event.

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

#23 15-02-2010 16:28:20

Tharalin
Le méchant de service

[HRP]

Monumental ? Je note le superlatif, il me plaît bien.

En fait, on en avait discuté auparavant, du temps où le Dragon Eteint avait été mandé pour assurer le spectacle de la Plume et d’arpège.

On s’était dit que pour commencer, Dagor Bragollach serait très bien et que la Grande Colère nécessiterait plus de préparation.

Dagor Bragollach, même si la représentation fut très réussie de l’avis général, n’offrait aucune innovation particulière. C’était un superbe récit mis en en musique de manière admirable par Tomislav et Cerisette. Mais cela restait classique.

La Bataille de la Grande Colère, c’est dans l’idée la même chose, à l’exception suivante : en plus de la musique et du récit du conteur, les spectateurs présents auraient la possibilité de voir la bataille se dérouler sous leurs yeux, à travers divers tableaux.

Ce n’est pas qu’un raid 24 vs raid 24…la bataille est un moyen plus qu’une fin ici…bien entendu, la chorégraphie sera importante : ce ne sront pas des monstres contre des héros mais des acteurs jouant ensemble. Voilà…

Monumental…j’ai bien décidément…

[/HRP]

1017-tharalin.png

#24 15-02-2010 17:06:44

Morb'
Voyageur de passage

[HRP]

Alors je suis avec toi! rien que te lire à ce sujet m'intéresse énormément!

3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Pied de page des forums