Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un autre point que jaimerais voir abordé. Un point dimportance là aussi. Cest dans le cadre de lévénement RP de lannée sur Estel (je pèse mes mots, point demphase), à savoir la reconstitution de la bataille de la grande colère
Je pense d'ailleurs qu'il faut créer un fil de discussion spécifique pour présenter ton idée, et les premiers contacts que tu as eu (met nous les liens aussi). Ça va lancer le projet et ça va permettre à chacun de se positionner.
La réunion est un bon endroit pour faire connaitre ce projet. Juste une remarque : attention à ce que la réunion ne tourne pas en full HRP (si on veut entrer dans les détails => forum). De plus pour développer le projet et garder une trace des propositions et contributions de chacun, le forum est certainement le meilleur endroit.

[hrp]
Ouais Thrandorin recrée un truc au propre dans la salle des fêtes qu'on commence a en discuter.
[hrp]
Pensez a vous inscrire sur lotro.fr pour être en règle avec les paperasse avant l'intronisation !!
Mildrede remarque un pli dans sa boîte aux lettres qui ressemble fort à la convocation habituelle de la réunion de confrérie, cette pensée la rejouit.
[HRP]
j'ai encore un doute à l'heure actuelle sur ma disponibilité de ce soir mais vu l'heure à laquelle est prévue la réunion, il me semble possible de vous rejoindre plus tard en fonction de mon retour.
[HRP]
Je serai probablement absent finalement, bonne soirée!
Edit
Ah ben non, je serai là! ![]()
Dernière modification par Endryamir (18-02-2010 22:11:02)
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP] Et moi qui me faisait un plaisir d'enfin vous parler pixel face à pixel ^^ Ne vous en faites pas, nous avons attribué cela a une "elferie" de votre part
Revenez nous vite en tout cas ! ^_^[/HRP]