La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#61 03-03-2010 16:48:24

Morb'
Voyageur de passage

Re : Guilde de monstre

Alors là, c'ets vrai que le PVP de WoW et de Lotro n'ont rien à voir, mais alors rien du tout... Les deux ont leur charme, faut l'avouer, mais Lotro est ,je dirais, plus professionnel. On va plus essayer à dérouter les autres, que de "go VH centre sal naaabs!" big_smile


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#62 03-03-2010 18:35:47

Tharalin
Le méchant de service

Re : Guilde de monstre

Ah tiens…j’ai oublié de souligner cet element d’importance du PvP (sur Estel) : on s’en fout qui a le kill…je sais, il m’arrive de faire mon nain et d’être abrupt…

Mais je détesterais avoir un compagnon qui attende patiemment sans rien faire, attendant d’achever la bête…et je ne suis pas le seul. Une chose compte : que l’adversaire tombe (et qu’il tombe vite si possible).

Ne t’inquiète pas Pilu, tu n’entendras pas souvent « mais c’est celui qu’il faut viser…non, celui-ci…mais noooon…faut d’abord attaquer l’autre, là… »
Personnellement, je n’ai jamais entendu ça…si c’est ça, il faut vite quitter le groupe. Poliment, mais vite.

Je le répète : 1 cible, celle que donne le chef. Et si quelqu’un a une objection, il part et monte son propre groupe. Dans une armée, il faut de la discipline. La discipline, c’est la clé.


Grmbl…je vois d’ici Medneth rigoler en entendant Thrandorin parler de discipline…


1017-tharalin.png

Hors ligne

Pied de page des forums