La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 21-02-2010 12:35:27

Re : Compte rendu de la réunion de confrérie du jeudi 18/02/2010

Clothilde, la mine affairée, entre dans la halle, et a juste le temps d'entendre les derniers propos du Sieur Cyian.
Haussant un sourcil, elle s'arrête devant l'Homme et plante son regard dans celui de ce dernier.

La voix claire et la lèvre légèrement pincée, elle rétorque :

"Par Elendil mon ami, je ne saurai porter de jugements à vos propos, néanmoins, je n'ai jamais entendu dire  que les fruits apparaissaient sans qu'ils ne fussent issus d'une rencontre entre mâle et femelle... de même, ils n'appartiennent ni plus entièrement à l'un, ni plus entièrement à l'autre... et de fait, la charge de leur croissance n'incombe ni plus à l'un qu'à l'autre.
A moins qu'en contrée de Dale, il y eut mystère quant à la génération des dits fruits... peut-être une sorte de génération spontanée...? " *ponctue ses propos d'un fin sourire en s'inclinant légèrement*

Avisant Endryamir, elle s'approche lentement en arborant un sourire lumineux:

"Endryamir, ce compte rendu est des plus détaillés qui soit, fidèle et précis comme toujours !"

Elle s'incline profondément en lui adressant un tendre sourire puis remarquant les belles illustrations, elle se retourne vers Cyian et rajoute :

" Vos toiles sont magnifiques mon ami ! Sans nul doute, vos talents artistiques illustrent une sensibilité que l'on attribue plus souvent au sexe faible... *sourit encore* Comme quoi, les rôles et fonctions de chacun ne sont définis que par les normes auxquelles on veut bien se conformer... voire se réconforter."

Toujours souriante, le regard clair et la mine enjouée, elle s'incline vers Cyian et disparait de la pièce à petits pas rapides.

montagesignatureclothil.png

#14 21-02-2010 12:35:52

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Compte rendu de la réunion de confrérie du jeudi 18/02/2010

Merci à Cerisette d'avoir pu palier à ma subite absence. Parfois mes pensées s'égarent, troublées par les bruits environnant et mon esprit à du mal à regagner son corps.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Pied de page des forums