La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#25 05-03-2010 15:13:31

Re : Prochain marché et repetition

Alors , nous jouons de trois instruments : le cor, la harpe et le luth mais nous avouons avoir une préfèrence pour la harpe.
Pour dimanche nous ne savions pas car samedi, nous serons au palais de Thorin pour une réunion de notre Ordre, les Gardes du Mithril.

HRP : samedi grosse fiesta pour mes 30 piges et dimanche apparement une chtite surprise de ma femme donc tongue  )

9012-hultrin.png

#26 05-03-2010 16:28:35

Tomislav
Echevin

Pas de soucis Hultrin, ça sera pour la prochaine fois !

#27 07-03-2010 18:55:28

Tomislav
Echevin

-Sally garden reel  (5)    …........... (sally, luth, theo, clari, flute, percu)
-Canon de Pachelbel (5) ...(pachel, tout, luth, theo, canon1, canon2, canon3, duoacc, duocanon) Chant: Endryamir
-La chanson de la confrérie (5) …......(themeconf, luth, flute, clari, cor, percu, tout) Chant: Tomislav; Compo
-Les cavaliers du Rohan (4)(kingfairy, luth, cor, flute, clari, duoacc, duobasse, duomelodie, duomelodie2, tout) Chant: Endryamir
-Ma terre est ton milieu  (4)  …........... (valset, luth, cor, clari, percu, duoacc, tout) Chant: Cerisette; Compo
-Le rocher affamé  (3) …..............(rocher, tout, flute, harpe, luth)
-Le coeur libre   (5) …...............(rostand,  luth, clari, cor, flute, percu, duoacc, duomelodie, tout) Chant: Endryamir; Compo
-Mon ami le hobbit(4) …...................(hobbit, luth, clari, cor, percu, tout) Chant: Tomislav; Compo
-Ode a la tourte (5)  …...............   ( tourte ,clari, luth, theo, flute, percu, duobasse, duosolo, tout) Chant: Cerisette; Compo
-Purtimiro (5)...........................(purtimiro, clari, cor, flute, harpe, luth)
-Patron verse nous du vin (5)............(patron, luth, clari, flute, cor, percu ou percu3, tout) Chant: Tomislav; Compo
-Minalonde  (4) ….......................... (minalonde, tout, luth, cor, clari, flute, duoacc, duomelodie) Chant: Endryamir; Compo
-Picolline   (4) ….................................(picolline, luth, clari, cor, percu, tout) Chant: Tomislav; Compo
-Chanson de melian et thingol  …...... (3) (thingol,  harpe, clari, theo, duoacc, tout) Chant: Clothilde; Compo
-Le chant du Rohan   (5)..................................(irish, harpe, clari, clari2, cor, flute) chant: Endryamir
-Gilgalad (3).........................................(gilgalad, luth, clari, cor, tout2,tout) Chant:Tomislav ou Menelhen en version elfique
-Chant d'antan (5).............(antan, luth, clari, harpe, theo, cor, complet, duoluth, duoharpe) chant: Clothilde; Compo
-Prosper (5) ….................prosper, luth, cor, clari, percu, flute, tout, complet, duomelodie, duoacc) Chant: Tomislav; Compo
-Adieu (3) (que ne suis-je la fougère) (adieu, luth, cor, flute,tout, duoacc) Chant: Endryamir
-nancy (5).................................(nancy, luth, theo, flute, clari, harpe)

Alors si vous voulez pour simplifier ce soir on pourrait dire que dans l'ordre des priorités:

1:Medneth jouerait toujours de la clarinette sur chaque morceau
2:Le chanteur de la chanson en cours jouerait toujours du luth (ou de la harpe si y'a pas de luth prevu)
3:dès qu'il y a de la flute c'est pour Clothilde (sauf quand elle chante)
4:dès qu'il y a de la percu c'est pour Cerisette (sauf quand elle chante)
5:dès qu'il y a du theobe, c'est pour Tomislav (sauf quand il chante)
6: dès qu'il y a du cor, c'est pour Endryamir (sauf quand il chante)

Avec ça on devrait se simplifier la distribution des 3/4 des morceaux je pense , on testera ça ce soir wink

Ps: n'oubliez pas de mettre vos partitions a jour !!
Mise à jour du 7.03.2010

#28 07-03-2010 20:40:48

Tomislav
Echevin

En fait je dis Medneth mais je ne suis pas sur qu'il sera la...

#29 08-03-2010 16:19:25

Medneth Selgran
Echevin

Tomislav a écrit :

En fait je dis Medneth mais je ne suis pas sur qu'il sera la...

Ha bin non ! Je n'étais pas là hier. Je pensais avoir prévenu, mais j'ai du oublier de le faire ...

69.png

#30 08-03-2010 16:54:54

Tomislav
Echevin

si si vous aviez prévenu, mais comme y' avait eu confusion avec dimanche dernier, je me suis dit que ptet ce dimanche ci c'était bon.

Enfin on s'en est bien tiré, la nouvelle chanson de Clothilde a été un succès et le nouveau système pour la distribution des instruments a l'air de bien fonctionner, bon a quatre c'était facile, mais ça nous entraine.
110372lamenuir070310.png

Ps: y'avait plus de monde que sur ce tableau, c'est seulement que je n'y ai  pensé qu'à la dernière chanson...

#31 08-03-2010 17:10:11

Liamon
Compagnon

Bonjour
Un grand bravo à l'orchestre du dragon éteint!
Liam repense à cette fabuleuse  soirée, la belle musique, les belle paroles et les belle notes  résonnent encore dans sa tête.
Vivement votre  prochain concert!

[Hrp]
Bonjour j'ai passé un agréable moment hier soir. Il me tarde votre prochain concert.
Tomislav j'ai pensé à faire quelque   photos vers le début et le milieu du concert. Je vous les enverrai  (sur le forum, si c'est possible) dans la semaine.
Encore Bravo!!!

Dernière modification par Liamon (08-03-2010 17:13:56)

#32 08-03-2010 17:48:13

Tomislav
Echevin

Merci Liamon!

Tenez regardez a propos d'image, Gotaar a fait une chouette peinture panoramique, ou l'on voit d'ailleurs que Cerisette se tient trop en arrière ! wink

[hrp]
Je vous met le lien du sujet sur Jol, y'a d'autres images sympa de la fois d'avant:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060027

#33 08-03-2010 18:53:23

Liamon
Compagnon

Waouh, c'est une très  belle peinture et en plus je suis dedans !
Bravo Gotaar !
Les peintures de votre précédant marché de Lamenuir son aussi exceptionnel !

Longue vie à la confrérie du dragon éteint !!!

Dernière modification par Liamon (08-03-2010 18:54:25)

Pied de page des forums