Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit rappel pour les mauvais esprits qui passent des commandes saugrenues : ce sont les menuisiers et non les couturiers qui taillent les pipes !
C'était obligé ?
Je relance le sujet avec une petite idée.
on pourrait mettre une "floodbox" ou "chatbox",
histoire de dire des choses, en HRP, pour prévenir d'une absence de dernière minute, passer un lien sans forcément devoir se connecter, lancer un petit bonjour... Enfin flooder quoi!
Ah ouais faire le jeune con quoi ? (;))
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Moi j'aime bien mais alors on ferait l'effort de transformer ce qu'on a à dire en rp sinon ça va vite dégénérer, je vous vois venir bandes de ptits foufous!
Mais j'aime bien l'idée et ça remplacerait notre chat finalement inutile.
Sinon pour revenir sur l'idée de Cyian quelques messages plus haut, des simples sujets accrochés ne suffiraient pas ? Multiplier les sous forums c'est disperser aussi les lecteurs hélas.
Y aurait moyen de faire une shout-box sur le coté du forum, j'ai commencé à regarder comment mettre en place une colonne sur le coté du forum avec un peu de contenu.
Mais je prends mon temps
De façon RP... mouais en faite je voulais pas parler un t'chat hors du jeu, mais plus un truc complètement inutile donc indispensable pour envoyer un lien sur une video (par exemple au lieu de faire un poste pour ballancer "the fellowship of Vuvuzella". Ou faire un copier/coller de "votre coup puissant renverse Pilunas"
Enfin pas des choses qui ont forcément un rapport avec le jeu.
Oui oui j'ai bien compris, ça empêche pas d'enrober, faut faire travailler son imagination!
Par contre plutot sur le portail que le forum non?
Dernière modification par Tomislav (30-06-2010 23:49:12)
Au pire, si c'est vraiment pour ne rien dire (enfin, rien de réellement utile j'entends) pourquoi ne pas créer un fil flood ?
Ceux qui souhaitent flooder et faire les djeuns, Kevin, ou autres joliens (tout en évitant le troll gratuit...) pourront y aller de leurs humeurs, jeux de mots et autres nawaks sans "polluer" le reste du forum.
Ceux qui ne désirent ni le lire ni y participer n'auront qu'à laisser le fil de côté.
C'est mon avis et je le partage
Sinon, pour discuter de ce qui n'a pas de rapport avec lotro, on le forum Place de l'hotel de ville. C'est écrit dans le descriptif, sous le titre du forum.
Rajouter un lien vers son perso sur lotro.fr
je l'ai mis dans le libellé site web. Mais il serait utile pour savoir instantanément ce qu'un artisan de la guilde peut proposer aux autres joueur ayant mis à jour son compte lotro.fr
Mais il est vrai qu'actuellement les signature du dit site permette de faire un lien (C.f. Mobeline juste au dessus. Cliquer sur sa signature.)
Dernière modification par Nordolo (15-07-2010 18:26:02)