La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#61 31-07-2011 03:38:45

Re : Prochaines évolutions du forum

Xd !

Bon j'ai corrigé ... mais bien vu Hultrin big_smile

Dernière modification par Aherdin Tranchepierre (31-07-2011 03:41:12)


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#62 31-07-2011 12:35:42

Medneth Selgran
Echevin

Re : Prochaines évolutions du forum

Aherdin Tranchepierre a écrit :

B'jour les admi et modo !

Bien ... je me disais en passant .... oulala ... que de messages ... quel bo....

Non non .... j'ai juste l'impression que nous avons bon nombre de sujets et bcp de page dans ceux-ci ... on dirais la salle des carte d'Endry .... "tout est rangé ... mais ça déborde" éhéh

Petite proposition de réorganisation pour la salle d'armes par exemple ... je l'aime bien cette salle là ! XD

Salle D'armes
        - Instances (rdv pour les intances cultes du jeux)
                 dans cette partie :
                         - Faille
                         - Dar
                         - Guetteur / Tortue
                         - Ost
                         - ..etc .... + toutes les instances/raids que nous pouriosn avoir envie de faire

       - Quêtes de classes
             dans cette partie : (on met tous les classes)
                       - Cambrioleur
                       - Gardien
                       - etc...
       - Escarmouches
       - Appel au armes
              dans cette partie on aurait tputes les demandes d'aide pour des petites quêtes plus particulière
       

Bon c'est juste une idée comme ça .... est on peut imaginer un triage comme ça pour d'autre partie du forum ... juste pour ajouter un peu plus de structure....

A+ les amis

Je pense que le sujet mérite un post à part entière.

Je dois avoir l'esprit un peu embrumé car je n'ai pas compris en quoi cela consisterait :
- scinder le forum salles d'armes ?
- créer des sous forum dans le forum salle d'arme ?
- avoir des messages épinglés qui permettent de référencer les sorties par type de sortie ?
- mettre des entêtes sur les titres de messages : [instance] , [quête de classe], etc.

Et qu'est ce que cela concerne :
- les post d'annonce simple de sortie ?
- ou bien ceux qui qui présentent des éléments de tactique ?

Sinon, comme tu peux le voir, j'ai un gros poil dans la main pour faire les travaux envisagés précédemment... C'est con : j'aurais du en profiter pour demander au chirurgien de voir s'il pouvait faire quelque chose ... tongue


69.png

Hors ligne

#63 31-07-2011 20:19:33

Re : Prochaines évolutions du forum

Sinon, comme tu peux le voir, j'ai un gros poil dans la main pour faire les travaux envisagés précédemment... C'est con : j'aurais du en profiter pour demander au chirurgien de voir s'il pouvait faire quelque chose ...

*se marre*

Merci de ta réponse Medneth

C'est plustôt l'idée de scinder le forum "Salle d'armes".

On peut imaginer aussi, pour ne pas devoir tout retrier, avoir dans la salle d'armes une rubrique "archives" avec tous les anciens post.

Bon maintenant c'est pas une exigence .. juste une idée pour que cela soit plus fonctionnel !


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#64 08-08-2011 15:11:31

Medneth Selgran
Echevin

Re : Prochaines évolutions du forum

A vrai dire un suis un peu dubitatif : ce forum est utilisé pour annoncer et organiser les futures sorties : donc les seuls posts qui ont un intérêt sont les 3 ou 4 derniers. Dés lors, quel est l'utilité de scinder en 4 sous-forums et x sous-sous-forums ?


69.png

Hors ligne

Pied de page des forums