Vous n'êtes pas identifié(e).
Du Chargé de communauté de CodeMasters
Jeu-concours La plus belle maison du voisinage
La plus belle maison du voisinage !Pendant cette semaine de retrouvailles des anciens joueurs, nous lançons également le concours de la plus belle maison du voisinage sur tous nos serveurs.
Si vous pensez que votre maison est la plus belle et la mieux décorée, c'est le moment de gonfler le torse et nous faire signe !
Nos juges pourront alors la visiter et l'évaluerSi vous souhaitez participer à ce concours et peut-être gagner un trophée de jardin en guise de récompense, envoyez-nous un e-mail à l'adresse lotro-europe@codemasters.com, accompagné des informations suivantes :
Nom du personnage propriétaire de la maison :
Numéro de la maison et nom de la route :
Voisinage :
Résidence :
Serveur :Par exemple:
Nom du personnage propriétaire de la maison : Cissa
Numéro de la maison et nom de la route : 3, Route de la Craie
Voisinage : Cranvipère
Résidence : Résidence de la Comté
Serveur : Sirannon
Le trophée de la plus belle maison du voisinageLes gagnants obtiendront un Trophée de la plus belle maison du voisinage qui pourra être placé dans votre jardin dans le jeu et faire baver d'envie vos voisins.
La date limite de participation est le dimanche 14 mars à 18h (heure française).
Bonne chance !
Ho intéressant.
Je vais leur présenter ma petite maison de chasseur, certes pas très luxueuse mais tellement chaleureuse. Enfin en tout cas, je m'y plais tant que je n'ai toujours pas été tenté par une bâtisse plus vaste.
Mmmmmh intéressant mais si ma maison est vaste, elle est certainement moins bien agencée que les vôtres mais comme la dit si justement Nagtarag, patriarche du clan Brisefer
Qui ne tente rien ne tente rien !
Du coup, hop, je minscris jespère que les juges apprécieront le côté épuré de ma décoration.
Hum intéressant tout ça! Sauf qsue j'avais l'intention de changer de maison car abriter un nain et une hobbite, ça fait beaucoup de chose... et peu de place. faut juste que j'aille me trouver une belle maison dans la Comté! ou chez les nains, je sais pas, j'aime bien la cheminé chez eux...
Bref. et faudra aussi que je décor... oh lalalala
J'ai gagné un petit prix !
On m'a envoyé une boite a musiques naines pour récompenser ma maison!
Bon c'est pas le truc de jardin mais de toute façon j'avais pas la place dans mon jardin! (on se console comme on peut !)
Z'ai aussi gagné un prix ....
... Le prix du plus beau smial de mon voisinage ! (Mival) .... donc j'ai bien recu le joli trophée comme on voit sur ton tableau.
Youpie, hihihi, encore merci Cerisette !