Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous êtes tous conviés jeudi 18 mars pour notre réunion mensuelle!
Au programme:
-Bilan du mois écoulé
-Présentation des nouveaux venus
-Intronisation des membres du mois dernier
-Questions/réponses en tout genre
Et pour finir un
-Concours de pêche!
Pensez a prendre vos cannes !!
Endryamir sifflote en préparant ses plus fines plumes, ses parchemins, sa canne à pêche, ses appats...
Parfait, je serai présent!
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
De pêche!!! Mais, mais mais!!! mais j'ai jamais péché moiiiii Ahhhhh j'vais m'noyer!
Mais à part ça, j's'rais sans doute là!
Urmoin déchiffre attentivement la missive avant de fouiller dans son vieux sac et d'en sortir une petite plume usée.
"Cher ami, j'espère être des vôtres.
Je serai peut-être un peu en retard.
Je serai probablement en retard à vrai dire
Je risque d'être tellement en retard que cela pourrai être considéré comme une abscence
Il n'en est bien sûr rien
Urmoin "
(le jeudi soir, c'est très chargé pour moi d'habitude, donc je risque d'être là tard et pas avant 21 heures en tout cas)
Bien l'bonjour.
Youpi on va bien s'amusé!
Bon, donc vous vous pêchez et moi j'mange les poissons, ça vous va ?
J'apporterai des muffins que j'ai volé lors du concours des miss et euh... [small]d'la bières.[/small]
Par contre je mangerai pas beaucoup de muffins [small]la dernière fois que j'en ai mangé une petite centaine j'ai fais une overdose[/small]
[HRP]
Je serai peut-être là mais on sait jamais.
Par contre je ne crois pas resté jusqu'au bout car je vais rentré à la maison crevé , car cette journée je part à Montpellier pour le boulot, départ 5h du matin (j'habite Toulouse) et retour 20h.
Dernière modification par Liamon (16-03-2010 19:51:39)
Je suis occupé c'est dernier temps. J'ai affaire à faire dans la ferme d'un cousin. Je vais voir si je peux me rendre disponible.
[HRP]
Je suis pas disponible et je serais pas sur de venir... Je verrai le jour même mais je promets rien
http://dragon.eteint.free.fr/forum/view … hp?id=1934 <=== Je plaide non-coupable ![]()
[/HRP]
Comme l'a précisé Dame Cerisette, nous pourrions peut-être profiter de notre réunion de Confrérie pour célébrer à notre manière le valeureux Taureau Mugissant..
Suis parti en "éclaireur" (dixit Endryamir Herrá) sur le site où les Hobbits érigèrent ce qui semble être, de loin, une... statue (?) commémorant l'évènement - C'est à Trou-aux-Grisards dans le Quartier Nord.
Voici quelques croquis :
Côté vêtements, je pensais à la traditionnelle mise des "soldats" hobbits à savoir :
Haubert de Shiriff (équipementier de Grand'Cave)
chapeau de tissu (celui avec la plume) (n'importe quel vendeur d'armures légères)
et pour ceux qui portent souliers, de simples chaussures de cuirs légers (je peux les confectionner si nécessaire).
Deux teintures vert olive (les souliers n'en ont pas besoin) et le tour est joué !
EDIT : m'est venue une autre idée - pour le moins saugrenue - mais beaucoup plus difficile à mettre en place, et périlleuse. Comme il n'est pas obligatoire de poser devant la dite-statue, ne pourrions nous pas organiser -peut-être pas pour demain- une expédition/concert en l'honneur du Taureau Mugissant... à GobelinVille, directement ? Une sorte d'hommage insolant à la cour du Grand Gobelin.
Dernière modification par Cyian (17-03-2010 18:58:42)
*écoute les paroles de Cyian la larme à l'oeil*
- Comme il a de bonnes idées Messire Cyian ... Comme il désigne bien du doigt *l'imite* Je suis sur-pour mais je ne pourrai pas venir à Gobelin ville... Mais peut-être mon frère dans ce cas !
Dernière modification par Pilunas Pouck (17-03-2010 19:44:24)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)