
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Bon ptet pas Goblinville, mais le concours de pêche est annulé, on ira courir sur les barrières a trou des grisards plûtot!
Hors ligne
Hors ligne
Je ne suis pas sur que les courses de barrières seront présentes.
Mais dans le doute suivons le conseil de Cyian, à savoir:
Côté vêtements, je pensais à la traditionnelle mise des "soldats" hobbits à savoir :
Haubert de Shiriff (équipementier de Grand'Cave)
chapeau de tissu (celui avec la plume) (n'importe quel vendeur d'armures légères)
et pour ceux qui portent souliers, de simples chaussures de cuirs légers (je peux les confectionner si nécessaire).Deux teintures vert olive (les souliers n'en ont pas besoin) et le tour est joué !
On ira faire une peinture sous la statue, ptet jouer un peu de musique et si on a le temps on verra pour Goblinville.
Tomislav s'inquiète surtout du fait qu'à chaque fin de réunion la moitié des compagnons s'en repartent de leur coté et que l'expedition tardive vers Goblinville risque d'en décourager plus d'un.
Hors ligne
[HRP]
Je serais bien présent pour le début de la réunion, mais un petit imprévu fait que je devrais partir vers les 22h. Désolé.
Hors ligne
Euh... Je ne voulais décourager personne. On aura pas le temps pour Gobelinville, c'est sûr. Mais avec quelques costumes, on peut faire de belles toiles dans la Halle (j'espère qu'elle a été décorée pour l'évènement) et devant la statue.
D'ailleurs ce n'est pas incompatible avec le concours de pêche, il y a un fort joli ruisseau à Trou-aux-Grisards.
Pour Gobelinville, je pensais davantage à une grande et belle expédition de Confrérie ; laquelle serait d'autant plus épique si les "jeunes" aventuriers y participaient ; une sorte de... raid d'escorte !
Aller jusqu'à Foncombe c'est facile, c'est après que ça se corse... La neige, les bêtes féroces et puis... les gobelins !
Dernière modification par Cyian (18-03-2010 12:58:02)
Hors ligne
Hors ligne
Pilunas entre accompagné par ... *regarde autour de lui * ... trois ours, quatre ouargues, un corbeau, et un ... dindon !!!
- Oui Morbeline, je porte votre sac nuit et jour (ce pourquoi, je dors assez mal vous comprendrez)
Puis Pilunas s'éloigne accompagné par ... *regarde autour de lui* trois ours, quatre ouargues, un corbeau, et ... deux dindons ?!!!
- J'ai un dindon de trop, à qui est il ? Ah oui donc j'oubliais de dire, tout dépend de la durée des festivités, mais musique et gobelinville me tente. Si si.
Adoptant ce deuxième dindon dépourvu de tout maitre, Pilunas s'en va. Mais un mystère persiste, que faisait un dindon seul dans la halle ?
Dernière modification par Pilunas Pouck (18-03-2010 13:03:16)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Hors ligne
Je ne sais pas encore si je pourrai être des vôtres, mais je passerai de toutes façons à la halle pour y déposer des teintures vert olive pour ceux qui seront là.
Hors ligne
[HRP]
Pour ce soir, ce sera une présence assez courte pour ma part... vers 23h00, je déco. Un imprévu au boulot me fait commencer vachement tôt... Mais je serai présent et motivé.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne