La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 20-03-2010 12:29:07

Tomislav
Echevin

Re : Sorties monstres

[hrp]
Désolé pour hier soir, une visite imprévue de dernière minute...
Morb, le 8 mai ta sortie? tu t'y prend vachement tôt dit!

Hors ligne

#14 20-03-2010 13:07:57

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

[HRP]

Oui je m'y prend tôt comme ça tout le monde à le temps de voir. 2 mois, ça devrait le faire smile


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#15 13-04-2010 13:07:32

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

Et bah, vous sortez jamais faire des petites raid avec vos quatres pattes?

Faudrait qu'on s'en face une tous ensemble, car bon, le 8 mai... c'ets dans une paye!


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#16 13-04-2010 19:36:38

Nordolo
Compagnon

Re : Sorties monstres

Moi j'aimerai sortir mon Orque ou j'ai dépensé MOULT point de destinée...


2165.gif

Hors ligne

#17 13-04-2010 20:09:37

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

Il est confrérisé ton orc?

Orc, profanateur ou faucheur?


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#18 13-04-2010 21:21:34

Medneth Selgran
Echevin

Re : Sorties monstres

On peut faire ça samedi soir par exemple ?


69.png

Hors ligne

#19 14-04-2010 00:02:46

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

Et hop je vais créer ça!

Donc soirée monstre ce samedi 17/04 à partir de 21h. (crée sur lotro, inscrivez vous) ICI

Dernière modification par Morb' (14-04-2010 00:14:14)


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#20 18-04-2010 15:59:20

Medneth Selgran
Echevin

Re : Sorties monstres

Hum désolé pour hier soir : j'ai fait faux bon ! Vous avez bien castagné ?


69.png

Hors ligne

#21 18-04-2010 16:06:20

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

Bah y'avait pas grand monde sauf à partir de 11h30... mais bon, on a réussi à faire un petit millier d'infamie. et environ 8000 de destinée.


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#22 30-04-2010 01:56:28

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

Si vous avez envie de vous détendre un peu et de faire progresser votre monstre, ce soir (vendredi 30) à 21H un event est organisé par Kaendil.
Il est également possible de venir en héros.
Attention par contre, il ya aura énormément de gens connecté (au moins 30 de chaque côté) donc ça risque de pas mal laguer...

Kaendil organise assez souvent des sorties de ce genre (une pas mois environs). Donc si l'envie vous prends de monter quelques grades avec votre monstre ou votre héros, n'hésitez surtout pas à venir, je pense qu'un raid pesti et un raid planqué seront ouverts chez les monstre, n'hésitez donc pas à regarder votre panneau social.

Évidement, si vous aviez envie d'initiation votre héros au pvp, c'ets également l'occasion, je me ferais une joie de vous tuer smile

ICI


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#23 04-05-2010 13:15:51

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

Vous étes pas bien vivace hein...

Oubliez pas que samedi on, enfin, j'ai organisé une sortie monstre. Venez donc nombreux car leader un groupe de 3, c'est pas marrant et ça ne sert à rien... Pas de points à faire...

Si on est au moins 5/6 je m'occuperais du lead. et on ferra ça en confrérie, plus 2/3 autres s'ils veulent rejoindre (je pense à certains que j'ai l'habitude de fréquentent et qui savent bien jouer). Par contre si on est que 3 clanpins... je va rejoindre un raid plus grand car jouer à 3 quand on est pas ouargue... c'est pas très utile, et se prendre un pop de 8 cambi sur la tronche, c'est pas intéressant.

Bref donc venez découvrir, vous lâcher, vous amuser, tuer des héros qui vous ont fait chier en instance... bref trouvez une excuse et venez, ça me ferrait chier de plus rien organiser...


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#24 06-05-2010 12:55:22

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Sorties monstres

Bon moi, sans trop le cacher, le côté monstre me fait royalement ch... Mais bon pour faire plaisir à Morb et si on est en confrérie, je viens avec plaisir. Mais la dernière fois que je suis passé, on était que deux, et loin de moi de penser que la compagnie "monstral" de morb soit déplaisante, je me suis ennuyé. Mais à plein, et du Dragon Eteint, ça peut être drôle !! Mais je l'annonce ici Morb et rien contre toi note le, si on est trois pélos, je ne resterai pas hein.


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

Pied de page des forums