La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#25 06-05-2010 13:09:53

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

Sache que, si on est 3 pélos, on rejoindra le raid ouvert ou non, de Planqué, avec qui je joue tous les soirs, donc sache que là, tu auras de l'action et que tu vas passer tes deux premiers rang dans la soirée!
Et connaissant le Sharlo ya souvent de l'action plus un excellent lead+ de l'éclate + des points + de la desti.


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#26 06-05-2010 13:11:34

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Sorties monstres

Ben le prends pas mal, mais débuter du Monstre avec des gens que je connais pas, ça va me stresser et je vais doublement passer une mauvaise soirée. Alors je veux le max de Dragon Eteint dans les rangs OU RIEN smile


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#27 06-05-2010 13:35:01

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

mékiléchiant....


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#28 06-05-2010 14:30:42

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Sorties monstres

Ca doit être ça en effet


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#29 06-05-2010 17:30:33

Tomislav
Echevin

Re : Sorties monstres

Bon vous avez compris ?
Soirée bonne ambiance entre nous si on est assez!
Pas de prerequis, ni de rang ni de skill ni de rien sauf votre bonne humeur...
Alors venez nombreux!!

Hors ligne

#30 06-05-2010 19:01:51

Cyian
Echevin

Re : Sorties monstres

Hum... vais essayer de faire un effort... pour la forme. Mon monstre stupide devrait pouvoir se libérer...

EDIT : Euh non, finalement, j'abandonne. Pas foutu de faire une quête sans être abattu par le premier hobbit venu, ça saoule... Si seulement les classes étaient agréables à jouer... Mais c'est pas le cas : ça traîne, ça traîne, ça traîne (mon reroll capitaine niv.15 est plus rapide, c'est dire !).

Dernière modification par Cyian (06-05-2010 20:00:16)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#31 07-05-2010 09:57:03

Tomislav
Echevin

Re : Sorties monstres

Cyian c'est normal ça, te bile pas on en fera ensemble des quêtes, il est prévu qu'un héros puisse se prendre 3 monstres débutants, ça a toujours été comme ça, pas de solo pour les monstres de bas rangs, pas beaucoup de compétences au début, faut rester en meute.

Hors ligne

#32 07-05-2010 12:22:04

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

A partir du rang 5 tu deviens bon, et au rang 6 tu peux commencer à te soloter certaines classes.

Au rang 5 tu as déjà ton premier trait de race à savoir, en orc +260 en esquive, parade, bloquage ce qui est un plus.
Ensuite tu as, au rang 5, des bonus passif à prendre (5 en tout à 1000 de desti chacun) qui augmentent ton regen puissance/moral.... blablabla....

Si tu te fait poutrer en 2 seconde c'ets assez normal, il ne faut pas oublier d'aller prendre ses corruptions (santé contre puissance, dégâts contre puissance, dégâts contre santé, santé contre dégâts, puissance contre santé, et puissance contre dégâts.) Faut pas tous les prendre, juste ceux que tu juges important (lien ici qui peut t'aider).
Ensuite, tu as besoin des tes corruptions de niveau 2 que tu peux avoir, il me semble à partir du rang 1 pour certaines et du rang 2 pour d'autres. Pour ce faire, tu devras avoir 2 avants postes aux monstres et aller récupérer des pierres dans la caverne de Fror. pierres jaunes sur les mob normaux, violettes sur les signatures et bleus sur les Némésis.
Les pierres bleus sont important à partir du rang 5, pas avant.

A ne pas oublier non plus de prendre TOUS les trait passif!!! au rang 2, quand tu les auras tous, tu passera signature et aura donc un beau portrait rouge, à partir de là, tu seras moins souvent focus. Je rappel que les traits passifs coûtent 500, puis 1500, puis 3000, puis 7000 et enfin 12000 pour la dernière points de destinées!


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#33 07-05-2010 14:20:52

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Sorties monstres

Pfff alors je sais pas si c'est parce que je suis fatigué ou je sais quoi, mais tout ça ne m'interesse pas. (je ne parle pas de ta passion Morb hein, je peux la comprendre)
J'ai pas envie de faire ça. Si je viens, même si mon monstre est nase c'est pour friter ensemble. Alors j'espère que ce sera pas trop lourdingue pour vous d'avoir un "je sais plus ce que j'ai comme monstre" qui crève en deux secondes mais bon. sans blaguer (d'ailleurs je ne blague pas, je ne vois pas pourquoi je dis ça tiens) j'y vais à reculon hein.

Sinon la confrérie (ou meute je sais plus comment ça se dit) issue du dragon eteint n'existe plus ?
On se retrouve comment du coup ?

Dernière modification par Pilunas Pouck (07-05-2010 14:21:42)


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#34 07-05-2010 15:21:31

Cyian
Echevin

Re : Sorties monstres

Je comprends tout ce que vous dîtes, mais le soucis, à mes yeux, c'est vraiment le confort de jeu... Je ne sais pas si c'est l'habitude de jouer un chasseur niv.65, mais j'ai vraiment l'impression en incarnant un monstre d'être sous un traitement massif de lexomil (j'ai même pensé, un moment, que mon processeur montrait des signes de faiblesse).

Quant aux quêtes, je veux juste réunir quelques TP, comme ça, pour faire "élève sérieux" ; en principe ce sont des quêtes solo, non ? C'est vraiment TRES laborieux (pour ne pas dire chia...t) et si en plus un minuscule petit héros de rien du tout (comprendre : un hobbit) en profite pour me faire mordre la poussière....  En même temps, je trouve tout à fait normal que les jeunes monstres soient des proies faciles et que l'on ne puisse pas se balader comme on veut dans les Landes d'Etten.

Pour faire court : si Turbine avait réservé pareil traitement aux héros débutants (quêtes idiotes en boucle, compétences d'helvètes asthmatiques, défis disproportionnés...), j'aurai abandonné de sitôt Lotro.

En plus, dans c't'affaire, j'ai grillé tous mes points de destin.... grrrmlll


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#35 07-05-2010 16:05:39

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

Disons que partir avec un monstre uber cheaté, c'ets pas cool, s'il n'y a pas une égalité à un certain moment, ça sert pas à grand chose.

D'autre part, tu as certes des quêtes à faire qui ne sont pas toujours sympa, mais bon, en groupe ça va plus vite et c'ets tout aussi sympa.

Pour la desti, faut quand même savoir que je me fais en moyenne 20 000 par soir donc ça monte assez vite, bien plus qu'en tant que héros j'ai l'impressions.
En suite, pilu, tu joue un flèche noir, donc oui, tu te fais tuer assez vite par ton manque d'armure et de vie, mais sache que tu as, ou auras, un talent, comme le cambrio, qui te donne 50% d'esquive... et tu as aussi 30% d'esquive à distance de base.... Et tu es une des seules classes qui peut tuer un membres des peuples libres (comprendre héros) seul s'il est légèrement occupé ou si tu arrive à resté loi....

Oui la tribu monstre du dragon existe toujours, mais j'en suis parti car, voir 1 connecté une fois par mois... c'ets pas ça que j'aime.

Bref donc si la sortie ne vous intéresse pas, ne venez pas, et ne venez pas en disant "on va lui faire plaisir, on va essayer" moi ça me gave et ça m'intéresse pas de leader un groupe qui s'en branle complètement.


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#36 07-05-2010 16:46:09

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Sorties monstres

Tu as tout à fait raison Morb. Ce qui fait que je ne viendrais pas. C'est mieux pour tout le monde. Par contre côté héros ça me dit de tenter si un soir y'a un truc.

Dernière modification par Pilunas Pouck (07-05-2010 16:49:57)


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

Pied de page des forums