Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quand même fou Tomislav tu es le seul à avoir ce problème.
Surtout qu'un même objet peut servir pour plusieurs quêtes épique de classe. le plus simple tu rajoute dans la liste des artisanats : "Quête épique 45" et dans les observations on mettra les classes.
ps :en parlant de redimension, on peut toujours pas redimensionner les cartes? ou faire un dézoom ? je vois toujours pas les plots au bons endroits sur les cartes.
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
C'est la colone "Ou" et "Commentaires", je vais changer le nom genre "Ou ou sur Qui"
J'ai trouvé ça pour compléter la base. On pourrait peut-être ajouter une colonne qui donne le nom ou le type de bête qui donne la ressource ?
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
C'est quand même fou Tomislav tu es le seul à avoir ce problème.
hmmm ptet par ce que j'ai toujours le wowcarto installé quelque part? ça pourrait faire des interferences? genre des dll partagées ou autre?
le plus fou c'est que le wowcarto marche tres bien et j'ai même toujours sur ma machine le Camelotcartographe qui marche impec aussi.
Télécharge la nouvelle version ci-dessus (fichier zip) et tes désirs seron réalisés.
Très bien et tout à fait pratique, j'ai pas rencontré de problème particulier pour l'instant. Beau travail.
Juste une demande "accessoire" : pourrais-tu rendre la fenêtre redimensionnable par l'utilisateur ?
La fenêtre est redimensionable, c'est parfait. En revanche j'ai remarqué (en mode édition) que lorsqu'on clique sur le bouton "ajouter" ou "modifier", la fenêtre reprend sa taille par défaut.
J'ai fait aussi quelques mises à jour. Sont-elles prises en compte immédiatement sur la base de mise à jour, ou bien y a-t-il un délai ? La séquence d'envoi par FTP s'est bien déroulée (j'ai vu apparaitre quelques seconde la petite barre de progression) ; mais ensuite, lorsque j'ai demandé l'update, mes modifs n'apparaissaient pas (Coeur sombre de Coeurnoir, Bec de tortue et Corne de Cornegivre).
Autre question : tu comptes toujours renommer la colonne commentaire en "sur qui" ? Personnellement, je trouve qu'il serait intéressant d'ajouter une colonne "sur qui" et de laisser la colonne commentaire (pour dire si c'est un objet de réputation, un ingrédient de quête, ou un ingrédient d'une ancinne recette par exemple).
Beau travail en tout cas !
PS : est-ce que ce fil de discussion n'aurait pas sa place dans le forum "Palantir" en fait ?
Dernière modification par Medneth Selgran (04-11-2007 13:40:13)

- La mise à jour est faite 2 fois par jours, 12h00 - 24h00, pour le moment c'est assez je pense je pourrai changer les heures au besoin.
- Oui c'est normal que la fenêtre reprenne sa taille c'est une question de mode édition, la partie d'édition n'est pas dynamique donc je dois redimentionner la fenêtre pour l'afficher.
- Non utilise la colone ou exemple : sur coeur noir en Agamaux
- Oui absolument mais lors du postoriginal de Wiljaning le palantir n'éxistait pas.
- Merci
La fenêtre est redimensionable, c'est parfait. En revanche j'ai remarqué (en mode édition) que lorsqu'on clique sur le bouton "ajouter" ou "modifier", la fenêtre reprend sa taille par défaut.
J'ai fait aussi quelques mises à jour. Sont-elles prises en compte immédiatement sur la base de mise à jour, ou bien y a-t-il un délai ? La séquence d'envoi par FTP s'est bien déroulée (j'ai vu apparaitre quelques seconde la petite barre de progression) ; mais ensuite, lorsque j'ai demandé l'update, mes modifs n'apparaissaient pas (Coeur sombre de Coeurnoir, Bec de tortue et Corne de Cornegivre).
Autre question : tu comptes toujours renommer la colonne commentaire en "sur qui" ? Personnellement, je trouve qu'il serait intéressant d'ajouter une colonne "sur qui" et de laisser la colonne commentaire (pour dire si c'est un objet de réputation, un ingrédient de quête, ou un ingrédient d'une ancinne recette par exemple).
Beau travail en tout cas !
PS : est-ce que ce fil de discussion n'aurait pas sa place dans le forum "Palantir" en fait ?
Quelle fenêtre est redimensionable?
Moi c'est toujours pareil pour la fenêtre de la carte, elle est toujours trop grande, si on peux la redimensioner par en bas a droite, je pourrais pas, je ne peux voir cet angle de la fenêtre.
J'aimais bien aussi 2 colonnes pour les commentaires en plus de sur qui.
Tu a pas rajouté dans la liste des artisanats une ligne "divers" pour les objets qui ne sont pas pour l'artisanat.
C'est quoi le code pour l'édition? je voudrais te rentrer justement ces fameux objets de quetes de classe 45 mais je peux pas.
Ah aussi y'a un truc, quand je clic sur "a propos" la fenêtre qui s'ouvre et me donne le n° de version et les partenaires ne se ferme plus tant que j'ai pas fermé tout le programme.
Pas moyen d'avoir un mode plein écran avec une seule fenêtre pour la recherche et la carte comme les ancêtres de lotrocarto?
ps: arrête de bosser sur ton bidule et viens plutôt en jeu !!!
Quelle fenêtre est redimensionable?
Celle des composants, je ne peux pas dimensionner celle de la carte car il y a des problèmes de calculation des points dynamiques
Moi c'est toujours pareil pour la fenêtre de la carte, elle est toujours trop grande, si on peux la redimensioner par en bas a droite, je pourrais pas, je ne peux voir cet angle de la fenêtre.
Je vais vriment me pencher dessus mais je te promet rien, comme il y a deux mode je vais voir ce que je peux faire, je peux imagine que c'est possible pour le mode visualisation mais pas la saisie ça c'est certainJ'aimais bien aussi 2 colonnes pour les commentaires en plus de sur qui.
Jamais content ces nains ! ;-)Tu a pas rajouté dans la liste des artisanats une ligne "divers" pour les objets qui ne sont pas pour l'artisanat.
Si te me liste chaque classe je peux l'ajouter dans la liste déroulante de "Metier" et "Niveau"C'est quoi le code pour l'édition? je voudrais te rentrer justement ces fameux objets de quetes de classe 45 mais je peux pas.
Je te l'envoie par mailAh aussi y'a un truc, quand je clic sur "a propos" la fenêtre qui s'ouvre et me donne le n° de version et les partenaires ne se ferme plus tant que j'ai pas fermé tout le programme.
Tu clique sur mon logo, vais ajouter un joli bouton pour fermer ce sera plus beauPas moyen d'avoir un mode plein écran avec une seule fenêtre pour la recherche et la carte comme les ancêtres de lotrocarto?
Alors là c'est la communauté qui me disait que ça prenait trop de place, mais là c'est trop tardps: arrête de bosser sur ton bidule et viens plutôt en jeu !!!
J'aimerais bien mais tu as vu le boulot que tu me donne ? Il y en a au moins pour 3 jours de tafs héhé
ben les classes tu les connais comme moi, mais j'avais peur que ça rallonge inutilement ton menu deroulant Artisanat.
Gardien
Ménestrel
Maitre du savoir
Cambrioleur
Capitaine
Champion
Chasseur
et pour niveau c'est la quete epique de classe lvl45.
Ou alors tu fais le contraire, dans la liste Artisanat tu rajoute juste quete de classe, et les classes dans la liste niveaux.
je ne peux pas dimensionner celle de la carte car il y a des problèmes de calcul des points dynamiques
Pourtant on arrive bien a zoomer sur la carte et les points dynamiques suivent le mouvement dans la bonne proportion, pourquoi on pourrait pas faire le contraire?
tu as vu le boulot que tu me donne ? Il y en a au moins pour 3 jours de tafs
Flute dorenavant je te ferais croire que ça marche impec si c'est le seul moyen de se retrouver ensemble.
Je plaisantais Tomislav, continuer de me dire les problèmes même si c'est 3 jours de boulot :-)
A partir de quel niveau je met dans la liste, genre 45, 46 ..... 50 ?
C'est fait Tomislav à la prochaine mise à jour (autoupdate) tu as ce que tu désire !
ben les classes tu les connais comme moi, mais j'avais peur que ça rallonge inutilement ton menu deroulant Artisanat.
Gardien
Ménestrel
Maitre du savoir
Cambrioleur
Capitaine
Champion
Chasseuret pour niveau c'est la quete epique de classe lvl45.
Ou alors tu fais le contraire, dans la liste Artisanat tu rajoute juste quete de classe, et les classes dans la liste niveaux.
je ne peux pas dimensionner celle de la carte car il y a des problèmes de calcul des points dynamiques
Pourtant on arrive bien a zoomer sur la carte et les points dynamiques suivent le mouvement dans la bonne proportion, pourquoi on pourrait pas faire le contraire?
tu as vu le boulot que tu me donne ? Il y en a au moins pour 3 jours de tafs
Flute dorenavant je te ferais croire que ça marche impec si c'est le seul moyen de se retrouver ensemble.
Télécharge Tomislav la dernière version sur la page précédente http://dragon.eteint.free.fr/forum/view … 3015#p3015, de plus un bouton DEBUG apparaîtra sur ta carte.
Alors... Ouvre le carto, charge la carte de Bree, faut un Zoom, et clique sur le bouton DEBUG, ça ouvrira deux fichiers dans le bloc notes tu me les envoie ou me colle le texte dans un mail, je vais essayer de comprendre ce qui se passe avec certaines résolutions d'écran