La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 16-04-2010 13:39:56

Cyian
Echevin

Re : Teboral

Assistant intrigué à l'échange des Sieur Menelhen et Maître Þaralín, Cyian ne put s'empêcher de remarquer :

Quelle idée saugrenue de mettre un nain, au sommet d'une pyramide ! C'est une tâche bien fastidieuse pour de Courtes-Jambes, vous ne pensez pas ? Et puis vous autres préférez les grottes et les trous, n'est-ce pas, ce qui... logiquement... vous situe à la base de la pyramide. Plus exactement en dessous... ce qui présente, d'ailleurs, l'inconvénient de fragiliser tout l'édifice ; ben oui, avec votre manie de creuser des tunnels.

Si vous me permettez, Maître Þaralín, vous manquez parfois de bon sens.

Puis se tournant vers Teboral :

Ne prenez pas ombrage des considérations vestimentaires, Alffrú. Nous avons, ici même, des couturières de renom, qui sauront vous fournir de quoi sertir vos attraits. Et, entre nous, à quoi bon alourdir sa mise de futiles fanfreluches, quand on traque le troll et l'orque ? Je doute qu'ils soient sensibles à pareilles attentions... mais je me trompe peut-être.

Dernière modification par Cyian (16-04-2010 13:40:52)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#14 16-04-2010 18:33:48

Teboral
Echevin

« Il est vrai que ce ne sont pas livrées chatoyantes et breloquantes qui feront fuir orques et trolls, ni armes rutilantes et trop brillantes mais bien armures et armement usés et emplis de symboles. Belles mises et cheveux coiffés conviendront pour fêter la victoire, détermination et visages fermés combattront bien mieux ces barbares.

Mais savourons pour l'instant ce moment de répit avant de replonger avec courage et fierté dans ce combat contre l'atrocité en prenant garde de ne pas tomber dans l'éternel oubli. »

3999-teboral.png

#15 17-04-2010 12:30:29

Tomislav
Echevin

Haa ce coquin de Tharalin, il nous avait caché son gout pour les belles dames elfes!
Soyez la bienvenue!

Pied de page des forums