La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 20-04-2010 20:58:56

Morb'
Voyageur de passage

Comment bien débuter en PvP.

Je pensais le faire il y a quelque temps, mais j'ai joué à la place don, pas eu le temps. Mais me voici devant mon ordi, à avoir envie de vous présenter le PvP de Lotro.


[large]I. Le PvP c'est quoi?[/large]

Et bien le PvP, ou Player vs Player, c'est simplement se retrouver dans les Lands D'Etten et affronter les forces de l'Angmar si vous êtes un brave héro des peuples libres, ou, si vous avez choisit de jouer un monstre, votre but sera d'affronter les héros. Vous verrez, alors, qu'un hobbit peut avoir un gout des plus subtiles.


[large]II. Comment y participer?[/large]

Si, vous êtes un héro, alors vous devez vous rendre dans les Lands D'Etten, et de là, vous pouvez aller gambader gentillement. Il devrait y avoir une quête à faire qui vous permet de visiter toute la carte et vous familiariser avec le terrain que vous allez arpenter.

En revanche, si vous voulez jouer monstre, vous devez en créer un, pour ce faire, il est obligatoire d'avoir un héro de niveau 10 au minimum.
Pour ce qui est des monstres, les descriptions sont souvent bien trop général pour expliquer ce que vous allez jouer, je vais donc expliquer en quelque ligne à quoi correspond chaque monstre.

La Tisseuse: petite pourriture dans son genre la tisseuse est une grosse araignée monstrueuse qui as un rôle de DPS. Elle a la faculté de pouvoir se cacher sous terre pour traquer son ennemi qui ne la verra pas. Elle attaque généralement à distance et use très peu de puissance. Ses DoTs (Dommages over Time) sont puissants et long.

Le Faucheur: orque tout ce qui a de plus banal, rapide et méchant. Il attaquera uniquement au corps à corps, mais possède des attaques plus que redoutables, il sera souvent en première ligne affin d'aller chercher ses adversaires au fond des rangs adverses.

Le Profanateur: orque également, mais lui, ne sera pas en première ligne, mais bien à l'arrière. Il a un rôle de soigneur et de DPS. Bien que possédant un soin extrêmement puissant, il soignera généralement avec ses HoTs (Heal over Time) d'une durée relativement longue (30/60 sec). Il n'est pourtant pas qu'un soigneur, il possède également des DoTs à distances mais aussi au CaC.

Le Ouargue: est un furtif, comme le cambrioleur, il se déplace très vite et attaque au CaC. Il possède un rôle clé dans les lands, étant furtif, son rôle sera de prévenir de l'avancé de ses ennemis, indiquer où ils se trouvent et où ils vont.

Le Flèche Noire:
grand ourouk-hai attaquant à distance, il ressemble beaucoup au chasseur, il peut poser des pièges s'il prend la capacité et attaque de très loin, il possède une impressionnante capacité à esquiver les attaques et cause d'important dégâts.

Le Chef De Guerre: imposant ourouk-hai en armure, il est la clef de voute d'une armée. soigneur hors pair grâce à ses soins prodigieux, il est capable de ressusciter ses alliés au combat et de les protéger grâce à ces boucliers. Une armée sans chef de guerre, c'est comme un hobbit anorexique, ça n'existe pas.


Une fois votre monstre créé, vous n'avez plus qu'à vous lancer. Vous ne pouvez uniquement vous balader dans les Lands d'Etten. Vous démarrerez au Pied De Gram, endroit où vous trouverez divers PNJ vous donnant des quêtes, vous vendent des potions, et vous offrant, contre de la destinée, des corruptions et autres traits. Les héros ne peuvent par rentrer au Pied De Gram.


[large]
III. Quelle est la première chose à faire?
[/large]

Et bien c'est simple, la chose la plus importante que vous devrez faire en tant que monstre c'est prendre les première quêtes que l'on vous donnera à Gram. Ces quêtes vous demanderont de vous rendre à divers points de la carte sans mourir et ensuite de revenir à Gram pour y gagner votre première carte de TP pour Gram avec un CD (cooldown) de 1 minute.
Attention, si les héros ont un fort (signale bleu sur la carte) vous ne pourrez pas valider votre quête.

Si vous avez de la destinée, la première choses que vous devrez prendre avec c'est vous trait passif. Vous l'aurez sans doute remarqué, vous démarrez avec un portrait vert, ce qui indique que vous êtes tout nouveau et donc vous serrez la cible prioritaire. Avec ces trait passif vous obtiendrez un portrait bleu, puis, au grade3, un portrait rouge, vous serrez alors Signature. Par la suite, vous pourrez devenir Elite.
Avec votre destinée, vous pouvez également acheter des sorts, des trait de classe et des corruptions niveau 1. Pour ce qui est des corruptions, je conseil à tout le monde de prendre la "Vitalité contre Puissance" En suite, pour les autres c'est selon vos envie et vos gouts.

Lorsque les force de l'angmar possède 2 avant postes, vous aurez le droit de vous rendre dans la caverne de Fror. Chaque monstre loot une pierre, avec ces pierres vous pourrez achetez divers objets à des vendeurs mais aussi des corruptions de niveau 2. Vous pouvez bien évidement équiper des corruptions de niveau 1 ET 2.


[large]IV. Une fois que j'ai acheté tout ce que je pouvais, que dois-je faire?[/large]

C'est très simple, il ne reste plus que deux choses à faire, monter en grade et obtenir vos cartes de TP.

Les TP: c'est simple, comme vous avez visitez la carte des Landes, vous avez sans doute remarqué qu'on vous donnait diverses quêtes à faire. en faisant ces quêtes, vous gagnerez divers TP pour les zones. Le premier, en faisant 10 quêtes dans une des ruines (Lugazag, Tol Ascarnen, Camp De Bûcheron ou Tirith Raw) vous gagnerez votre carte grossière avec un CD de 30 minutes, puis la deuxième, au bout de 25 quêtes, une carte plus précises avec un CD de 10minutes. Et enfin, au bout de 50 quêtes votre dernier TP qui vous amènera directement dans le fort avec un CD de 5 minutes.

Les Grades: c'est là que ça se corse un peu, vous devrez monter de grade pour avoir de nouveaux trait de classes et vous nouveaux sorts. Pour monter de grade, vous devrez tuer vos adversaires. Au début il est vivement de suivre d'autres monstres gradé. Si vus tuez un héro à vous seul, vous gagnerez une centaine de points d'infamie. Plus vous serrez nombreux à taper une un ennemi, moins  vous gagnerez de points.
Il ne sert à rien de demander à ce que l'on vous groupe, peu de gens le feront. Néanmoins, regardez constamment votre panneau social savoir s'il n'y a pas un raid ouvert qui vous accueillerait. Sachez que le soir, à partir de 21h vous aurez assez souvent un raid ouvert et pourrez donc passez vous premier grades sans trop de difficulté. Vous aurez sans doute un peu de mal, jusqu'au rang 4, pour acheter tout vos sorts et traits, et oui, parfois la destinée, ça part vite. Mais ne vous inquiétez pas, à partir du rang 4, vous aurez tout le temps de farmer votre destinée en tuant le Premier Maréchal An ou en capturant des avant postes.


[large]V. Que dois-je faire en raid?[/large]

C'est tout simple, vous devez suivre les ordres de votre Raid Leader à la lettre et toujours être à côté de lui. Sachez que dans les landes, vous n'aurez pas toujours le même RL, généralement vous aurez, en excellents RL: Sharlokar, Blessure, Gorgulis, Luga. Vous pourrez avoir aussi d'autres RL, moins gradé, mais qui savent exactement quoi faire.
Chose importante, n'oubliez pas d'activer vos cibles d'assist' dans le panneau de raid, comme ça, vous verrez la cible à attaquer. Si vous êtes un soigneur (Profa ou CDG), vous derez vous débrouillez seul. Soignez toujours votre RL, car sans lui, le combat est plus compliqué.

[large]VI. J'ai tout compris, que dois-je faire maintenant?[/large]

La chose la plus simple au monde, proclamer Morb' comme votre Dieu multiple et se prosterner à chaque fois que vous le verrez.:lol: Mais surtout, penser à vous faire plaisir en jouant en bonne compagnie.

Dernière modification par Morb' (21-04-2010 14:13:30)


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#2 20-04-2010 21:11:03

Medneth Selgran
Echevin

Re : Comment bien débuter en PvP.

Merci morb' smile


69.png

Hors ligne

#3 21-04-2010 13:32:13

Morb'
Voyageur de passage

Re : Comment bien débuter en PvP.

Voilà, tout fini d'écrire, si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, dite le moi.


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#4 21-04-2010 14:08:32

Tomislav
Echevin

Re : Comment bien débuter en PvP.

Attention, si les héros on un fort (signale bleu sur la carte) vous ne pourrez pas valider votre quête.

Tu es sure? Il me semblait que passer suffisamment près ça validait, mais c'est si vieux tout ça....

Sinon bravo, bon guide pour débuter, allez les bleus, vous faites plus prier, rejoignez les rangs de Ghashbur-Hai !

Hors ligne

#5 21-04-2010 14:12:30

Morb'
Voyageur de passage

Re : Comment bien débuter en PvP.

En faite, ça valide à certains endroit, aux Bûcherons par exemple, ou tu n'as pas besoin de parler au tyran. Mais par exemple à Luga(zag) tu dois parler au Tyran donc si les héros ont le fort, tu ne peux pas valider ta quête.
j'ai essayé hier en me créant un CDG. Et comme, à ce moment là, Luga était aux héro, j'ai bien visité le lieu, mais pas validé la quête car je n'ai pas pu parlé au Tyran.

Au faite, la tribu monstre a été créé sur Lotro.fr

Dernière modification par Morb' (21-04-2010 14:14:33)


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#6 22-04-2010 15:39:50

Pilupouck Pipelet
Compagnon

Re : Comment bien débuter en PvP.

Bravo pour ce sacré boulot Morb', mais hélas le dernier point fera que je ne viendrai jamais en PVP. Dommage hein  smile

Dernière modification par Pilupouck Pipelet (22-04-2010 15:40:12)


[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]

(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck

Hors ligne

#7 22-04-2010 16:28:47

Tomislav
Echevin

Re : Comment bien débuter en PvP.

Lequel ?
Jouer en bonne compagnie?
Ou proclamer Morb dieu vivant?

Hors ligne

#8 22-04-2010 18:27:24

Morb'
Voyageur de passage

Re : Comment bien débuter en PvP.

Roh mais allé euh!!!

PS: vu qu'on faite que très rarement des sorties monstres ou qu'on y est que 2 ou 3, je pense passe mon CDG et mon Profa chez les planqué avec qui je raid pratiquement tous les soirs.


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#9 22-04-2010 20:55:06

Tomislav
Echevin

Re : Comment bien débuter en PvP.

Han c'est mal ! T'es virée !



Non je rigole , je comprend, y'a pas de soucis wink

Hors ligne

#10 22-04-2010 22:33:06

Morb'
Voyageur de passage

Re : Comment bien débuter en PvP.

J'... j's... J'suis virée? moi????? mad


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#11 01-05-2010 21:23:06

Laliane
Compagnon

Re : Comment bien débuter en PvP.

Merci pour le guide du débutant ca va m'aidé

Hors ligne

#12 01-05-2010 22:13:05

Morb'
Voyageur de passage

Re : Comment bien débuter en PvP.

Si tu as des question pour le coté monstre, hésite pas, contacte Moruial, je suis pratiquement toujours connecté avec.


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

Pied de page des forums