La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 07-06-2010 11:58:07

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Comment bien débuter en PvP.

Je me demandais, côté héros, ça ne serait pas intéressant que j'y aille un peu avec Pilupouck ? En tant que ménestrel, ne serais-je pas porté en triomphe sur un bouclier exhibé tel le sauveur ? Ne jetterions nous pas des pétales de roses sur mon passage comme pour une divinité ou roi de la région ? Suite à mon arrivée, n'y aurait il pas un changement de nom pour les Landes qui se nommeraient ensuite les Landes de Pilupouck ? je me demandais, comme ça, simplement.

Dernière modification par Pilunas Pouck (07-06-2010 12:00:56)


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#14 07-06-2010 16:10:47

Cyian
Echevin

Re : Comment bien débuter en PvP.

*éclate de rire* Et bien... rien que pour voir ça, Cyian gagnera les landes, les bras chargés de fleurs !


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#15 07-06-2010 18:16:33

Morb'
Voyageur de passage

Re : Comment bien débuter en PvP.

Hum alors si tu fais QUE du soins, il se peut qu'ils soient content, mais de là à te jeter des fleures... j'ai un doute. Par contre, si tu tu joues solo (donc sans être dans un groupe), tu peux te mettre en discours de guerre sans soucis.

J'ai hate d'aller te jeter une gourde sur la tronche, ainsi que mes mouches.

J'viens de passer R6!!! mouhahaha


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#16 07-06-2010 18:20:54

Tharalin
Le méchant de service

Re : Comment bien débuter en PvP.

Je confirme, ton profanateur est une vraie saleté, tu m’as logiquement mis la pâtée…

Juste un petit commentaire désagréable car j’ai la rancune tenace…je ne comprends pas qu’une classe de soin soit aussi blindée. Tu résistes à mes coups comme si tu étais en armure lourde…c’était assez agaçant, je dois avouer. Quant au fear…grrrrrrrr…j’te nerf’rais tout ça moi !!!!

Encore bravo à toi !!! M’veng’rai !!!!


1017-tharalin.png

Hors ligne

#17 07-06-2010 18:21:01

Medneth Selgran
Echevin

Re : Comment bien débuter en PvP.

Je ne sais pas si les combattants auront le loisir de célébrer votre arrivée autant qu'elle le mérite, mais ce dont je suis sur, c'est qu'elle sera appréciée. Comptez sur moi pour vous accompagner !

[HRP]
Les landes peuvent être très amusantes ou un peu ennuyantes... ça dépend des forces en présence. C'est une facette du jeu que je pratique de temps en temps avec plaisir. J'ai d'ailleurs atteint le grade de sergent de la garde (= le rang 5 du PvP) samedi dernier tongue.


69.png

Hors ligne

#18 08-06-2010 13:22:34

Morb'
Voyageur de passage

Re : Comment bien débuter en PvP.

J'avoue que je suis assez horrible big_smile mais profa c'ets trop cheaté faut le reconnaitre.
Je suis monté, seule en haut de tirith en prenant TOUS les pnj du fort et le capi juste pour donner un coup de baton à quelqu'un smile
Après pour l'armure, je comprends, je dois tourner autour de 6k d'armure et j'ai une bonne grosse vie ce qui fait que je suis long à tomber surtout que je me heal comme un proc. Mais en faite, j'ai que 4 attaques, donc bon, si j'arrive pas à te poser mes deux DoTs, c'ets la fin. Sachant que un est en instant, et l'autre en cast, donc faut tout le temps bouger pour pas que je le pose.
Mais bravo à toi aussi, car tu as bien tenu, et tu es bien grassouillet! 103 et 98 points smile

Et là je vais étes encore plus chiant à tomber vu que j'ai mon sang de feu smile

Bravo également à Medneth!

Dernière modification par Morb' (08-06-2010 13:23:11)


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#19 08-06-2010 15:23:08

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Comment bien débuter en PvP.

Pilupouck: Et mes acclamations ? Mon enthousiasme ?

*Viva el Pilupouck*

- Voilà !


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#20 08-06-2010 17:29:03

Morb'
Voyageur de passage

Re : Comment bien débuter en PvP.

Bah écoute je me passe un perso 65, et on y va ensemble et comme ça, on sera acclamé tout les deux!


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#21 23-06-2010 13:07:51

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Comment bien débuter en PvP.

Ne le dites pas à Morb, mais je crois que j'ai pris goût à me faire prendre pour cible dans les landes. Et inutile de me faire des grimaces quand je suis allongé au sol complètement démoralisé ! N'est ce pas Fourouck et Moruial !!! Est ce que je vous saute dessus moi quand vous êtes mal en point ? Hmm ? .... ah oui pardon. Bon ben faites moi des grimaces alors.


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#22 23-06-2010 13:55:17

Morb'
Voyageur de passage

Re : Comment bien débuter en PvP.

j'suis content que tu aimes le PVP!!!
j'vai m'y remettre un peu, j'ai bien envie de passer R7

PS: on a notre premier R12 sur le serveur!!! Un grand bravo à kwiik. maintenant il ressemble à un lapin en tongue!


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#23 23-06-2010 16:51:34

Wiljaning
Echevin

Re : Comment bien débuter en PvP.

Extra Pilupouck !
Très bon guide Morb.

Bon, à vous lire j'ai eu envie de faire prendre un peu l'air à mon Tarkh qui était tout plein de puces ! Je l'avais mis de côté une fois le R4 obtenu.
Quand je vois les haut-rankés ça laisse rêveur sur le temps qu'ils ont dû passer dans les Landes.

Hors ligne

#24 23-06-2010 19:47:35

Morb'
Voyageur de passage

Re : Comment bien débuter en PvP.

Bah y'en a qui joue QUE dans les landes.

Et ça, c'est pour ceux qui croient que monstre ca coûte beaucoup de desti!!

picture058o.jpg

Dernière modification par Morb' (23-06-2010 19:48:02)


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

Pied de page des forums