La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#61 27-07-2010 11:32:01

Tomislav
Echevin

Re : Comment bien débuter en PvP.

Oui enfin le double compte, ça n'a rien d'étonnant, même moi  je pourrais le faire avec le compte de mon fils si je voulais. Pis en général à ce que je vois dans les landes, on a pas besoin de spy pour savoir la position de l'ennemi, les isolés qui se font busser donnent la position du bus, les ouargues au quatre coins de la carte aussi ou parfois l'intuition suffit, c'est pas si grand. A mon avis c'est un faux problème, et comme on y trouvera pas de solution autant faire avec.

Par contre cette histoire de pnj ça commence à bien faire oui, dans des forts comme Tirith ou Luga, il n'est pas rare que les pnj de l'etage du bas se mettent en anti-exploit rien qu'en montant au premier, au camp chasseur n'en parlons pas, c'est pire.
C'est clairement un problème de conception qui dure depuis très longtemps et les GM de codemaster mettent ça de temps en temps sur le dos d'un joueur pour faire un exemple et faire peur aux autres et donner l'impression qu'ils ont bien travaillés en répondant a un ticket, on sait bien que les 3/4 des GM ne connaissent même pas les mécaniques du jeu.

Surtout que bon, c'est pas dur, si on veut éviter les rush dans les forts qui ne visent qu'a traquer quelques joueurs réfugiés dedans au mépris des gardes ben faut mettre des barreaux aux fenêtres du haut, ça suffirait.
A la limite je trouve plus abusé un pull vanish que ça et même ça si ils voulaient l'empêcher ils pourraient.

Certains suivent les forums us? On-ils ce genre de problèmes la bas ?

Hors ligne

#62 27-07-2010 12:01:26

Tharalin
Le méchant de service

Re : Comment bien débuter en PvP.

C’est une excellent question Tomislav…
Il semblerait (je dis bien ‘semblerait’, je n’ai pas vérifié par moi-même) que la pauvreté du jeu/ambiance pourrie soit une spécificité française. Cocoricooooooooooooo !

Krashdush nous parle souvent du serveur allemend Belegeaer, en disant que les raids sont toujours pleins, qu’il y a énormément de jeu etc etc…que les petits monstres verts sont laissés tranquilles, qu’il n’y a pas de farm de point de rez etc etc
Sur JOL, beaucoup se moquent du French pivipi et nous rabattent les oreilles avec le serveur Eldar…
Bon…
Je crois qu’il n’y a pas assez de joueurs en Pvp sur Estel / Sirannon, du coup tout le monde se connaît et finit par s’apprécier ou se détester, d’où les tickets.Un joueur se vantait de ticketer tous ceux qui le tuaient (‘rename’)…c’est 1 joueur, ok…mais ça montre un peu l’ambiance.

Frilosité, sous-effectif, rancunes sont les 3 mamelles du PvP Estel.


1017-tharalin.png

Hors ligne

#63 27-07-2010 13:57:34

Medneth Selgran
Echevin

Re : Comment bien débuter en PvP.

Etrange. Moi qui pensait que je les joueurs y allaient pour s'amuser tongue


69.png

Hors ligne

#64 27-07-2010 14:10:41

Cyian
Echevin

Re : Comment bien débuter en PvP.

Medneth Selgran a écrit :

Etrange. Moi qui pensait que je les joueurs y allaient pour s'amuser tongue

Moi, j'y vais pour me rappeler qu'aucun jeu n'est parfait. Et je ne suis jamais déçu tongue


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

Pied de page des forums