Vous n'êtes pas identifié(e).
Et pour ma part, je souhaite vous conter l'histoire d'un grand archer, Bard. Ce n'est qu'un vague projet pour l'instant, donc Cyian si vous aviez la même idée que moi je vous en laisse la primeur.
Oh non, je n'y comptais pas, mais je serai très attentif ! Je pensais vous conter l'histoire fort triste et néanmoins éducative de mon demi frère Olgeir.
[HRP]
En bon élève, j'ai rempli le formulaire. Sympathique comme appli !
[/HRP]
Dernière modification par Cyian (02-06-2010 19:43:28)
Je vais essayer de vous contacter un récit sur les temps très ancien de mes Pères où Elfes, Nains et hommes s'unirent en des temps fort troubles
Dépêchez vous tous de donner votre avis pour la date, faut se presser !
Et au fait, on invite toujours nos alliés? On fête notre anniversaire a cette occasion?
Si oui faut doublement se presser, on va pas les prévenir 2 jours avant.
Et j'y pense ! *Fait les yeux doux à Cyian et prend sa voix mielleuse*
Une petite affiche pour l'évènement hmm? Qu'en pensez vous ?
Personne d'autre ? Au vu des 5 personnes qui ont répondu au sondage, ce serait pour lundi 14. Pour l'instant il n'y a que 4 conteurs.
J'attends jusqu'à demain soir pour savoir ce qu'on fait.
Je comptais venir en spectateur / auditeurs, mais je vous conterais peut être un petite litanie au héros d'un pays lointain, celui d'Ilevarm.
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
J'aurais ptet une ptite histoire moraliste, sinon au pire je vous ferais l'accompagnement musical.
Heu... moi je serai surement là, mais en tant que hobbit assis en train d'écouter.
[HRP]Faudra jamais compter sur moi pour ce genre de challenge. Bien que travaillant dans l'Educ Nat, je suis un blaireau en français et ma connaissance de Tolkien est trop limitée. Mais je me ferai une joie de vous "écouter" [/hrp]
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Par contre Laliane n'a pas répondu, j'espère qu'elle sera présente, c'est son idée après tout.
Par contre Laliane n'a pas répondu, j'espère qu'elle sera présente, c'est son idée après tout.
Argh, j'avais pas remarqué qu'lle n'avait pas répondu ! Si elle ne peut pas on reporte.
C'est pas trop tard pour reporter ? C'est que c'est dans quatre jours déjà seulement!
Beh... mais ou est Laliane ?
[HRP]
Bon.. maintenons, et on pourra toujours faire une nouvelle session à la rentrée (Pendant, les vacances ça risque d'être plus difficile...)