Vous n'êtes pas identifié(e).
Laliane s'approche discrètement et dépose une note sur la table puis repart rouge comme une Pivoine....
Chers amis et alliés Je vous invite à mon anniversaire qui se dérouleras le le 22ème jour du mois de lothron (22 mai), je fêterais ma majorité ayant atteint l'age de 33ans ce jour là...
Je souhaitais vous convier à la scène de metthel en Comté si d'avance certain d'entrevous souhaitais organiser un petit spectacle qu'il m'en informe.
pour ma part je vous organise une petite chasse-poursuite en 2ème partie de soirée...
J'entends par là que je vais avec l'aide d'un complice me cacher à un endroit des plus étranges et avec la somme d'indices que vous aurez en votre possession il faudrat me retrouver
Un petit cadeau sera offert au vainqueur Inscrivez-vous ici
Bien à vous laliane
Un petit mot au bas de la page indiquait
Je suis a fabriquer un carton d'invitation que l'on pourrait transmettre à nos amis
j'aurais besoin de voir avec les cuisiniers la possibilité de préparé quelques plats, je couvrirai les frais engagés et peut préter main fortes au besoin
HRP
j'ai ouvert l'invitation sur lotro.fr à nos amis
je vous remercie pour votre aide
Chic : une fête chez les hobbits !
Bon , je vais peut être faire maigre un peu avant.
Chouette!
Je tâcherai d'être présent Laliane! La majorité, c'est un moment important!
[Edit]
Oups, j'avais oublié, nous devons rencontrer les émissaires de la confrérie de l'Aube et du Crépuscule ce soir-là...
Dernière modification par Endryamir (17-05-2010 12:58:43)
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[Edit]
Oups, j'avais oublié, nous devons rencontrer les émissaires de la confrérie de l'Aube et du Crépuscule ce soir-là...
Mince moi aussi j'avais oublié !
Mince mince mince, je serais absent aussi ce samedi finalement, je suis désolé Laliane, je peux pas y couper!
C'est possible de déplacer ? Au lendemain par exemple ?
Ce soir là c'est la rencontre avec la confrérie de l'Aube et du Crépuscule
Le lendemain, pour ma part je serais à l'épouvantail ivre pour picoler jusqu'à plus soif!
Regarde son petit carnet
Zut!!! j'suis perdu dans la moria ce jour là....
[HRP]
J'aurais vraiment aimé faire la fête, mais je ne suis malheureusement pas là, désolé.