Vous n'êtes pas identifié(e).
Background du personnage :
Forêt Noire Année 2980 du Troisième Âge, sous le règne du roi Thranduil.
Inathil, fils dElrioldur le Brave, naquit un jour de printemps de cette année.
Son père, Elrioldur le Brave, était engagé au sein de larmée du Thranduil. Il avait entre autre eu loccasion de participer, en 3434 du Deuxième Âge, à la bataille de Dagorlad, où il acquit son titre de Brave pour sa fidélité et sa serviabilité en vers le roi. De retour de la bataille de Dagorlad, Elrioldur rencontra sa futur femme et mère de son enfant, Fydia. Elle mourut en donnant naissance à Inathil. Elrioldur dut alors élevé son fils seul aussi bien quil le put.
Alors que Sauron refaisait son apparition au Mordor et commençait à rebâtir Barad-dûr, Inathil apprenait à manier lépée et à fabriquer des armes, il apprenait également diverses techniques propres aux elfes et il étudiait lhistoire de son peuple les Sindar.
Son apprentissage ne fut pas sans peines, notamment à cause de son goût prononcé pour lhydromel et lherbe à pipe, mais il réussit à terminer son apprentissage et à mener ses premiers raids contre les orques avec brio et put se forger une expérience solide. Ses preuves faites, Inathil sengagea dans larmée du roi Thranduil et parcourra la Terre du Milieu avec sa compagnie afin dy éradiquer la vermine orque et dy faire régner lordre. Les campagnes contre les orques ne duraient guère longtemps, Inathil eut donc le temps de perfectionner ses talents dartisan : la fabrication darmes, la menuiserie et lextraction de minerais, et très vite il put se forger ses propres armes, quil brandissait avec fierté lors des campagnes.
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
- Forum : Régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : parfois
- Quêtes de groupe de confrérie : parfois (1)
- Quêtes de groupe de nos alliés : rarement (1)
- Evénements RP confrérie : parfois (1)
- Evénements RP de nos alliés : rarement (1)
- Instances de confrérie : (2)
- Instances de nos alliés : (2)
- Demande/offre d'artisanat : parfois (1)
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : régulièrement
(1) A titre indicatif, car je viens de commencé LOTRO il y a deux semaines et je nai jamais participé à ce genre dactivité auparavant.
(2) Quest-ce ?
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
Vu les films seulement, lu les principaux ouvrages Seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit et en train de lire les Enfants de Hùrin.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie : oui.
[HRP]Je suis un elfe champion de niveau 19. LOTRO est mon deuxième mmo, le premier étant Metin2 (F2P). En ce qui concerne le roleplay, je n'ai que peu d'expérience, mais j'essayerais de progresser;)
IRL, je m'appelle Benoît, j'ai 19 ans, je vis en Moselle et je vais rentrer en DUT après une année de classe préparatoire qui ne m'a guère plu.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas [/HRP]
Dernière modification par Inathil (22-07-2010 14:07:57)
Bienvenu Inathil. Je crois que votre arrivée va relancer la compétition entre champion elfes et champion nain. Rien de tel qu'un peu d'émulation ! Et ravi de d'apprendre que vous savez forger de belles lames. N'hésitez à nous solliciter, si vous avez besoin de ressources pour pratiquer votre art.
Sæl og blessaður, alfherr'. Bienvenu à vous, c'est toujours agréable de croiser des Gens de Vert-Bois.
Alors, quelles nouvelles du Nord ? Votre brave Þranduil consentit-il enfin à aménager les berges de la Rivière ? Parce que foi de Bard, on dit à Esgaroþ qu'aussi riche soit-il, il rechigne parfois à remplir sa part de labeurs. Ce n'est pourtant pas le temps qui lui manque... enfin bon, j'dis ça...
Qu'importe de toute façon, le Long lac est loin *soupire* et il y a plus urgent à faire ici. Mon arc est vôtre *s'incline bas*.
[HRP]
La Moselle ? hum... ben oui... ça arrive. Beau pays.
Dernière modification par Cyian (13-07-2010 10:17:03)
Une compétition entre champions nains et champions elfes dis-tu ? Je brandirais ma lame et montrerais aux nains qu'un champion elfe n'a pas d'égales. Parole d'elfe.
Le Long Lac est peu sûr en ces temps funestes, le commerce avec les Hommes devient difficiles ; mais il reste un rempart solide aux hordes orques.
Chaleureux est votre accueil, je vous en remercie.
Inathil sort une bouteille d'hydromel de sa besace
Voici pour vous, cela provient directement de Vertbois. Régalez-vous, mais n'en abusez pas, nombre de sages personnes ne s'en sont jamais remises.
[HRP] Et oui, la Moselle n'a rien à envier au Sud en ce moment, en ce qui concerne la météo... [/HRP]
Dernière modification par Inathil (13-07-2010 14:28:58)
Avalôiun li-kêtubim, Inathil! Que les Valar vous protègent, Inathil, soyez le bienvenu en notre Halle.
Endryamir s'incline en se touchant le coeur
Dernière modification par Endryamir (14-07-2010 10:22:24)
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
J'aime bien l'hydromel moi, c'est bon pour ma gorge!
Avale goulument quelques gorgées avant d'essuyer sa barbe d'un revers de manche
Soyez le bienvenu !
Bienvenu Inathil. Je crois que votre arrivée va relancer la compétition entre champion elfes et champion nain. Rien de tel qu'un peu d'émulation !
Mpf
.mmmmpfffff
prrrrt
mouhahaha haaaaaaaa
ah ah ah ah
oh oh oh oh
Aaaaah
champion elf
.hi hi hi hi hi !! Aaaaaaaah pitié arrêtez, zallez mfaire mourir de rire.
Thrandorin se tenait les côtes, proche de lasphyxie. Heureusement, un chopine de cognac providentiellement tendue par Tomislav vint à son secours.
Bon. Quavons-nous là ? Mmmmmh
tu mas lair bien chétif
montre voir tes bras
humpf
tout juste bons à soulever une dague
Et tu veux embrasser la carrière dun champion ?
Mais sais-tu au moins ce quest un champion ?
Un champion na pas dami, hormis ses lames. Quand tu partiras en groupe à laventure, dis-toi bien quen cas de problème, ce sera ta faute. Forcément ta faute.
Souvent tu seras dénigré
moqué.
Mais tape plus fort ! (le chef de communauté)
Heu tape moins fort sil te plaît ! (le gardien)
Non pas celui-là, le tape pas !!! (le maître du savoir)
Ferveur, tes sûr ? (le ménéstrel)
Mais viens maider bon sang ! (le chasseur qui a fait une boulette)
Bourrin, va ! (tous)
Hu hu (un autre champion
mais cest rare)
Sauras-tu faire fi de ça ? Sauras-tu regarder la mort en face et lui rire au nez ?
Sauras-tu foncer dans le tas quand tes amis reculent ?
Sauras-tu te battre de plus belle juste avant de tomber sous les coups ?
Si tu sais faire ça, alors tu seras un champion. Tu seras des initiés, de ceux qui savent quel goût, quelle couleur a la mort
de ceux qui ont senti le dernier souffle de leurs ennemis sur leur visage, de ceux qui ont lu la peur et la honte de la défaite dans la prunelle des yeux de leurs adversaires.
De ceux qui ne se plaignent jamais malgré les coups et les quolibets. De ceux qui connaissent livresse extatique dêtre au milieu de nuées dorques et de trolls.
Un clin dil
un sourire ou un simple « cest bien petit » dun de tes confrères
et ta journée en sera illuminée.
Car seuls les champions savent.
Bonne initiation, quAule te prête vie.
Olah Tharalin, laisses donc ce jeune elfe faire ses preuves. Nous avons vu, dans notre longue vie, des nains plus couard qu'une pucelle devant un chib...... au pardon. Sois le bienvenue Inathil. Qu'Aulë te garde loin des prisons de Barad dûr.
Un ptit jus de bienvenue ? C'est fabrication maison, ceci est du Coup de Balrog *à l'oreille* Fais attention ça peut rendre aveugle.
PS Le Coup de Balrog : Alcool distillé avec on ne sait quel fruit, provient des réserves secrètes de Hultrin Forgecendre. Il a était interdit à la consommation au Mont Solitaire ainsi que dans les montagnes bleues.
[HRP] Oooooh un voisin, et bien doublement bienvenue, je suis aussi du pays producteur de vieux cons et de temps pourris. Soit il flotte et ça pêle soit c'est la canicule. XD Perso je suis de Metz)
Bienvenue, Inathil.
Ne pretez pas trop d'attention aux propos de Thrandorin, ils sont probablement dictés par la peur de la concurrence.
D'ailleurs, la seule différence notable entre un champion elfe et un champion nain est de... environ 1 mètre : 50 cm au niveau de la taille et 50 cm au niveau de la bedaine !!!
Sur ces mots, Soloboc se dissimule et se dirige prestement vers la sortie, craignant une vive réaction de Thrandorin...