Vous n'êtes pas identifié(e).
je vous remercie, maitre Medneth, votre savoir et sens de l'organisation n'est plus a démontrer, preuve en est : nous remettre dans le droit chemin!
Bien le bonjour,
Je cherche des armes légendaires de la meilleure qualité ([hrp]lvl65[/hrp]) de type troisième ou deuxième age. J'ai un préférence pour les épées à 2 mains. Les fabricants d'arme de la confrérie pourraient-ils m'aider ? Quel serait le coût de telles épées ? Je peux fournir des copeaux de mithril, des fragments légendaires. Pour le reste, étant érudit, je n'ai malheureusement pas de métal à fournir.
merci d'avance de votre aide
Saubert
L'ingrédient le plus important est le fameux symbole de Celebrimbor pour une deuxième age.
Dites, je sais pas si c'est à nos Compagnons Fabricants d'Armes qu'il faut que je m'adresse... hésitez pas à m'dire si j'fais erreur... j'aimerais avoir en ma possession
des et des
Vous pourriez faire ça pour moi, siouplait ? N'hésitez pas à demander les ingrédients qu'il vous faudrait...
Merci par avance pour votre précieuse aide
Bon ben c'est pas tout ça, mais vu les vilainpabô qui nous attendent dans les prochains jours, j'me sentirais mieux avec ce qui est demandé ci-dessus... y'a vraiment aucun artisan susceptible de ma fournir ces jolis objets dans la Confrérie ?
Ah pi tant que j'y suis, j'aurais bien besoin de pouvoir asticoter nos ennemis à distance avec ce genre de truc ou mieux ça
Et si besoin, je fourni la méthode !
Merci par avance pour votre aide
Je vous fabrique les hachettes, Soloboc. Et Lilhie, vous pouvez trouver les recettes chez l'artisan expert de la 21 ème Salle, en Moria !
Dernière modification par Ferelion (30-08-2011 16:08:20)
Ferelion
Merci Ferelion, j'ai rendu visite à Eivi (fabricant d'armes expert) à la 21ème salle, qui m'a enseigner des méthodes très utiles !
Alors, cousin Soloboc, voilà ce que j'ai pu fabriquer pour vous :
et
et
Je vous les envoie par un de mes cousins de la poste (on est tous cousins hein :-) ) parce que je doute qu'on ait encore beaucoup de place dans les coffres de la halle ...
WAAAAAAAAHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Les vilainpabô qui vont se mettre sur le chemin menant au Guetteur n'ont qu'à bien s'tenir, Compagnons ! Merci infiniment, Cousine Lilhie et Cap'taine Ferelion ! *saute partout comme un cabri* *heeeeuuuuu... un peu moins haut quand même *
[HRP]
Lilhie, peux tu STP cliquer sur les liens ci-dessous et suivre la procédure pour que les icônes de ces objets apparaissent dans la Base de Données de Lotro ?
- Chausse Trappe Invalidante
- Poussière Etourdissante Invalidante
- Sac de Billes Gigantesque ?
Et même demande pour Ferelion par ici :
- Hachette de Lancer de Thain
- Hachette de Lancer de Thain Bien Equilibrée
[/HRP]
Dernière modification par Soloboc Brandebadil (30-08-2011 16:43:08)