La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 01-09-2010 09:19:37

Medneth Selgran
Echevin

Re : [Tailleur] La Halle aux fripes

Toutes mes félicitations Soloboc, vous voilà un artisan accompli. Bravo !


69.png

Hors ligne

#14 01-09-2010 14:10:14

Cyian
Echevin

Re : [Tailleur] La Halle aux fripes

Félicitations Maître Soloboc !

Je ne sais que trop combien Dame Hambrennil est pointilleuse avec l'Art de la Confection ; elle a rejeté nombre de mes œuvres avant de me donner le titre de Frère ([small]manchons d'arc en poils de ouargues, bonnets de nuit en duvet de crébains prépubères, bottes en écailles de tortue doublées de tignasses d'angmarims...[/small])

Vous fîtes donc preuve de persévérance et de talents, encore bravo à vous !


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#15 19-09-2010 12:57:40

Ferelion
Compagnon

Re : [Tailleur] La Halle aux fripes

Ferelion entre à pas mesurés dans la Halle. Il déteste demander des conseils, encore moins des services. Mais nécessité fait loi, disait le vieil Ingolmir. Souriant, Ferelion cherche dans la demeure son parrain ou dame Mierin.  Ne trouvant personne, il rédige un petit billet et l'affiche bien en vue.

A dame Mierin, sieur Cyian ou tout autre tailleur compétent,
J'ai cru comprendre que vous étiez en mesure de confectionner des attirails et des étendards de bataille. Après de nombreuses recherches, je n'ai pu m'en procurer de convenables dans la région de Bree. Je me tourne donc vers vos mains expertes... J'aurais besoin d'un attirail pour équiper mon homme d'arme, Menelcar, et d'un étendard de victoire.

En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête, recevez mes salutations distinguées.

Ferelion Foro

[hrp] Je cherche donc un attirail d'homme d'armes et un étendard de victoire. J'ai lu que pour l'attirail, le niveau maximum est 40. Existe-t-il un meilleur attirail que celui la (Je fais appel à vos connaissances ou à mes confrères capitaines...). Pour l'étendard, c'est 60... Je ne sais si on peut faire un critique en réalisant ces objets. Si c'est le cas, j'en profiterais volontiers... *rougit* Je dispose de nombreux matériaux et suis prêt à financer/chercher ceux qui manqueraient. [/hrp]


Ferelion

Hors ligne

#16 19-09-2010 19:12:32

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Re : [Tailleur] La Halle aux fripes

Soloboc passe par la Halle histoire de voir si quelques tourtes ne seraient pas récemment sorties du four. Il s'approche de la table et y voit le peitit billet de Ferelion...

Ah aaaaahhhhh... un tailleur compétent, c'est tout moi... allez, quelques croquis pour Cap'taine Ferelion.

Capitaine, j'ai ici quelques croquis d'objets susceptibles de pouvoir vous intéresser. Faites votre choix et je me ferai un plaisir de répondre à votre besoin :

1879148472.png  1879148471.png  1879148469.png
1879094170.png  1879094176.png  1879094128.png


Amicalement,
Soloboc BRANDEBADIL, Maître Artisan Tailleur

[HRP]les 2 derniers sont des critiques, au contraire des 4 premiers pour lesquels je n'ai pas encore le niveau suffisant...]

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (19-09-2010 19:15:54)


5416-soloboc.png

Hors ligne

#17 19-09-2010 19:51:49

Ferelion
Compagnon

Re : [Tailleur] La Halle aux fripes

L'attirail de héraut pourrait me convenir, maître Soloboc. Pour l'étendard, j'en déjà un identique aux vôtres. Mais merci d'avoir répondu aussi rapidement !


Ferelion

Hors ligne

#18 20-09-2010 06:42:21

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Re : [Tailleur] La Halle aux fripes

Aucun problème, Capitaine. Rapidité et qualité sont les maîtres mots de la Maison BRANDEBADIL.
Je suis assez fier de moi quant à la réalisation de l'attirail pour Menelcar. Vous devriez le recevoir par la Poste de La Comté très rapidement.

J'espère que vous serez satisfait autant que moi.

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (20-09-2010 06:42:39)


5416-soloboc.png

Hors ligne

#19 28-04-2011 21:36:29

Ethelswift
Compagnon

Re : [Tailleur] La Halle aux fripes

Bonjour,
J'aurai besoin de 2 grands tapis libellules pour honorer mes livraisons par rapport à la braderie.
Merci d'avance.

Dernière modification par Ethelswift (28-04-2011 21:39:29)

Hors ligne

#20 28-04-2011 22:27:50

Medneth Selgran
Echevin

Re : [Tailleur] La Halle aux fripes

Je vous en ai envoyé un qui se trouvait à la réserve.

Donc , il en reste un à fabriquer pour Ethelswift


69.png

Hors ligne

#21 29-04-2011 00:25:07

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : [Tailleur] La Halle aux fripes

Je m'en occupe dès que possible

(mise à jour )
Tapis fabriqué et expédié. Y a-t-il d'autres besoins? J'ai assez de matières premières pour couvrir tout un quartier de Bree avec des tapis donc n'hésitez pas.

Dernière modification par Orolhion Martelame (29-04-2011 14:41:55)

Hors ligne

#22 29-10-2012 10:45:26

Re : [Tailleur] La Halle aux fripes

Salut la troupe !

Aherdea a besoin de peaux pour son atelier de couture ...

Elle recherche du cuir grandiose (tanné ou pas) pour l'équivalant de +/- 50 peaux.
Elle recherche aussi des peaux venues du Rohan en grande quantité.

Et si vous avez des recettes du Rohan dans le fond de vos sacs .... ça lui dit bien aussi.

Elle reste à votre disposition pour toute fabrication en tenue légère ou intermédiaire.

Merci de plui faire parvenir tout cela si vous en avez de stock.


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

Pied de page des forums