La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 06-08-2010 00:37:34

Nordolo
Compagnon

[Reroll] Etheowyn - Capitaine du rohan

[Background]

Etheowyn, jeune recrue dans la garnison de Bree.

Sa mère meurt à sa naissance. Son père alors officier de la l'armée montée du Rohan, ne s'occupe pas beaucoup d'elle, car souvent affecté en mission hors des remparts d'Edoras. La garde fut confiée à une vieille tante vivant à Fort-le-Cor, l'ancienne forteresse du Gondor. Elle grandit vite derrière les murailles de l'enceinte de du bastion, celle-ci était souvent rempli de militaire. Ce fut très naturellement qu'elle devient écuyère d'un officier. C'est plus tard quand vient l'age de l'adolescence, qu'elle perdit sa tante lors d'un hiver rude, car son père pris par les obligations de son rang ne venait presque pas la voir, mais était tout de même attentionné.

Plus tard, quand elle atteint l'âge adulte, dans la rudesse qu'impose la vie dans une forteresse et sous le regard désapprobateur de la plus part des hommes en garnison, elle apprit à se battre et fût très douée dans le maniement des armes à deux mains. Elle sut grâce à ses talents gagner le respect qu'elle pensait lui être dû. Elle atteignît le grade de capitaine, quelques semaines avant la mort de son père, qui craignant pour sa fille.

Il découvrit par hasard, un traitre dans l'entourage du roi Théoden en la personne de Grima Langue-de-serpent. N'ayant eu de preuves concrètes, il avait tenté d'enquêter discrètement... Il échoua, ne prit pas attention à ses arrières, car l'un de ses hommes était en réalité un agent de Grima. Etheowyn informé plutôt des intentions de son père ne pût empêcher cela à temps. Elle assista à la scène mais trop tard l'assassin s'était échappé.

Quelques jours plus tard, alors qu'elle cherchait un moyen de se venger de l'assassin et de trouver le responsable. Elle fut amenée devant la justice, pour une sombre histoire qui rôdait à propos de son père. Dans le domicile d'Edoras avait été retrouvés des preuves de trahison et un projet de complot contre le souverain. La sentence ne se fit pas attendre, sa famille avait été exclut de tous les registres des Rohirrims, elle perdit tout privilèges et fut contrainte à l'exil sous peine d'être tuée dans les rues par des partisans de Grima.

Son seul espoir était de rejoindre, un des membres de la famille sa mère à Bree qui était soldat de formation à la défense de Bree. Mais avant son départ elle jura de venger la mort de son père et le déshonneur de sa famille. La route fût longue et périlleuse. Il est difficile de voyager seul, elle ne trouva son salut que lorsque qu'elle rejoignit une caravane de marchand sur le bord des routes, sachant manier l'épée, elle fut embauchée comme garde de la caravane. C'est au bout d'une année qu'elle atteignit Bree, son cortège de marchands et de brigands du plateau noir.

Demandant son chemin, elle apprît qu'elle avait une cousine, Aube Aballon, elle-même capitaine à la prison de Bree. Ne lui faisant pas confiance tout d'abord, elle comprit sa détresse, elle commença par lui trouver un travail à la mesure de sa valeur à Archet... Aujourd'hui, elle repousse les brigands du plateau noir, continue de protéger les routes et les marchands. Elle entendit des rumeurs selon laquelle une confrérie acceptait des Rohirrims, même bannis.

C'est alors qu'elle frappa à la porte de la halle dans le quartier des résidence de Bree par une soirée nuageuse et trempé.

[Caractéritiques]

Reroll Nordolo

Classe : Capitaine
Métier : Franc tenancier (Elle coût, elle fait à manger... Une vraie ménagère...)
Niveau actuel : 17
Type de background : Devait évoluer avec le temps avec l'accord de Sinead. Mais je pense que je vais continuer seul.

Dernière modification par Nordolo (22-11-2010 20:20:50)

2165.gif

#2 06-08-2010 10:37:30

Medneth Selgran
Echevin

Re : [Reroll] Etheowyn - Capitaine du rohan

[HRP]
Pour les compléments :
Souverain du Rohan : Eomer
Le Conseiller : Grima

Ca a été écrit tard et un peu vite, faudra prendre le temps de te relire quand tu auras l'esprit clair wink

69.png

#3 06-08-2010 11:28:49

Nordolo
Compagnon

Medneth Selgran a écrit :

[HRP]
Pour les compléments :
Souverain du Rohan : Eomer
Le Conseiller : Grima

Ca a été écrit tard et un peu vite, faudra prendre le temps de te relire quand tu auras l'esprit clair wink

Ouais je commençais à fatiguer j'ai construit la structure narrative, Merci pour les personnage historique.

2165.gif

#4 21-11-2010 22:02:44

Nordolo
Compagnon

<Mise à jour du récit parce que j'ai vraiment envi de jouer capitaine, ca m'avait bien plu cette été>

2165.gif

#5 22-11-2010 01:46:35

Cyian
Echevin

[HRP]
Vous êtes vraiment cruels tous les deux, ce n'est parce qu'il sucre les fraises que Theoden n'est plus roi... Vous l'enterrez bien vite le bougre....
[/HRP]

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#6 22-11-2010 13:20:16

Blutlo
Compagnon

Blutlo regarda cette grande personne entré dans le hall, impossible de finir la troisième sieste de la journée. il remplit sa pipe de bon tabac de Langoulet, et commenca a fumer, tout en ne quittant pas l'inconnue des yeux, ancienne soldat, vétement usée, par les intempéries, et les combats, sans doute une personne courageuse!

Soyez le bienvenu, installez-vous a mes cotés, prenez un peu d'herbe et attendons le premier échevin, il dor... heu travaille sur ses carte, il ne devrait pas tarder!

#7 22-11-2010 14:26:55

Endryamir
Compagnon - Erudit

[HRP]
Je confirme, Cyian smile Pauvre Théoden! Il est bien roi du Rohan, Eomer est quant à lui Maréchal de la Marche.
[/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#8 22-11-2010 14:34:39

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Oh zut ! en effet big_smile

69.png

#9 22-11-2010 20:27:31

Nordolo
Compagnon

Elle entendit un voix sortant de nul part, c'est là qu'advient la crainte d'un gredin caché là.

Étendu là devant elle une forme presque simiesque sur banc entrain de fumer la pipe. Etheowyn commença à poser la main sur la garde de sa longue épée comme pour chasser soi la peur, soit le dégout. Car elle n'avait jamais vu de hobbit de sa vie. Bien qu'elle entendu dans les contes de petits hommes qui vivait autrefois près de la terre de ses ancêtres.

A... A... A qui ai-je l'honneur ?

2165.gif

#10 22-11-2010 20:44:20

Ferelion
Compagnon

Ferelion sortit de l'arrière salle après avoir placé quelques effets dans le coffre, alerté par la voix fluette d'un hobbit et le pas martial d'un homme en armes. Avisant l'arrivante, il ne put retenir un sourire et se tournant vers Blutlo, il se fendit de sa plus belle formule d'accueil.
Oh... Sans doute la nouvelle cuisinière maître Blutlo ! Certes, vous, les periannath, cuisinez merveilleusement, mais il est vrai que la griffe d'une vrai femme de cuisine me manquait. Hîr Medneth aura finalement trouvé la perle rare ! Soyez la bienvenue, hiril, je suis le capitaine Ferelion Foro, de Minalondë. Je vous conduis à vos quartiers ?

Ferelion

#11 22-11-2010 21:27:43

Nordolo
Compagnon

Entendant ses mots la moutarde lui monta au nez.

Quel indélicatesse vraiment, c'est indigne d'un elfe *se tournant de vers ferelion*, je vous ai entendu arrivé tel un ours mal léché.

Ma cuisine, vous allez l'apprécié avec un bon coup d'éperon dans vot' fond de culotte... *rengaine son épée mais reste tout du moins vigilante* (ça c'est de inspiration Minsc-o-Ogrhen-o-Ismène)

Sachez que j'ai maté des rohirrim plus jeune que vous, elfe ! Mais leur ardeur au combat n'égalait pas leur parole !!!

Dernière modification par Nordolo (22-11-2010 21:31:28)

2165.gif

#12 22-11-2010 22:29:37

Ferelion
Compagnon

Ferelion se retourna, cherchant un elfe du regard.
Euh, je suis Gondorien, hiril, et je pratique un peu l'elfique, oui, mais pas au point de m'en faire pousser les oreilles. Bonne ouïe peut-être, mais la vue laisse à désirer ! Et vous faites quoi dans la vie si vous n'êtes cuisinière ?

Ferelion

Pied de page des forums