Vous n'êtes pas identifié(e).
Un coursier de la poste hobbite amena une missive urgente :
"Bonsoir compagnons,
Je vous écris ces quelques mots pour vous prévenir que je suis fiévreuse et ne peut quitter mon lit.
Je suis désolée de vous faire faux bond.
Mierin"
[HRP]Désolée, mais j'ai un mal de tête carabiné qui ne passe pas, je vais aller me coucher très tôt[/HRP]
Thrarin voyant cela se dit qu'il se présenterait à tout hasard!
Fredebald
Merci pour votre aide Thrarin !
Nous y retournons lundi. Et cette fois-ci on va le piéger Tarlug ! La victoire est notre portée !
[HRP]
Je pense qu'il nous manquais un peu d'expérience pour bien "manier" le boss final, et peut être un peu de réflexe pour utiliser à temps nos potions de blessures. Il nous manque peu de chose pour réussir totalement.
Plutôt que d'utiliser la technique du suicide, nous avons vu qu'il est possible de récupérer suffisamment d'uniformes : c'est un peu long, mais ce n'est pas plus mal de jouer le jeu ! Un peu plus risqué aussi. Au pire, on peut toujours le faire en mode quête.
sinon, pour se rafraichir la mémoire, vous pouvez lire un petit guide de l'instance.

[je pense que je ne serai pas disponible pour cette instance]
Prormr fouille le corps de Tarlug pendant que ses compagnons soignent leurs plaies. Les blessures que le lance crocs lui a infligé attendront un peu.
Dans une bourse à l'intérieur de l'armure, il trouve 6 médaillons de la Moria. Un coup d'oeil vers ses compagnons et d'un mouvement rapide il en place 5 dans propre bourse.
Il se relève le sourrire aux lèvres: "Compagnons, le Général avait sur lui un médaillon. On tire à la courte paille?"
Après tout, ces médaillons appartenaient à ses ancètres.
Dernière modification par Prormr (17-08-2010 11:19:28)
[HRP]

![]()