Vous n'êtes pas identifié(e).
En parlant du calendrier, serait-il possible que le texte s'affiche en noir? le bleu clair ne me parait pas très lisible.
[HRP]
Ca serait pas du gris clair plutot ?
En fait, les évènement passé sont affichés en couleur (moins lisible), en contraste avec les évènement futurs (en noir) : positionne toi sur le mois de septembre : tu verras. Par défaut c'est le mois courant qui est affiché, donc l'ennnui c'est qu'à la fin du mois, on ne voit que les évènement passé (et nous sommes le 30 ...)
Je vais apporter quelques petites améliorations : récap des futurs évènements en rappel dans un bloc de la colonne de gauche. Comme ça ce sera clair pour tout le monde... heu ... je veux dire plus lisible.
Dernière modification par Medneth Selgran (30-08-2007 16:49:28)
Ajouté au calendrier.
[HRP]
Le calendrier est accessible à tous les compagnons : n'hésitez pas à y ajouter vos propres évènements !
j ai pas encore bu mais je voit pas ou il est le calendrier
edit : trouvé sur le portail, autant pour moi
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
salutations.
je ne fais pas encore parti des votre mais je serai ravi de faire parti des votre pour des expiditions avec la confrérie
Une confrérie sans sortie commune ne vaut pas mieux qu'une soupe sans sel !!!
Donc je vote pour !!
(Comment? il ne faut pas voter? Ha pardon j'avais mal compris...)
Cela dit, fixer un jour différent de sortie de confrérie chaque semaine me parait plus judicieux qu'à jour fixe...
Le lundi cette semaine, mardi la semaine suivante, et puis mercredi, et ainsi de suite... Ca permettrait à tous les agendas de s'accorder au moins quelques semaines sur 7...
* se gratte le menton et calme son ardeur *
Heuuu... Erf. Désolée... Je me mêle de ce qui ne me regarde pas (encore)... Il est vrai que j'ai n'ai point encore fait mes preuves comme confrêre, mais sans parrain pour me bisuter ce n'e'st pa évident.....
* Se met à Sifloter en baissant... heu pardon, en tournant distraitement son regard vers Turine *
Dernière modification par Nanesse Doutremeuse (05-09-2007 00:00:32)
( désolee le 5 je ne pourrais être là,à une prochaine fois j'espères:), bon amusement)
Bonjour,
Notre sortie de guilde s'est plustôt bien passée. Il y avait un groupe complet mais comme je le craignais une forte disparité de cercle entre les participants. Nous avons donc profité de l'occasion pour faire plus amples connaissance avec Cosi et Apipoulaye (qui manifestera, j'espere, bientôt sa volonté de nous rejoindre).
A mon avis, l'expérience est à renouveler et à améliorer.
Je pense essayer des soirées à thèmes (genre cercle moyen, artisanat, instance, etc....)
J'attends aussi des suggestions si vous en avez.
Merci de votre aide
aplouch !!!!
Tutune
[HRP]
Je partage les remarques de Turine. Le soucis essentiel que j'ai déjà eu l'occasion de soulever est effectivement la disparité des niveaux qui transforment ces aventures en promenades de santé sans challenge pour ceux qui sont au niveau des quêtes.
Une des améliorations sera effectivement de limiter les groupes à des niveaux homogènes.
[/HRP]
Dernière modification par Menelhen (06-09-2007 11:11:06)
[hrp] Je faisais parti du début de cette expedition et je me suis bien amusé (en plus j'ai vu un gros troll mais on l'a tué parce qu'on est trop bon). Pour le problème des différences de cercle entre les participants, je pense que le problème va se résoudre.
En ce moment la confrérie recrute pas mal et avec plus de membre, il sera plus facile de faire des groupes cohérents.
A mon avis ce problème n'en sera bientôt plus vraiment un. [/hrp]
Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)Caladin, Arctier @ [FR-RP] Estel
[HRP]
Je n'ai rien à ajouter sur ce debriefing, j'ai les mêmes remarques que vous à faire.
Si ce n'est que je précise quand même que j'ai "fait l'effort" de ne pas lancer mes flèches au cours de l'ascencion du Mt Venteux tant que les ennemis n'en valaient pas la peine, histoire de laisser un peu de piment aux combats !
J'espère que nous serons bientôt suffisamment nombreux pour monter de beaux groupes, car l'expérience était concluante pour ma part.
Dernière modification par Wiljaning (06-09-2007 13:26:05)
[hrp]je n'était pas présent hier soir,mais le problème de cercle je connais.Pour je préfère faire une sortie de conférie avec des cercles petits moyens ou grands et passé un bon moment,ca permet aux plus jeunes de progresser,et aux plus agés de les connaitre.Le probleme de cercle s'amenuisera avec le temps.Et puis je pense que la plupart ont encore des quetes de bas niveaux a finir ou des instances.Voila c'etait mon point de vue.Donc je serai toujours partant pour une sortie,meme si je suis le seul de haut niveau,parce que pour moi c'est beaucoup plus plaisant de sortir avec des confrères qu'avec des inconnus.[hrp]
He bien, les retours sont trés bons, et je pense que la population a du également apprécier vos efforts. J'ai hate de participer à la suivante !
[HRP]
S'il vous plait, pas un mercredi !
Dernière modification par Medneth Selgran (06-09-2007 14:16:35)