Vous n'êtes pas identifié(e).
Frangipane arpente les couloirs devant la salle d'armes, visiblement énervée. Elle ronchonne :
J'en ai ma claque de ce Bori, comme si j'étais son larbin, voilà qu'il me demande de récupérer sa hache moisie... Depuis le temps qu'elle traîne au fond de la flotte elle est sans doute complètement pourrie et rouillée!
La hobbite griffonne quelques mots sur un morceau de parchemin et punaise le tout sur le tableau d'affichage.
Recherche une demie douzaine de personnes pour opération de recouvrement d'armes anciennes dans lieu sombre, humide et froid. Mission Top-secrète, éviter contact avec orques, ou gobelins. S'adresser à Frangipane et/ou à Bori, fils de Bosi, dans la salle des Directives, 21ème Salle, Khazad-Dûm. Les participants seront nourris et blanchis.
HRP : Vous devez la connaître, celle là : c'est la quête épique consistant à retrouver Zigilburk au fond du système hydraulique, Volume II, Livre IV, chapitre 7. Avant de mettre une date dans le planning, j'aimerais autant savoir qui serait susceptible de m'accompagner. Ah, oui, je fournis la bouffe! ![]()
Je vous aiderais a porter cette hache !
Frangipane soupire de soulagement... Ouf, elle se voyait déjà chercher la hache toute seule, une lampe tempête sur son casque de mineur...
Le mieux, ce serait que vous me disiez quand vous pouvez venir, parce que moi j'ai rien de prévu à aucun moment... du moins pas dans les deux semaines à venir quoi.
Fredebald
Vous pouvez compter sur moi ! Je serai disponible à partir de mercredi.

Je viens Frangipane.
HRP : rien de prévu sur le planner mercredi 18, ça vous irait? Je bloque la date (si j'comprends comme cette m... fonctionne 
 )
les yeux de la hobbite s'éclairent Merci Fredebald et Prormr de vous joindre à nous, merci de tout coeur. Ah oui, Prormr : si vous voyez traîner une hache par terre...c'est sans doute celle de Bosi, n'allez pas penser qu'elle m'appartient hein? la hobbite rougit
Dernière modification par Frangipane (15-08-2010 19:23:02)
J'ai retenu la lecon.
Après tout vous devez bien avoir au moins 33 ans?
[HRP]
33 ans c'est bien l'age adulte hobbit?
Frangipane descend l'escalier, frissonnante, en chaussons et en robe de chambre. Elle éternue, renifle, tousse, et annonce :
Teboral et moi sommes malades. Nous avons sans doute attrapé un de ces fungus dégoutants des fin fonds de la Moria... D'une part, c'est visiblement contagieux et d'autre part, c'est très fatigant et handicapant. Je crois qu'il serait préférable de ne pas tenter l'expédition ce soir. Je crains qu'il ne faille reporter... Je vais faire un bouillon à Teboral, elle est gravement atteinte, la pauvre.
HRP : suis encore malade, Teb aussi. On tombe de sommeil tous les deux, alors on va se coucher. Je vais poser une autre date, genre la semaine prochaine (mardi par exemple?) ça sera mieux, mais pour me rattraper, je vous promets de vous cuisiner de bons petits plats : chuis soeur de la guilde des cuistots, ça se fête hein? ![]()
Dernière modification par Frangipane (18-08-2010 20:48:12)
[HRP]
Nouvelle programmation jeudi 26.