La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#37 30-10-2010 19:03:46

Medneth Selgran
Echevin

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

Bravo compagnons, je reviens de la halle de vente et je vois que vous n'avez pas chomé ! Le résultat est magnifique.


69.png

Hors ligne

#38 30-10-2010 20:39:08

Cyian
Echevin

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

J'ai disposé d'objets récurrents achetés auprès des "provisons de résidences" ; ils permettent de mettre en valeur les objets fabriqués.

Je propose qu'on les vende 15 pa pièce. Leur prix de base varie entre 10 et 14pa.
Ce n'est pas du vol, ça inclue le déplacement "un gain de temps mérite bien un gain d'argent".


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#39 30-10-2010 21:28:20

Medneth Selgran
Echevin

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

tout à fait d'accord !


69.png

Hors ligne

#40 02-11-2010 11:50:42

Tomislav
Echevin

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

Très bien le nouvel arrangement de la Halle, la grande salle est superbe avec ses différents coins par thèmes!

Hors ligne

#41 03-11-2010 14:53:24

Medneth Selgran
Echevin

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

Modification du tarif qui était un peu trop bas :

200 pa par objet (100 pa pour les alliés)


69.png

Hors ligne

#42 03-11-2010 17:23:00

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

[HRP]
Pour les peintures murales, j'ai manqué de temps. C'est grave si on n'en propose pas cette fois? Au pire, on peut noter les demandes de coloris et les réaliser plus tard. Je peux préparer du vert clair, du jaune, du lavande, de l'orange, du bleu marine etc. Désolé, mais c'était assez chahuté ces derniers temps... hmm


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

#43 03-11-2010 23:51:22

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

[HRP]

Pardonnez ma soudaine disparition ce soir ! J'ai été kick du jeu et impossible de me relog, je ne comprends pas pourquoi. Je viens tout juste d'abandonner pour ce soir. Encore milles excuses ! En tout cas la partie à laquelle j'ai assisté fut bien sympathique ! Un plaisir de vous avoir tous retrouvé !

[/HRP]


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#44 04-11-2010 01:55:44

Tomislav
Echevin

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

[hrp]
Pas de souçis Catrus ça arrive wink

Hors ligne

#45 04-11-2010 09:33:28

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

Bon, j'ai pu vendre quelques boissons et mets....la Prochaine fois je prendrai plus de type de boissons différentes...Merci à vous en tout cas pour cette sympathique où un ami disparu a resurgi!

Hors ligne

#46 04-11-2010 14:06:54

Cyian
Echevin

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

C'était vraiment réussi comme soirée, mais nerveusement plus difficile que Sammath ; comptez pas sur moi pour "pharmer" les brocantes ^^

J'ai déposé ma liste des commandes sur la pile des formulaires.

Deux remarques commerciales en passant :
- on aurait finalement pu augmenter le prix des ornements "résidences" ; beaucoup de clients se sont étonnés de la faiblesse de leur coût. L'écart avec les objets "fabriqués" était peut-être trop important. 50PAs aurait pu convenir...
- grand succès des meubles "festival", voilà peut-être une mine à exploiter.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#47 04-11-2010 20:33:59

Medneth Selgran
Echevin

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

Bravo à tous, grâce à vous, cette soirée fut une belle réussite.

Nous en ferons certainement d'autres, mais je vous rassure Cyian, pas au même rythme que vos virées à Sammath Gul. Je pense qu'on pourrait raisonnablement en faire une par trimestre, en même temps que chaque festival saisonnier.

Je note les sugestions :
- proposer la livraison d'articles des résidences à un prix de 50 pa
- faire provision de meubles "festival" car io y a vraisemblablement de la demande.
- malgrés l'absence de démonstrateur : il a eu quelques ventes de peintures murales. Certainement à creuser
- proposer également des trophés liés ? La livraison et l'installation à domicile par nos soins, évidement.
- l'ouverture de la vente est un moment de "rush" éprouvant : il faut avoir un maximum de vendeurs à ce moment là. Les membre d'l'orchestre serait mobilisés pour la vente durant la première demi heure ?


69.png

Hors ligne

#48 04-11-2010 23:02:55

Elendilme
Compagnon

Re : [FOIRE AUX MEUBLES] Fonctionnement et organisation

Quelques moments immortalisés ici : http://picasaweb.google.com/11795680414 … directlink
(les 4 de la fin)

Hors ligne

Pied de page des forums