Vous n'êtes pas identifié(e).
Tlroin se tenant assis sur son tabouret dans une des nombreuses chambres de l'auberge du Poney Fringuant se mit à écrire une lettre déstiné à la Confrérie du Dragon Eteint.
Tout en marmonant il écrit.
Bonjour je me nomme Tlorin, je suis un nain ayant une belle barbe. Je vous écris cette lettre afin de trouver des compagnons de routes pour éradiquer le mal qui s'étend en Eriador et au delà. Je postule chez vous car ce brave aubergiste qui est Prosper m'à vivement conseillé votre confrérie, je fus moi même marchand il y à quelques temps.
En effet je commerçais beaucoup à Esgaroth et ses alentours, je vendais du minerai que je ramenais des montagnes bleues, il va de soit que c'était après la chute du vieux Smaug et la Bataille des cinq armées ou Thorin perdit la vie... s'arrête un moment en se remémorant l'histoire de Thorin puis reprend.... Un Jour alors que je marchais sur un chemin rocailleux bordé de petits buissons en direction du Mont Solitaire une bande de brigands ou peut être des gobelins je ne suis plus très sur ont surgis de nulle part m'ont assommé puis ligoté. Je me suis réveillé aux abords d'une forêt très sombre bien entendu dépouillé de mon minerai et ma bourse quand tout à coup de nobles elfes arrivèrent surpris de voir un nain à cet endroit. pousse un léger soupir.
Il me semble que c'était des elfes de la forêt noire enfin je crois, ils mont amené devant leur chef et j'ai dû raconter comment je m'étais retrouvé aux abords de cette forêt, j'étais très en colère de ce qu'il métait arrivé et cet elfe dont le nom est Thranduil si mes souvenirs ne me jouent des tours, m'a rapporter les terribles nouvelles qui se tramait à l'Ouest. Il vit en mon regard une lueur de courage et de colère et me demanda si je voulais aider les braves gens à combattre le mal. Je n'ai pas réfléchis j'ai accepté et pendant de longs jours ces braves elfes m'ont enseigné l'art du bouclier et de l'épée.
Une fois prêt ils m'ont signalé le palais de Thorin en Ered Luin et m'ont conseillé de trouver de braves compagnons alors voilà profitant de cette halte à l'auberge et ayant conté mon histoire à Prosper il m'à conseiller de vous rejoindre.
Au plaisir de vous rencontrer Tlorin !
Si cette lettre arrive en retard c'est normal je l'ai confié à un hobbit légèrement émmèché !
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
- Forum : Régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : Euh suivant l'irl
- Quêtes de groupe de nos alliés : pareil suivant irl
- Evénements RP confrérie : Joker se référent au dessus
- Evénements RP de nos alliés : pfff pareil
- Instances de confrérie : Non mais vous le faites exprès
- Instances de nos alliés : Bon j'abdique
- Demande/offre d'artisanat : Je suis Explorateur alors expert en matières première
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Si j'ai des idées oui régulièrement
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
J'ai vu les films et lu que Bilbo le hobbit.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui
P.S : Je débute le rp et lotro par la même occasion, j'ai commencé sur sirannon avec un gdr lvl 23 mais suite à l'instance du Grand Galgals j'ai fuit se serveur.... voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dernière modification par Tlorin (07-09-2010 20:02:56)
Le vieux Hobbit se tenez sur une chaise a bascule en fumant sa pipe quand un jeune facteur au pied léger toqua a la porte. Etant seul dans la halle il du lutter contre l'envie de continuer sa reposante activité et récupérer les lettres et colis pour la confrérie.
"La peste soit de mon sens du devoir"
Il se leva donc et récupéra une lettre en l'échange de quelque pièces et d'un merci chaleureux.
Sa curiosité maladive quand à elle fut plus forte que sa fénéantise et il ne put s'empêcher d'ouvrir la lettre.
"Hum hum" il lâcha quelque bouffé de fumer épaisse a l'arôme riche et encombrant.
"Et bien qu'il vienne jusqu'ici le bougre, plus on est de fou et plus on rit comme l'on dis, voilà qui devrai ravir la compagnie, une nouvelle tête."
Il reposa négligemment la lettre sur la grande table de la grande salle avant de se réinstaller et de somnoler dans sa chaise.
Ha, un nain qui vient nous prêter main forte... Ho ! Mais il connait le pays et c'est un commerçant !
Je dois m'absenter jusqu'à vendredi : est-ce qu'un échevin pourra se charger de l'accueillir ?
[HRP]
Bienvenue !
Ajoute à ta liste d'ami Tomislav, Thrandorin, Wiljaning, Cyian : tu pourras prendre les devants s'ils sont connectés.
Cyian jette un coup d'il à la missive et affiche, d'office, un grand sourire :
Pâs dë dóùtë póssíblë ! Il víènt bíèn dë l'Eríàdör ! Jë lë rëcónnàís àúx áccènts !
[HRP]
Bienvenu à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Juste deux questions en passant avant que notre grand Inquisiteur -loué soit son nom !- n'intervienne avec son grand báton ( pardon... bâton ) :
- Comment un nain de l'Erebor peut-il ne pas connaître les elfes qui vivent non loin de son royaume, ainsi que le nom de leur roi, a fortiori quand ces mêmes elfes prennent la peine de lui enseigner l'art de l'épée et du bouclier ?
- Quel est le problème des Grands Galgals sur Sirannon ? L'instance serait-elle différente sur Esthel ?
Melyleth qui passait par la halle souria à la lecture de la lettre, ravie de voir un nouvel arrivant, même si celui-ci était un nain... mais elle avait appris à les apprécier, surtout s'il resseblait à Tomislav, si chaleureux.
Elle lui adressa une reverence polie, ce qui signififait 'bienvenue' et se retira doucement.
Endryamir, confortablement installé dans la salle de lecture venait de terminer la lecture de la missive de Tlorin. Ajustant ses binocles, il replia le parchemin et descendit le déposer dans la grande salle de la Halle.
[HRP]
Bienvenue Tlorin, tout comme Cyian, je me permets une remarque ou l'autre, même si je ne suis pas échevin et encore moins inquisiteur, que les Valar m'en préservent...
- On n'est pas à l'école, on est tolérant, mais gaffe quand même à l'orthographe...
- Attention aussi à la cohérence du background de ton perso... des Elfes qui l'enferment puis qui lui apprennent le maniement du bouclier et de l'épée... ça fait un peu "léger". Bref, soigner un peu la présentation me semble adéquat!
A part cela, ravi de te compter dans nos rangs!
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Haa y'a toujours de la place pour les nains par chez nous!
Oui bon pour les autres aussi mais la n'est pas la question!
La bienvenue!
[HRP] Bon ok je suis nul en français et je ne connais pas grand chose en ce qu'il s'agit de l'histoire de la Terre du milieu qui plus est je débute dans l'univers roleplay alors pardonnez mes maladresse mais je pense m'améliorer. D'ailleurs j'ai apporté quelques modifications au background.
En ce qui concerne Sirannon, première fois que je participe à une communauté pour faire l'instance du Grand Galgal qui c'est finie par des insultes que je ne citerais pas car un joueur faisait n'importe quoi enfin peut être n'ai je pas eu de chance mais cela m'a refroidit.
Dernière modification par Tlorin (07-09-2010 20:04:24)
Oui Cousin, il y a toujours de la place tant qu'il y a de la bière et au dragon Eteint il y a toujours de la bière....
[HRP] Bon ok je suis nul en français et je ne connais pas grand chose en ce qu'il s'agit de l'histoire de la Terre du milieu qui plus est je débute dans l'univers roleplay alors pardonnez mes maladresse mais je pense m'améliorer. D'ailleurs j'ai apporté quelques modifications au background.
En ce qui concerne Sirannon, première fois que je participe à une communauté pour faire l'instance du Grand Galgal qui c'est finie par des insultes que je ne citerais pas car un joueur faisait n'importe quoi enfin peut être n'ai je pas eu de chance mais cela m'a refroidit.
[HRP]
Il n'y a pas de soucis.
Je ne sais pas s'il y a moins de joueurs pénibles sur Esthel que sur Sirannon ; personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de me plaindre^^ (si ce n'est peut-être hier.... un kikoolol québécois)
Pour le français, tu peux compter, en partie sur le correcteur orthographique du forum ; ce n'est pas par élitisme ou par purisme que je le précise, juste par pragmatisme : il est toujours frustrant d'écrire et ne pas être lu, ou mal lu, en retour, pour de bêtes détails formels. Et puis, on est pas aux pièces ; libre à chacun d'écrire à son rythme.
En jeu, vitesse oblige, nous sommes bien moins regardant (sms proscrit toutefois).
Quant à l'Histoire de la Terre du Milieu, eh bien, rien de mieux qu'une immersion IG pour apprendre dans la joie, l'xp et la bonne humeur ^^
[/HRP]
En parlant de bière Maître Þrarín, ce ne serait pas votre tour de faire péter vot' réserve personnelle ?
[HRP]
Il n'y a vraiment aucun souci, Tlorin! Ma remarque n'avait pas pour but de te blesser... loin de moi cette idée. Merci pour tes efforts, et sois le bienvenu parmi nous.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë