La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 08-09-2010 15:13:27

Tlorin
Compagnon

Re : Candidature de Tlorin

[HRP]
Toute remarque qui m'est faite ne peut être que constructive vous ne m'avez pas blessé Endryamir, pour ceux qui est de l'univers de Tolkien je suis aller faire un tour sur wikipédia qui m'as appris pas mal de chose sur l'histoire des nains d'ailleurs c'est là que j'ai appris que Legolas est le fils de Thranduil, est ce un site fiable ?

6163-tlorin.png

#14 08-09-2010 16:09:16

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

[HRP]
Fiable, je ne saurai dire mais Legolas est bien le fils du roi Thranduil.
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#15 09-09-2010 11:02:21

Tharalin
Le méchant de service

Cher Tlorin…malgré tous les espoirs que vous fondiez dans le Dragon Eteint, le sort ne vous a pas épargné. J’en veux pour preuve que c’est Thrandorin qui vous a été dévolu en tant que parrain.

Tous les elfes et les hommes compatissent à votre sort tandis que les hobbits rigolent. Les nains…eh bien ils étaient simplement désespérés et ont noyé leur chagrin dans l’alcool en apprenant la nouvelle.

Je vous propose de nous rencontrer bien vite. Je vous emmènerai à la Halle, lieu de toutes les débau…de toutes les stratégies que nous mettons en place pour défendre les Peuples Libres.

A l’issue de cette visite, je m’assurerai que vous êtes bien un frère nain et irons de conserve massacrer du gobelin…ou de l’orque…enfin ce qui se présentera sous nos haches. Je trouve que l’ennemi se ramollit…faut plus faire le difficile.

Enfin, je vous ferai visiter vos nouveaux quartiers. J’espère vous compter parmi mes nouveaux voisins dans le quartier de Fallogne. Nous regarderons ce qu’il reste à vendre.

1017-tharalin.png

#16 09-09-2010 11:19:47

Soloboc Brandebadil
Ouvreur de Coffres

Bienvenue par ici, cher Tlorin !

Thrandorin comme parrain, c'est vrai que c'est drôle... je vous souhaite d'ores et déjà beaucoup de courage dans votre apprentissage... vous apprendrez vite, parfois précipitamment, et bien...

Le bougre est toujours pressé quand il s'agit de massacrer du gobelin... il veut aller tellement vite qu'il parle de les mettre en conserve

et irons de conserve massacrer du gobelin…

au lieu d'y aller de concert avec vous, c'est dire !!!

[HRP]celle là, elle est superbe... tongue ; félicitations mon ami !![/HRP]

EDIT :

[HRP] mes plus plates excuses à mon ami, Thrandorin !

Les 2 expressions sont correctes !!  Pour plus d'explications : http://www.clavieretstyle.com/article-33522475.html[/HRP]

Dernière modification par Soloboc Brandebadil (09-09-2010 12:57:52)

5416-soloboc.png

#17 09-09-2010 14:37:54

Tomislav
Echevin

[hrp]

Ha bravo la mise en boite!

#18 09-09-2010 15:25:34

Tlorin
Compagnon

J'ai aperçu Thrandorin brièvement hier mais nous avons eu le temps de parlementer car les nains de l'Ered Luin sont envahis par ces misérables gobelins qui d'ailleurs n'ont pas fait un pli sous ma hache. Quoi qu'il en soit je suis fier que Thrandorin soit mon parrain et j'hâte de massacrer du gobelin ou de l'orque avec vous !

6163-tlorin.png

Pied de page des forums