Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Hum... je ne pensais pas devoir jamais écrire pareil post.... mais bon.... je me demandais si des membres de la confrérie (niv.65 oblige, hélas) étaient intéressés par le pharmage (de pharm, grec. poison) hebdomadaire de cette instance.
Elle présente quelques avantages certains :
- instance stratégique (on y apprend beaucoup sur sa classe, mais également sur le comportement parfois édifiant de saletés de petits champions barbus... hum... c'est personnel...)
- possibilité d'obtenir ce satané Symbole que l'époux de Galadriel [EDIT : pardon autant pour moi], ce satané symbole qu'un célèbre orfèvre elfe a jugé bon - on ne sait pourquoi- de disperser dans les lieux les plus sombres de la Forêt Noire.
- réunion de l'horrible équipement "Forêt Noire" (avis de chasseur) préalable à d'autres aventures.
Bien sûr, je ne suggère pas qu'on constitue une équipe parfaite, guidée à la baguette par un vocal impérieux. La bonne humeur doit primer, histoire de dire qu'au Dragon Eteint, on peut mener plus ou moins à bien une aventure sans se dénaturer.
La tenter, autant de fois qu'il le faut, me semble plus gratifiant que des succès répétés, automatiques et ennuyeux.
Qu'en pensez-vous ?
[/HRP]
Dernière modification par Cyian (22-09-2010 16:43:19)
Moi je suis pour!
[hrp]Je n'ai pas d'expérience des instances... Je n'ai pas encore toutes mes vertus à 10... Et je n'ai pas encore un équipement digne de ce nom... Mais je suis toujours prêt à donner un coup de main si nécessaire.[/hrp]
Ferelion
[HRP]
[hrp]Je n'ai pas d'expérience des instances... Je n'ai pas encore toutes mes vertus à 10... Et je n'ai pas encore un équipement digne de ce nom... Mais je suis toujours prêt à donner un coup de main si nécessaire.[/hrp]
Pour l'expérience en instance eh bien.... y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron.
Pour les vertus... n'hésite pas à demander à mon brave chasseur, lui même a quelques prouesses de retard, et à deux ça va toujours plus vite...
Pour l'équipement... je sèche. Les armures lourdes, je ne connais pas. J'imagine qu'il y a quelques beaux bijoux made in malledhrims que nos artisans peuvent confectionner. Ensuite, pour l'armure... hum... en intermédiaire, à défaut de Moria, la galadhrim est très bien, mais en armure lourde, aucune idée.
Enfin, qu'importe, les traits ne font pas tout !
[/HRP]
HRP
Quelque chose me turlupine ... C'est des médaillons de Celeborn ou de Celebrimbor?
Ceci dit. Les instances à 3 sont surement interessantes aussi ...
Dernière modification par Prormr (22-09-2010 16:35:52)
HRP
Quelque chose me turlupine ... C'est des médaillons de Celeborn ou de Celebrimbor?
Ceci dit. Les instances à 3 sont surement interessantes aussi ...
Elles le sont ; malheureusement, il est assez difficile de monter des équipes équilibrées de 3 joueurs. En outre, elles ne permettent pas, en mode normal, du moins, d'obtenir ces sacrés symboles (de Celebrimbor en effet et non de Celeborn).
Mais je n'ai rien contre ces instances.
HRP
Je pensais surtout au fait qu'avec Pilupouck et Fredebald en mi-pause , c'est difficile de faire une communauté ...
[HRP]
Allons Prormr, on y arrive très bien à 3 (nous avons fait plusieurs tests avec toi, Cundhall et moi, pas un groupe optimal mais on a tué les vilinpabotoumochoukifrapfor)
Sinon, je suis ok sur la proposition de Cyian (et il nous reste toujours à finir les prouesses d'Angmar - du moins pour certains).
[/HRP]
[HRP]
@Prormr : Pffff... pas de défaitisme, Prormr ! Avant toute chose, déterminer les joueurs intéressés.
@Teboral : Oui, l'Angmar c'est vrai.... mais pour le coup, ne serait-il pas plus intéressant d'y accompagner nos futurs et actuels niv 50 ?
[/HRP]
[HRP]
Prêt à relever le défi.
Tu peux compter sur Fredebald Cyian !
[HRP]
J'en serai également !
Tu peux compter sur mon capitaine.
[/HRP]
Dernière modification par Wiljaning (22-09-2010 20:40:50)
/HRP
Effectivement Teboral, les roues à aubes ca marche bien à nous trois, mais c'est du lvl 60. Il va falloir qu'on tente du 65 ...
Je suis partant aussi pour découvrir Sammath Gul.
La seule chose qui me chagrine, c'est que il faut compter à chaque fois sur le dévouement de Fredebald ... J'ai tenté un reroll gardien des runes ou ménestrel, j'ai pas dépassé le niveau 6: il est trop tôt pour moi de délaisser mon champion.